Comme pour l'an dernier, les admims ne sont pas pour la création d'un sous forum pour le club pro.
De ce faite nous allons faire un topic unique par console
Ici vous pourrez donc faire votre demande pour la recherche d'un club sur XBOX
Pour que votre profil soit plus rapidement visible par votre futur club, nous vous conseillons de faire une petite présentation de votre joueur, qualités ou défauts
Indiquez aussi votre gamertag, votre poste et votre tranche horaire de jeu pour que votre futur club ne vous le demande pas
Exemple
Mon joueur est rapide est dribleur, je manque de finition
GT: Milkalemodo
Poste : AG
Horaire: 20h 23h
Salut à tous, je suis BU 86, j'ai 30 ans, je recherche un club qui joue en A, pas de grigri ou de LBY, avec un libre.
Gt: Tiago Mattoo
Dispo souvent.
PS:PAS DE COMPÉTITION !
Salut à tous, je suis milieu/attaquant, j'ai 22 ans, je recherche un club où l'on peut se retrouver au moins à 5 fréquemment.
Beaucoup d'expérience sur Fifa de mon côté (bonne vision de jeu, etc.)
Gt: VidaI avec un "i" à la fin
Dispo souvent.
Allé la bise
Salut a tous je cherche un club, c'est ma première saison en club pro mais jai une grosse expérience sur FUT. J'ai 27 ans je suis souvent dispo voilà voilà.
Ajouter moi GT : KoRsSaToX
Bonjour à tous, j'ai 26 ans je cherche un club pro avec un peu de monde
Gt : Fujiyama972
Poste : DC / ou si besoin un poste en milieu def
Horaire : Principalement après 20h le soir mais certain jours je suis dispo dans la journée.
Merci à vous et à très bientôt j'espère.
Salut à tous,
Je cherche un club, je peux jouer tous les postes au milieu où sur les côtés.
J’ai 25 ans, donc je voudrais jouer avec des gens du même âge.
Hésitez pas à m’ajouter mon pseudo: nicolasRPO09
recherche club qui joue à 11, je joue mdc.
Habitué de jouer en compétition.
GT: r0ch Savi
Bonjour, je viens de commencer Fifa 21 après avoir reçu ma nouvelle Xbox. J’ai envie de commencer le club pro pour prendre du plaisir et en même temps valider les différents succès.
Je recherche donc des joueurs ou un club sans prise de tête pour passer de bons moments avec du beau jeu. Je peut jouer à peu près tous les postes offensifs ou milieux. J’ai 22 ans donc je recherche des joueurs de mon âge si possible ou au dessus.
Ajoutez moi directement sur le le live, à plus.
Gamertag : Dayzens
Bonsoir à tous,
30 ans micro là juste pour jouer.
Poste de prédilection MCD
Poste apprécier Millieux et attaque
J’ai deux joueur milieux et attaque a 84
Très très disponible en ce moment pour cause de chômage partiel.
Tag: CP0_Jinzow
Bonjour,
Sur XBOX, joueur de 33 ans à la recherche d'un club avec des joueurs matures et réguliers +25ans si possible.
Je viens de prendre le jeu donc perso pas évolué.
Pseudo : Kanapei
Nous sommes 3 joueurs on cherche un club sur xbox one
Gamertag : yakuza570
Salut, joueur sur Xbox Series X, je cherche un club pour évoluer.
Poste : DD
Qualités : Bonne lecture du jeu, défends debout, relance propre
Défauts : pro peu évolué (81 de gen je viens de prendre le jeu sur série X) donc peu de vitesse et d'endurance ; tendance à trop monter parfois
GT: Aleniiiii
Horaires : 17h30 - 19h la semaine ; 13h - 19h le week-end et le mercredi ; à partir de 21h le mardi soir et le samedi soir de temps à autre
Salut, je vais avoir pas mal de temps les semaines à venir, alors je cherche des joueurs pour créer un club ou rejoindre directement un club. Je joue Milieu def, mon joueur a 85 de gen et 8,2 en moyenne sur les matchs publics. Idéalement des joueurs de 25ans ou plus qui jouent en passe. GT: AdHonores (Xbox one)
BU Pivot cherche club, ancien joueur de club pro en compétition, je n'ai pas joué cette année donc je cherche des joueurs détente pour jouer quand l'envie nous prend et s'amuser sans se prendre la tête
GT : EzG Mendy
Salut à tous je recherche un club qui pourrait avoir besoin de mes services je joue le soir une semaine sur deux et l'autre semaine les après midi.. J'ai 30 ans et je joue depuis fifa 97 ça commence à faire ^^ mais j'ai profité de la promo il y a peu je suis qu'à 84 de général. Je suis sur cet opus qu'à 15 matchs pour 8 but 6 passe D je suis normalement moc car j'aime distribuer le jeux étant très collectif mais assez polyvalent offensivement..
Je joue en général avec mon frère qui est plutôt porté sur l'offensive aussi mais qui aime jouer MC également aux besoins de l'équipe.. N'hésitez pas à rentrer mon gamertag.
NyNouZ 17 peut-être à bientôt.
Cherche des gens pour jouer, j' ai 30 ans je suis sur Xbox séries et dispo à n' importe quelle heure 7/7. Raish1n
Hello, y'a toujours des gens qui cherchent des joueurs sur Xbox ? J'ai envie de m'y remettre.
Je joue principalement MOC/MOD/AD/MD. Mon pro est pas up pour le moment, mais y'a plus qu'à.
y'a des gens qui ont un club pro sur xbox series x ?
je suis MOC/MC, je jouait bcp y'a quelques années mais je me suis fait happé par fut sur les derniers, la je m'y remet !
trentenaire, jeu simple et collectif
gt: thatruthtella
Hello, je suis à la recherche d'une team, je joue MC. J'ai 27 piges. Je suis dispo pour jouer assez régulièrement.
Peace
Le 02 avril 2021 à 20:47:48 rudy1love a écrit :
Hello, je suis à la recherche d'une team, je joue MC. J'ai 27 piges. Je suis dispo pour jouer assez régulièrement.Peace
Salut, on recrute pour clup pro chill, t'es intéressé ? Si oui mon gamertag c'est : Torchwood89