Salut, MOC/MD/MC cherche club cool qui joue régulièrement le soir avec micro.
Plage horaire : 20:00 02:00
PSN: SifuPaiMei
Salut Bu 85 collectif dispo
29 ans et micro
Psn : Asshunter_X
Psn : Ass_hunter_x
Salut deux joueurs ayant beaucoup joues en club pro de fifa 13 à fifa 18 et s'y remettant gentiment recherche un milieu défensif, on joue généralement le soir de 21h à 23h.
Mais disponible aussi certaines aprem en ce moment
Nos stats :
Pour plus d'infos ou si intéressé, me mp, de préférence sur le PSN : ExZ-Kanou,
Bonne journée !
MDC dispo pour club et ambiance sympa.
Psn : Valced
Le 25 novembre 2020 à 13:17:18 ExZSantana a écrit :
Salut deux joueurs ayant beaucoup joues en club pro de fifa 13 à fifa 18 et s'y remettant gentiment recherche un milieu défensif, on joue généralement le soir de 21h à 23h.Mais disponible aussi certaines aprem en ce moment
Nos stats :
Pour plus d'infos ou si intéressé, me mp, de préférence sur le PSN : ExZ-Kanou,
Bonne journée !
Nous sommes toujours à la recherche d'un MDC PSN : ExZ-Kanou
Bonne journee !
Hello
Nous recrutons toujours des défensifs voir MDC
Club d1-d2, top 2000 mondial, créé en 2015, bonne ambiance, moyenne d'âge de 27-30
PSN: Marmoutte ou jesuisbgt_
Salut les gars,
On est 4 pour l'instant dans le club. En général, il y a 2 attaquants / 2 milieux mais on change de postes quand on veut.
En division 5, on augmente petit à petit dans les divisions tout en jouant tranquillement. Il y a pas de fautif sur les actions, on prend des buts et on en met dans la bonne ambiance. Moyenne d'âge de 23-25 ans donc si vous voulez jouer même juste quelques matchs pour tester, PSN : Chris_LNC. (En général, on joue le soir)
A toute.
Salut,
Je cherche un club pro sans prise de tête
Pour jouer de temps en temps et prendre du plaisir
Je suis MOC, jouant collectif et au sol.
Psn : MBobijr
N’hésitez pas à m’ajouter et m’envoyer un mp
Salut,
Je cherche un club pro sans prise de tête sur Ps5 avec micro si possible
Je joue matin ou le soir après le boulot
Je suis MOC ou bu , je joue collectif et au sol.
Psn : darkidus63
Hello,
On recrute toujours
PSN : Marmoutte ou jesuisbgt_
Hello
Toujours en recrutement
PSN: Marmoutte et jesuisbgt_
Salut
29 ans micro
Bu collectif
Dispo toute la journée et le soir pour le moment
Ps5
Psn : As_hunter_x
Bonjour à tous,
Club jouant essentiellement à 11, 3 sessions par semaine, de 21h à 23h, inscrit en compétitions, recherche des joueurs à vocation défensive : DC, lat & GB.
Prérequis nécessaires --> majorité (avec tout ce qui va avec, rigueur, ponctuel, etc) ; pro déjà bien monté (86 mini.) ; Discord ; dispo 3 fois par semaine sur les jours de session prévus.
Me contacter sur :
- Discord : Moff - Ibra / LukaMatthaus__#5999
- Psn : LukaMatthaus__
Merci à vous, gg & hf !
bonjour a tous joueur club pro depuis fifa 19 en générale bu mais peut passer moc ou même ad si besoin je suis libre en générale a partir de 15h30 merci sur ps5 cedric00
Salut tous le monde.
je suis milieu offensif ( MOC), centrée sur la précision des tir et des passe. je recherche un club chill, j'ai 24 ans j'ai un micro et sur ps4 pro
mon psn: Uchiwa_95
Salut on recherche un MD DC et un gros BU merci beaucoup
Un général minimum de 86
Joueur très défensif, MDC ou DC ( 87 de gen ) dispo, 34 ans ( je cherche des joueurs adultes ) , sur ps5 :
Gaidenmc
cherche un club qui joue régulièrement et avec sérieux ( collectif, intelligence de jeu ... )
A bientot j'espère !