CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée Tirage rapide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ellie31 Ellie31
MP
Niveau 2
20 juin 2023 à 20:41:49

Bonjour,

J’ai terminé le jeu une première fois et j’essaye de compléter le max de trophées.
Il me manque le trophée « tirage rapide » où il faut toucher 3 points critiques en moins de 3s.

Je sais que l’idéal, c’est de le faire avec les petits ennemis « boules rouges explosives » (notamment au niveau du passage sur la rivière sous terraine) mais le problème c’est que comme j’ai fini le jeu, les ennemis n’apparaissent plus maintenant dans les différents endroits.

Est-ce que quelqu’un sait si y’a moyen d’obtenir ce trophée après avoir fini le jeu en allant à un endroit précis de la carte ?
(Je suis quasiment sûr d’être repassé à un endroit où les boules rouges explosives popaient même après la fin du jeu mais je sais plus du tout où…)

Merci

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
21 juin 2023 à 11:40:22

Salut,

Malheureusement certains trophées ne sont pas réalisables après la fin du jeu, les ennemis ne repopent pas, ce qui est logique par rapport à l'histoire Kena ayant éradiqué la corruption
Si tu n'as pas ouvert tous les coffres maudits tu as peut-être une chance, mais encore faut-il tomber sur les bons ennemis.
Tu n'as pas une ancienne save manuelle au niveau de la quête d'Adira que tu pourrais utiliser ?
Après la dernière solution c'est de relancer une partie, dans la difficulté la plus facile et que tu rushes jusqu'à l'endroit dont tu parles, je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.

Ellie31 Ellie31
MP
Niveau 2
21 juin 2023 à 17:25:14

Ok merci pour ta réponse ! 😉
Pour les coffres maudits, à la rigueur, c’est pas le problème parce qu’on peut tous les retenter même une fois la partie terminée ( ça m’a permis d’ailleurs de compléter quelques trophées grâce à ça). Le souci c’est que j’en vois aucun parmi les 13 qui « contienne » les bons ennemis pour compléter ce trophée en particulier.
Après oui, relancer une nouvelle partie en la rushant mais je m’en sens pas le courage "juste" pour un trophée…( surtout que les ennemis en question arrivent qu’à la fin du jeu…
Tans pis…😔

ColePhelps45 ColePhelps45
MP
Niveau 17
14 juillet 2023 à 15:39:16

Salut !

La seconde partie se tente si tu veux avoir le trophée platine ! Il faut que tu finisses le jeu en mode Maître ! Ça demande de la patience mais tu peux y arriver !

Ça sera l’occasion pour toi de faire les trophées qu’il te manque.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 30.71€ PS4 33.35€ PS5 42.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment