Je n'ai pas lancé non plus le NG+
Je te fais un C/C de la réponse d'un forumeur sur une autre discussion :
Le 16 janvier 2023 à 16:48:02 __Fifouille__ a écrit :
Hello,
... voici ce qui t’attend si tu débutes une partie NG+ en difficulté maître, selon le site PSTHC :
Concernant l'organisation de vos parties, étant donné l'apparition du New game +, on est en droit de se demander s'il ne serait pas plus simple de terminer le jeu en normal puis de faire une New game + en mode maitre pour le trophée (Or) Maître-Guide des esprits. Je ne vous le conseille pas ! Si vous conservez effectivement toutes vos compétences et tous les Rot, la barre de vie est réinitialisée (donc il faut à nouveau trouver les Lieux de méditation) et surtout : de nouveaux ennemis apparaissent et sont particulièrement pénibles, lors des combats classiques, le jeu vous enverra une armada de monstres à chaque fois et les boss corrompus auront de nouvelles techniques qui les rendront extrêmement dangereux ! Ayant terminé le jeu en mode maître New game +, la difficulté est fortement rehaussée par rapport au mode maitre ! À vous de voir, mais soyez prévenu.
Perso, j’ai suivi ces conseils et j’ai recommencé une partie en maître (mais pas en NG+). Pour l’instant, ça va mais il m’est arrivé de passer une après-midi sur un boss. Là, j’en suis à l’avant dernier boss
Bonne chance !