J'adore le jeu mais il vraiment trop facile. Je joue la difficulté la plus haute et c ultra permissif.
La roulade est pétée. Fresque 1s d'invincibilité. Le bouclier j'en parle pas. Surtout augmenté à fond.
C le seul repproche que je pourrais faire au jeu. Sa durée de vie aussi je pense.
J'ai pas encore fini mais je sens que j'arrive à la fin. ~15h
après c'est censé être un jeu accessible, j'ai vu des testeurs se ronger les ongles sur un des boss en difficile donc c'est déjà pas mal. après si t'es de l'école fromsoftware forcément le jeu va t'ennuyer de ce coté là mais de la à lui reproché alors que tu savais très bien ce que tu achetais...
Si tu es quasi à la fin, tu sais comment faire le sanctuaire de l'arbre divin?
Après je trouve le jeu vraiment top.
Mais pour moi quand tu mets plusieurs niveaux de difficulté c pour contenter tout le monde. Genre le niveau de difficulté le plus élevé doit vraiment être dur.
Là tu peux, en moyenne, te faire toucher au moins 3 fois quand ta barre de vie est à fond.
La roulade t'offre une frame d'invincibilité vraiment énorme. Le boubou... Le soin... Avec tous ces outils le mode "guide des esprits EXPERT" aurait dû proposer des ennemis qui tapent plus forts. Moins de soins.
Après ça vient du jeu lui-même. Les pattern des ennemis sont ultra lisibles. Le R2 stun la plupart des mobs... Etc
@alessio0300
Non désolé je l'ai pas encore. J'peux pas t'aider. J'en suis au sanctuaire des bois. Je croyais être à la fin mais c j'me trompe peut-être
Pas grave. Et si tu en est moins loin que moi alors non tu es plutôt vers le début. Il y a 16 ou 17 boss à battre et j'en ai rencontré que 3 pour l'instant. Merci quand même.
Bon enfaîte j'ai trouvé la solution et c'était bidon. J'avais juste à regarder derrière moi à un moment. Oui j'ai honte 🤣
Ah bon?
J'en ai rencontrer plus que 3 pourtant ?!
En tout cas super jeu et tant mieux si je suis loin de la fin
C'est pas Sekiro en effet
Du coup je ne sais pas où tu en es mais tu es plus loin que moi. Je viens juste de rencontrer le 4ème boss.
Faut finir le jeu une fois pour débloquer la difficulté maître je crois
pour le platine tu pourras essayer le niveau de difficulté encore au dessus .
ce niveau debloquable que quand tu as fini le jeu une fois et pour le platine tu dois le finir dans ce niveau .
tu dois etre bien meilleur que moi car moi je le trouve suffisamment difficile ce jeu .
Tu debloques le R2 quand tu cours. Tous les ennemis sont stun avec cette attaque.
Dès que tu sens que tu vas te fr toucher par une attaque t'appuies sur L1. Tu vas contrer et pouvoir enchaîner les coups.
Sinon tu tapes et roules avec ronds. Si tu rates ta roulade t'appuies sur L1 (que tu peux spam à l'infini)
Tu peux même L1 + rond dans la foulée je viens de test.
Donc si tu rates ton contre tu peux escape instant avec la roulade.
En gros t'es intouchable
Une technique pour battre le gardien du sanctuaire en difficulté maître, ou mieux, une vidéo ? Vu que je vois quond a des chaud sur jeuxvideo.com j'en profite
Bon je viens de réussir de justesse, mais sérieusement je pense que beaucoup vont pas comprendre dans la difficulté la, j'ai beau avoir torcher les Souls et Sekiro (défis compris) un grand nombre de fois je dois avouez que j'ai pas mal galérer perso, surtout que la par exemple sur le gardien du sanctuaire tu a constamment des mobs avec le boss et c'est la que tu te rend compte justement que la caméra est un peu merdique tu prend des coups hors champs (un peu comme sur Metal Gear Rising...) et vu que la sensi de la caméra est lente même régler a fond sa fais un peu péter un cable, bref vous comprendrez good luck !
Le 21 septembre 2021 à 22:08:37 :
Tu debloques le R2 quand tu cours. Tous les ennemis sont stun avec cette attaque.Dès que tu sens que tu vas te fr toucher par une attaque t'appuies sur L1. Tu vas contrer et pouvoir enchaîner les coups.
Sinon tu tapes et roules avec ronds. Si tu rates ta roulade t'appuies sur L1 (que tu peux spam à l'infini)
le bouclier est pas infinie a moins de faire un contre parfais a chaque fois ce qui est dure a faire je trouve le timing est vraiment spéciale, j ai fini quelle que fromsoftware bas il y a des boss dans kena il ont pas a rougir, même en difficulté extrême.
Pas si facil qu'il en a l'air ce Kena. Jai mis en difficile vue le retour des joueurs mais certains boss sont coriaces et font très mal.