CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le boss qui vous a fait recommencer au moins 5fois

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Xfzshen Xfzshen
MP
Niveau 5
23 septembre 2021 à 15:05:04

En difficulté maître c'est le last boss qui est vraiment insane a cause de sa phase 1 puis de la phase 3... Autant en expert j'ai fais les boss en 5/6 fois et en maître tout autant mais alors lui il me fatigue ><

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 32
23 septembre 2021 à 15:17:54

Le 23 septembre 2021 à 15:05:04 :
En difficulté maître c'est le last boss qui est vraiment insane a cause de sa phase 1 puis de la phase 3... Autant en expert j'ai fais les boss en 5/6 fois et en maître tout autant mais alors lui il me fatigue ><

Franchement ouai c'est assez ouf la phase final avec les mobs et tout et se retaper les arènes a chaque fois en espérant se pointer full life quel calvaire -_-

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
23 septembre 2021 à 18:43:44

D'accord, merci pour vos réponses. J'ai hâte de le tester ! :p)

Si je ne dis pas de bêtises, il me semble que les développeurs d'Ember Lab avaient dit que la plupart d'entre eux étaient des fans des jeux comme Dark Souls, donc ça ne me surprend pas à ce qu'ils aient rajoutés une difficulté similaire à leur bébé qu'est Kena Bridge of Spirits bien que ça soit paramétrable pour que tous types de joueurs puissent y jouer sans problème.

nico_360 nico_360
MP
Niveau 35
23 septembre 2021 à 19:16:02

1h sur le chasseur j’arrive pas a le passez mon dieu 😨

Xfzshen Xfzshen
MP
Niveau 5
23 septembre 2021 à 20:41:28

Pour le Chasseur vise bien la tête !

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
23 septembre 2021 à 23:10:54

le boss final tout simplement avec une difficulté juste aberrante certain boss de dark soul sont plus simple que lui tellement c'est aberrant

Hadesmars59 Hadesmars59
MP
Niveau 9
23 septembre 2021 à 23:14:28

J'ai galère sur Taro et là je galère désormais sur le boss en pierre :hum:

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
23 septembre 2021 à 23:36:35

alors on vrai je parle de toshi pas du vrai boss finale mais j'était qu'on normal quesque sa doit étre on difficile ou on maitre

moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
23 septembre 2021 à 23:39:13

Le 23 septembre 2021 à 23:14:28 :
J'ai galère sur Taro et là je galère désormais sur le boss en pierre :hum:

taro c'est mon petit poney a coté du boss juste avant le boss finale il est beaucoup trop puissant

Martinzzdevv Martinzzdevv
MP
Niveau 41
23 septembre 2021 à 23:59:02

Adira corompu elle m'a fait galère quand même.

J'ai peur pour la suite ahah :)

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 32
24 septembre 2021 à 04:00:49

J'ai enfin réussi a battre le boss de fin en maître, j'ai jamais autant try hard un boss je sais même pas combien de fois j'ai recommencer en vrai, plus de 50 fois facile je pense.

sorvu1850 sorvu1850
MP
Niveau 7
26 septembre 2021 à 00:22:00

ils sont tellement fan de dark souls qu'ils ont intégré la même caméra de merde dans leur jeu, certainement un hommage

vorenus vorenus
MP
Niveau 33
26 septembre 2021 à 02:53:02

Le boss final en maître je l’ai recommence 24 fois avant de réussir

En difficulté maître il est beaucoup plus chaud que sekiro ( jeu d’enfant à côté )

Message édité le 26 septembre 2021 à 02:54:20 par vorenus
Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 53
26 septembre 2021 à 12:43:04

Le 26 septembre 2021 à 00:22:00 :
ils sont tellement fan de dark souls qu'ils ont intégré la même caméra de merde dans leur jeu, certainement un hommage

Ca arrive en effet, après j'ai plus de problèmes avec la façon de se soigner, ou faut utiliser les fleurs, sauf que viser spécifiquement une fleur dans le feu de l'action pour y envoyer ses Rots, c'est pas évident quand t'as des ennemis a côté.
Dans les Soul c'est plus simple, tant que t'as des estus, tu te soignes, même si faut quand même faire attention de pas se soigner quand on est ciblé par des attaques ou trop proche de l'ennemi. Mais au moins tu choisis. La c'est un peu plus random, parce que t'es pas toujours proche des lfeurs et parfois je perd du temps a les chercher puis me rapprocher, tout ça avec le boss et parfois des ennemis aux fesses. Bref.

En dehors de ça je suis sur Taro et le combat est cool. Il est costaud. Avant lui le boss que j'ai le plus refais c'est un boss avec plusieurs points faibles a faire pêter, et une fleur a exploser dans son dos.

Message édité le 26 septembre 2021 à 12:44:23 par Kelkincomca
xSHADOWMARSHALx xSHADOWMARSHALx
MP
Niveau 10
26 septembre 2021 à 14:26:07

À vous lire je comprends qu’il y a plus difficile que Taro corrompu…je suis pas dans la merde :snif:

Azurious Azurious
MP
Niveau 29
26 septembre 2021 à 19:54:55

Oui carrément ,j'ai passé mon aprem desus et je l'ai enfin tuer, mais la phase 3 c'est vraiment nawak quand tu la débute sans vie, c'est pour ça qu'il faut être full life avant la phase 3 et ne pas gaspiller ses ROTS hormis pour lui enlever ses lances de merde. Tu te prend un coup tu perds ton courage et là ça devient tendu de survivre

Message édité le 26 septembre 2021 à 19:56:13 par Azurious
moles6666 moles6666
MP
Niveau 59
26 septembre 2021 à 23:11:54

Le 26 septembre 2021 à 19:54:55 :

Oui carrément ,j'ai passé mon aprem desus et je l'ai enfin tuer, mais la phase 3 c'est vraiment nawak quand tu la débute sans vie, c'est pour ça qu'il faut être full life avant la phase 3 et ne pas gaspiller ses ROTS hormis pour lui enlever ses lances de merde. Tu te prend un coup tu perds ton courage et là ça devient tendu de survivre

perso j'ai eu bien plus de mal avec toshi mais je suppose que on maitre regen les rot c'est compliqué et comme c'est obligatoire pour le vaincre sa doit pas aidé

Max10600 Max10600
MP
Niveau 27
26 septembre 2021 à 23:26:57

Je jouais en mode difficile pour la premiere fois... Et bordel le dernier boss m'a pris plus de 1h30 de try non stop, c'est plus que le dernier boss de Sekiro que j'ai battu en 50 min tapant après la première rencontre... Taro m'a pris 30 min, mais le dernier boss je hais ce genre de boss qui a une *enigme* sur sa dernière phase qui prise 10 min s'y rendre a chaque essaie... Il est pas si dure une fois que tu sais tout le parterre, mais franchement la phase ou il faut affronter des mobs ont aurait pu s'en passer... Excellent jeu, mais cela fait longtemps qu'un boss m'a pas fait rager comme le dernier de Kena. :ok:

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 61
27 septembre 2021 à 09:19:09

Bon j'ai fini le jeu et bizzarement le dernier boss m'a pas du tout posé de soucis, alors que certains boss au tout début du jeu j'y passais bien 30min de try hard, là au bout de 2-3 essai c'était fini
Le temps de bien comprendre le gameplay quoi

Message édité le 27 septembre 2021 à 09:19:23 par Veugeuta
Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 19
27 septembre 2021 à 10:58:04

Tous les boss principaux sont retords même en mode normal. J'ai fini par jouer en mode histoire, la difficulté commençait à me gâcher l'expérience. En plus certaines attaques sont presque impossible à éviter, les fenêtres de parade/évitement sont bien trop petites sur certains patterns mais bon. En tout cas bien content de l'avoir fait en mode histoire, le boss final aurait été insupportable même en mode normal.

Message édité le 27 septembre 2021 à 10:58:39 par Lenox47
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 32.12€ PS4 33.35€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment