Coucou les gens đ
Je voulais faire un petit point sur les type de capacités "cachées" des enfants,
Ça a l'air d'être aléatoire mais je ne suis pas sûre
J'j'ai réussie à avoir deux type puissant avec diao chan, le premier avec dong zhuo le type "bon vent" qui est meilleur que les type de base et un autre avec diao chan toujours et Lu Bu (forcément) qui elle est de type "habile" qui est juste monstrueux et rend le mode chaos "facile" d'ailleurs si ce type vous intéresse voici le code pour le télécharger :
S-qvNmwgJoemiMB
Vous pouvez tout modifier sauf le type et le sexe
Voilà n'hésitez pas à partager vos connaissances sur le sujet. Si vous avez trouver des types de capacités abuser par exemple :p et surtout comment vous les avez obtenus
Je met les screen pour voir les stats de base (au lvl 10)
Voici les types de base :
Le type habile obtenue de diao chan et Lu bu
Le type bon vent obtenue de diao chan et Dong Zhuo
Et le tout nouveau type Génie qui est complètement craquer par rapport aux autres obtenue de Liu Bei et Sun Shangxian
Voilà c'est tout ce que j'j'ai pour l'instant
ça doit être aléatoire les capacités des enfants, jviens de finir une campagne avec lu bu, et pour moi l'enfant de lui et diao chan a eu la capacité bon vent, après est ce que le sexe joue ? jsais pas
Non le sexe ne joue pas, je sais pas comment ça fonctionne mais j'j'ai fait un génie avec Liu Bei et Sun Shangxian ensuite j'ai recharger la partie et j'j'ai fait un autre enfant génie aussi, le type doit être défini au moment du mariage peut être đ€
te manque que Mur de fer a débloquer je pense en capacité.
(pas sur qu'il en ai d'autres que " Bon vent,Génie, Habile, Mur de fer")
mais pas impossible non plus
du moins si ont se réfère aux capacités des perso DLC dans l'éditeur de perso
Des perso dlc, qu'est-ce que tu entend par là ?
j'ai pris la version Deluxe le 26 février et le saison pass, donc j'ai tout les DLC disponible,
Dans le mode Edition,
tu va dans les perso extension (DLC)
tu vera que certains ont les capacité "Bon vent,Génie, Habile, Mur de fer" que l'ont peux débloquer avec les enfants.
certe tu ne les débloque pas tant que tu n'a pas fait d'enfant avec ces capacité.
mais je pense que ça donne une idée des capacité a débloquer en regardant les leurre.
exemple
Xiang Ji capacité Génie,
Liu bang capacité Bon vent,
Han Xin capacité Habile,
Zhang Liang capacité Mur de fer,
je n'ai pas vu d'autres capacités donc pas sûres qu'il yen ai d'autres que ces quatre-là;
même si je préfererais le contraire, car 4 capacités à débloquer c'est un peu faible,
appart ça, merci pour les infos que tu as pris le temps de donnée suite a t'es test de ton coté ;) bonne continuation ^^
Mdrr je vien de me rendre compte que il y'en a d'autres XD
du coup plus que quatres ces cool mais seul les enfant peuvent les avoir :/
"Vicieux"
je les avais eu avec mon avatar fille de Guan Yinping, et l'autre de Zhurong.
j'avais pas vraiment regardé a ce moment là ça remonte a un moment,
ont les débloque probablement en fonction des derniers titres que l'ont a débloquer suite au choix mauvais bon etc. que l'on met a 10 en dernier comme j'ai tendance a tout mettre a 10 full en finissant souvent par mauvais, ou que je met souvent démon de bataille ou force de la multitude en titres quand je fini ma session,
je suppose que ces soit en fonction des titres des deux parents. soit de la façon de vivre final et l'affinité de base du parent qui entre en compte pour les capacité spéciaux.
en tout cas ont peux en avoirs avec les enfant des avatar aussi.
Tu joue sur stream ? J'j'ai aucun perso dlc moi sur ps4
Je joue sur PS4 mais certain DLC était accessible et reçus que si tu achetais le jeu avant le 28 fevrier. d'ou le faite que je les acheter le 26.
par exemple même si quelqu'un prend aussi la delux edition il aura pas les bonus d'achat de avant le 28 fevrier car il les ont retiré il aura juste le saison pass et quelque truck propre a la delux. (c'étais marqué en dessous de la description de ce que l'ont recevais en achetant le jeu le moi de ça sortie.
au pire je suppose qu'il sortiront les bonus DLC reçus a l'achat du jeu avant le 28 fevrier en DLC payant plus tard
par contre je pensais que les bonus en question n'étais que 4 tenue, je sais plus si les perso DLC faisait pas plutot partie du saison pass ou de la delux eux, faut regardé, voilà les perso DLC,
et la tenue de Lu Lingqi et Xin Xianying pour l'avatar feminin dans editeur de perso.
Tenue Xin Xianying
Tenue Lu Lingqi
perso DLC
J'j'ai achetée le jeu en preco mais pas en deluxe... Du coup les tenue oui je l'ai ai mais pas les perso dlc
Et sur la liste des dlc de stream avec les dates de sortie qui pour l'instant est correcte, il n'y a pas de perso dlc indiqué đ€
les perso bonus DLC est que dans la version delux apparemment...
Ils ne font pas partie des bonus d'achat d'avant 28 février donc toujours dispo avec la delux quoi qu'il arrive,
par contre ayant pris la version physiques switchs début mars j'espère que les tenues DLC bonus d'avant le 28 février sortiront ultérieurement en payant car ces chiant de pas les avoir sur ma version switch. (Tenue Xin Xianying Tenue Lu Lingqi etc.)
MisakiSasaki
Ils font chier à sortir plusieurs versions sans être claire aussi;
leurre façon de faire est chiant. en gros tu doit re douiller la delux pour les avoirs... ou les osef vue le pris de la delux surtout si tu a déjà pris le saison pass,
j'ai le saison pass globalement leurre tenue DLC ces de la merde.
tu peux pas changer les couleurs des pièces comme tu le souhaites et du coup parfois les couleurs ces que sur des détails inutile et donc dur de faire de l'originalité, tout fini vite par se ressembler quand mis sur trois ou quatre perso je suis deg, la tenue Kitsune j'aurais voulu pouvoir changé la couleur des oreilles et de la queue pas juste du masque par exemple, et la couleur principale de la jupe reste la même tu ne peux en changer la couleur que d'un détail peut visible ces nuls.
Petite information très intéressante : il semblerait que les types de capacités des enfants ne soient pas aléatoire, je m'explique,
j'ai fait une partie pour faire quatre enfants de Yuan Shao, j'j'ai conquis toute la Chine sauf un territoire j'j'ai sauvegarder, je me suis mariée et fini la partie, résultat un enfant bon vent.
Je recharge la partie avant le mariage et j'ai recommencer trois fois résultats quatre enfants bon vent đš
Ce qui voudrait dire que les type de capacités des enfants ne sont pas déterminé au moment du mariage ou à la fin de la partie. Après es ce que les mêmes parents auront toujours des bon vent đš, il faut que je fasses d'autres tests
Quoi qu'il arrive je parviendrait à me faire une armée de génies đ§âïž đ
j'avais remarqué que c'étais pas aléatoir egalement,
lol ont a eu la même idée j'ai une partie ou j'ai toutes les fille en S avec un seul territoire final,
(sans mariage)
pour toutes les enfanté XD en rechargent la save du combat final.
par contre ces soit
determiné par le titre avant l'enfant,
soit determiné par t'es states avant enfant,
soit par ce qur tu a mis en 10 en dernier ou premier,
soit par ce que tu a fait en cour de jeux, (tout le long) devenir stratège grand general etc.
je comptais egalement faire deux parent appellé néant pour refaire mon perso principal en génie, puis quand trouvé le truck refaire tout les perso feminin en S pour faire plein de génie, ensuite une save de chaque capacité pour faire des perso a partir des capacité voulu en nomant les perso parent de ces capacité "aucun"
et refaire tout mes perso créé a partire des capacité voulu.
cette semaine je n'ai pas le temps de jouer mais je te confirmerai ça ce week-end,
si j'ai trouvé et que tu n’as pas trouvé d'ici là, mais si tu joues beaucoup je suppose que tu trouveras tu peut déjà éliminer certaines catégorie en ayant un style de vie tu fais sorte que dans ta game reste 1 territoire mets ceux que tu veux enfanter en S,
tu ne te marie pas tu save puis te marie prends le territoire enfante,et tu refais le teste avec le même partenaire mais avec un autre titre, si même chose niveau capacité tu élimines le titre tu testes la même chose avec les states different (même save hein)si même capacité tu élimines puis testé avec un parent different (même save hein tu ne pas save juste pas le mariage tu fait le mariage tu finis la game etc. ainsi la réponse tombera d'elle-même et tu maitriseras le truc pour ton armée de génie. bonne chasse
Je ne vais pas pouvoir jouer jusqu'à mardi et je suis toujours entrain d'essayer de débloquer les artefacts...
MisakiSasaki
erf tu ne doit vraiment pas avoir de chance surtout que j'avais eu tout les artefact sur ma première partie.
je comprend vraiment pas.
sur ma première partie j'avais 2 avatar en frère d'arme Mina et Natsuki, et Lu Bu.
j'avais 200 perso dans mon armée, j'avais été grand général de Dong Bai, puis suis redevenu indépendant me suis marié a Xiahouji ai repris tout les territoir un par un en prenant les ruler de territoir en dernier j'avais les 200 perso en S a force de grand banquet et le full 10 en style de vie. difficulté chaos et ai fini empereur.
mais tout ça n'a aucune foutu importance pour les artefact. appart peut-êtres certain allié que j'avais en S j'avais que des perso important des DW, pas de sous fifre de merde. les artefact étais tombé a la chaine donc je ne comprend pas ce qui te les bloque.
Moi je suis du genre fidèle, je joue toujours la fille de...
Je prends des compagnons d'armes seulement si j'en trouves des intéressant et aucun homme ne trouve grâce à mes yeux pour se marier avec moi...