Salut,
Peut-on m'expliquer à quoi correspond la petite flèche sous une munition et les 2 chiffres défirent à coté avec et sans le symbole le petite flèche ?
Bonjour,
Up !
Bonjour,
Tu peux mettre une image ? Parce que là comme ça je ne vois pas de quoi tu parles.
C'est par rapport aux munitions élémentales ?
Le chiffre du haut (sans la flèche), représente le nombre de dégât par flèche
Le chiffre du bas (avec la flèche), représente le build up. En gros, à quelle vitesse tu montes la jauge de statut.
Les petit flèche comme ça: ^ ?
sous les munitions ça veut dire que c'est des mun de niveau supérieur.
Ya 3 lvl de puissance en tout.
Bonsoir à tous,
Oui je parle des deux symboles du même élément, voici une image pour être plus clair.
Et comment faut il le comprendre si c'est du remplissage d'altération ?
Que plus la valeur est grande, plus il est rapide d'infliger un statut.
Je n'ai pas plus de précisions sur le fonctionnement et la signification du nombre.
Le petit ^ en dessous de la flèche c'est parce que c'est une munition "avancée", plus puissante.
L' élément c'est le dégât qu'il fait, et l'élément + la flèche c'est la charge qu'il provoque sur l'ennemi pour atteindre l'altération.
Sur ton image tu as une flèche de feu avancée, qui fait 37 de dégât et 229 de charge.
Ok, je comprends ça, mais à quoi correspond le chiffre 229 ?
Ce sont les dégâts une fois l'altération atteinte ?
Non, c'est POUR atteindre l'altération.
Le 27 juillet 2024 à 12:56:35 :
Non, c'est POUR atteindre l'altération.
ok, mais ça dit pas ce que c'est, c'est pas des seconde déjà
Le 02 août 2024 à 21:35:03 :
Non, c'est POUR atteindre l'altération.ok, mais ça dit pas ce que c'est, c'est pas des seconde déjà
Ben tout à déjà été dit c’est ce fait monter l’altération, plus le chiffre est gros plus l’altération montera vite à chaque coup.
Dit toi juste que chaque machine a une jauge d’altération différente, les petites ont une petite jauge ( en gros une flèche max et c’est bon ), les plus grosses ont une plus grosse jauge ( 3/4/5/6 flèche pour être bon ), puis certaine sont résistance à l’altération que tu veux appliquer. Tu ne peu pas savoir le montant à l’avance à par tester toi même.
Je vais te donner un exemple :
- tes flèches ont 100 d’altération
- machine 1 a une jauge à 80 d’altération
- machine 2 a une jauge à 250 d’altération
- machine 3 a une jauge à 80 d’altération mais résiste à celle que tu utilise
Il faudra 1 flèche pour que la machine 1 soit dans l’altération que tu utilise
Il faudra 3 flèche pour que la machine 2 soit dans l’altération que tu utilise
Il faudra 5/10/15/20 flèche pour que la machine 3 soit dans l’altération que tu utilise
Le 03 août 2024 à 13:18:19 :
Le 02 août 2024 à 21:35:03 :
Non, c'est POUR atteindre l'altération.ok, mais ça dit pas ce que c'est, c'est pas des seconde déjà
Ben tout à déjà été dit c’est ce fait monter l’altération, plus le chiffre est gros plus l’altération montera vite à chaque coup.
Dit toi juste que chaque machine a une jauge d’altération différente, les petites ont une petite jauge ( en gros une flèche max et c’est bon ), les plus grosses ont une plus grosse jauge ( 3/4/5/6 flèche pour être bon ), puis certaine sont résistance à l’altération que tu veux appliquer. Tu ne peu pas savoir le montant à l’avance à par tester toi même.
Je vais te donner un exemple :
- tes flèches ont 100 d’altération
- machine 1 a une jauge à 80 d’altération
- machine 2 a une jauge à 250 d’altération
- machine 3 a une jauge à 80 d’altération mais résiste à celle que tu utiliseIl faudra 1 flèche pour que la machine 1 soit dans l’altération que tu utilise
Il faudra 3 flèche pour que la machine 2 soit dans l’altération que tu utilise
Il faudra 5/10/15/20 flèche pour que la machine 3 soit dans l’altération que tu utilise
Oui j'ai compris au final en jouant ce que tu décrit