'Tain la boucle Holiday Hoarders et Hokkaido Snow Festival.
Ça va faire depuis 2018 qu'on se bouffe ça tous les ans, ils peuvent pas faire du nouveau contenu ?
C'est toujours du nouveau contenu pour quelqu'un d'autre. Pour eux, c'est un peu le joker de ce principe de roulement
Et pour les autres, c'est la boucle
Le 22 novembre 2023 à 11:15:46 :
C'est toujours du nouveau contenu pour quelqu'un d'autre. Pour eux, c'est un peu le joker de ce principe de roulementEt pour les autres, c'est la boucle
Oui 'fin c'est la boucle depuis un moment quand même là
Le 19 novembre 2023 à 19:08:30 :
Eh bah voilà Nouille-23 va avoir sa tenue de mafieux
C'est une offre que je ne peux pas refuser
Tenue gangster débloquée
Au delà du côté années 30, j'y vois un petit hommage au Samouraï de Melville d'où la photo à côté de l'oiseau, qui dans BM était sans doute aussi une ref au film , pas vous ?
Magnifique tricot
Sympa la tenue
Yop des nouvelles d'une nouvelle map ?
Le 14 décembre 2023 à 15:08:59 :
Yop des nouvelles d'une nouvelle map ?
Si seulement
si il manque des tenues en rapport avec les cibles fugitives à quelqu'un c'est le moment , j'ai vu moins 5 cibles différentes et il y a celle en colombie , ça m'a permis de finir ma collection de tenues
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Bonnes fêtes
Le 23 décembre 2023 à 17:29:03 :
si il manque des tenues en rapport avec les cibles fugitives à quelqu'un c'est le moment , j'ai vu moins 5 cibles différentes et il y a celle en colombie , ça m'a permis de finir ma collection de tenues
Ah bon ? Elles sont en mêmes temps ? Moi, y en a une seule qui s'affiche, déjà réussie
Bonnes fêtes les agents
Ah bon ? Elles sont en mêmes temps ? Moi, y en a une seule qui s'affiche, déjà réussie
ben va dans destination et cherche dans les maps
Ah bon sang je dois être aveugle, je vois rien
Ou alors ça ne s'affiche pas quand on a les a réussies.
ben à paris il y en a 2 (ça dit que c'est des cibles année 3) peut être que c"'est parce que tu les a déjà fait je sais pas