Voilà un petit guide d'achat qui évitera la multiplication des topics remplis de confusion
Bien joué pour le schéma
Le 21 janvier 2022 à 23:41:39 :
Bien joué pour le schéma
Quand un organigramme est nécessaire c'est qu'il y a un soucis quand même
image à mettre en réponse de chaque question du genre
Topic à épingler
Bah voilà, pas si compliqué. Ils en font tout en foin
Bravo l'auteur pour ce logigramme explicite
GG l'auteur
Le 22 janvier 2022 à 09:47:33 :
Bah voilà, pas si compliqué. Ils en font tout en foin
Y avait peut-être moyen de faire mieux, mais je pense m'en être pas trop mal sorti
Le 22 janvier 2022 à 09:53:32 :
Bravo l'auteur pour ce logigramme explicite
Le 22 janvier 2022 à 11:02:36 :
GG l'auteur
Merci
Le 22 janvier 2022 à 11:06:19 :
Bah voilà, pas si compliqué. Ils en font tout en foinY avait peut-être moyen de faire mieux, mais je pense m'en être pas trop mal sorti
Non c'est parfait
Je sais pas pourquoi IO n'a jamais fait de flowchart comme ça depuis Hitman 2.
Le 22 janvier 2022 à 12:46:38 :
Le 22 janvier 2022 à 11:06:19 :
Bah voilà, pas si compliqué. Ils en font tout en foinY avait peut-être moyen de faire mieux, mais je pense m'en être pas trop mal sorti
Non c'est parfait
Je sais pas pourquoi IO n'a jamais fait de flowchart comme ça depuis Hitman 2.
C'est ce que je pensais aussi en le faisant, je me disais que si ils avaient un joli schéma interactif sur leur site ça aiderait pas mal de monde, ça fait quand même 3 jeux qu'on leur reproche de faire des pages d'achat confuses.
Peut-être que même IO ne comprennent pas leur système de packs, j'espère qu'ils comprendront mieux avec mon organigramme
J'ai déjà Hitman II sur steam avec toutes les missions achetables, ca me fait tellement chier de payer un jeu entier juste pour finalement avoir l'impression d'avoir des missions en plus
La deluxe edition est vraiment interessante ou c'est juste accessoire ?
Le 22 janvier 2022 à 15:25:57 :
J'ai déjà Hitman II sur steam avec toutes les missions achetables, ca me fait tellement chier de payer un jeu entier juste pour finalement avoir l'impression d'avoir des missions en plusLa deluxe edition est vraiment interessante ou c'est juste accessoire ?
La Deluxe edition comprend 6 escalades, accompagnées d'un costume chacune et de deux objets chacune (donc 6 costumes et 12 objets en tout)
A toi de voir si ça peut t'intéresser ou pas
Petite question peut t'on désinstaller Hitman 1 GOTY et Hitman 2 GOLD de steam ( pour gagner de la place) car j'ai prit le starter pack de Hitman 3 sur EGS et les jeux ( complet?) sont dispo sur cette Edition suite a mon enregistrement sur IOI.
Merci
Putain mais c'est l'enfer les prix steam.
Le jeu a un an et ils sont pas de foutu de mettre la trilogie complète, il faut payer les add-on + sins séparément. Complètement ZINZOLAX ce système de bundle.
Mais jamais de la vie ils oseront retaxer les joueurs avec la nouvelle map ou le mode freelancer, après un coup pareil.
Moi je me casse du jeu si c'est le cas.
Le 22 janvier 2022 à 23:24:35 :
Petite question peut t'on désinstaller Hitman 1 GOTY et Hitman 2 GOLD de steam ( pour gagner de la place) car j'ai prit le starter pack de Hitman 3 sur EGS et les jeux ( complet?) sont dispo sur cette Edition suite a mon enregistrement sur IOI.Merci
Oui si tu désinstalles Hitman 1 et 2, tu gardes le contenu dans le 3
Mais pourquoi ils sortent pas une seule version finale avec tout inclus dedans, les 3 jeux + les DLC, et rien d'autre ?
Et une mise à niveau vers cette version pour ceux qui ont pas tout.
Je pensais que c'est ce qu'ils feraient une fois les 3 jeux sortis
Le 23 janvier 2022 à 10:42:34 :
Le 22 janvier 2022 à 23:24:35 :
Petite question peut t'on désinstaller Hitman 1 GOTY et Hitman 2 GOLD de steam ( pour gagner de la place) car j'ai prit le starter pack de Hitman 3 sur EGS et les jeux ( complet?) sont dispo sur cette Edition suite a mon enregistrement sur IOI.Merci
Oui si tu désinstalles Hitman 1 et 2, tu gardes le contenu dans le 3
Merci de ta réponse ;)