Le 10 septembre 2020 à 03:11:54 nouille-23 a écrit :
Perso j'ai bien aimé les phases batmobile, même les courses de l'homme mystère, je trouvais que ça variait par rapport aux combats toujours au càc depuis deux jeux, mais je peux comprendre que ça a soulé, il y en avait beaucoup
Ayyaaaa ça me rappelle de mauvais souvenir, j'avais rager de fou sur ça, avec les looping, plus de pièges dans les round suivant, cette conduite glissante...
Heureusement j'aivais trouver une astuce, ça passe beaucoup mieux avec la vu cockpit.
La vue cockpit ? Je vous dirai ça quand j'y serai ahah 😂
Pour le moment je suis toujours dans l'asile mais comme le jeu s'appelle Arkham Asylum c'est probablement normal xD
J'en suis au combat avec deux titans et j'ai laissé derrière moi pas mal de trophées de l'homme mystère 😂
Le Protocole 10 prendra effet dans 131 jours
Ça va vite passer 😉
Rejouer à Batman et revoir Breaking Bad pour la 5e fois je sais pas si ça suffira pour tenir 130 jours
@ Nouille : le 19/11,quelques chose d'exeptionel va arriver.
Cela t'aidera à tenir.
Le 11 septembre 2020 à 05:43:41 Dubroots a écrit :
@ Nouille : le 19/11,quelques chose d'exeptionel va arriver.Cela t'aidera à tenir.
Quoi donc ?
Le 25/11 à la rigueur, je vois bien qu'il y aura un truc d'exceptionnel (mon anniversaire 😂) mais le 19...je vois pas.
De mon côté, les Batman, Enola Holmes, His Dark Materials saison 2, peut-être Cyberpunk et surtout chercher un nouveau logement, déménager, ouvrir ma ligne d'électricité, internet, commencer un nouveau job. Je peux tenir jusqu'en janvier 😂
Je vais aussi commencer la série The Boys aujourd'hui, ça a l'air pas mal. J'ai pas encore vu le premier épisode donc à voir 😉
...puis la logique voudrait aussi que je m'entraîne à l'anglais vu que j'ai beaucoup perdu sans pratiquer 😂😅
Mais comme Hardware traduit les articles à chaque fois, je me dis qu'il traduira mes trucs dans mon futur boulot aussi 😂😂
le 19/11 Le messi voyons : CP2077
J'avais vu juste la première vidéo de gameplay, il avait l'air cool, j'ai rien regardé depuis
Pareil, j'attends beaucoup CP2077, ça devient rare les jeux immersifs à gros budget sans limite morale à la noix. Je sais pas ce qu'ils ont depuis plusieurs années à pondre des trucs "d'après nos analyses du marché" histoire de prendre 0 risques et qui fonctionnera en masse chez les 12-25 ans, dernier exemple en date : Avengers... J'ai rien contre ce jeu, si ça plait tant mieux, mais ce qui me gêne c'est la multiplication de ce genre de jeux chez les gros éditeurs.
Et maintenant Ubisoft qui commence à parler de AAAA... Qu'ils essayent déjà de faire un bon AAA original sans y inclure leur morale à 2 balles :
ça vient de l'app Watch Dogs Legion
Quand tu sélectionnes un supérieur d'homme dans ton clan, l'app te dit qu'une révolution n'a pas de genre. Bon ok, oui d'accord. Quand tu sélectionnes un nombre important de femmes, l'app dit "Ne soyez pas surpris si le mâle essaye de devenir le leader"...
John Carmack, sauve nous de cette diablerie
https://youtu.be/vzmbW4ueGdg
Je reconnais que les jeux qui sortent sont, pour parler grossièrement, toujours les mêmes (l'histoire et les univers changent mais c'est rare que je sois surpris).
D'un autre côté, je contribue à cela dans le sens où j'achète des jeux dans le même genre de ceux qui m'ont plu. Je sors peu de ma zone de confiance.
Bien que dernièrement, Plague Tale Innocence était fort sympathique 🤗
Bien que dernièrement, Plague Tale Innocence était fort sympathique 🤗
C'est ça, très bon jeu. Tu leur donnes un peu plus de budget, et ça en fait un jeu incroyable.
Sinon, je crois que Travis est en train de teaser 3 modèles xbox non ?
https://twitter.com/IO_Travis
Si c'est vrai, ça veut dire que la Xbox, nom de code "Edinburgh" est réelle. je vois bien une console 4K/60fps sans lecteur bluray du coup, entre la S et la X.
Le 11 septembre 2020 à 13:58:52 _hardware_ a écrit :
Et maintenant Ubisoft qui commence à parler de AAAA... Qu'ils essayent déjà de faire un bon AAA original sans y inclure leur morale à 2 balles :
ça vient de l'app Watch Dogs Legion
Quand tu sélectionnes un supérieur d'homme dans ton clan, l'app te dit qu'une révolution n'a pas de genre. Bon ok, oui d'accord. Quand tu sélectionnes un nombre important de femmes, l'app dit "Ne soyez pas surpris si le mâle essaye de devenir le leader"...
Qu'ils règlent déjà leur problème de harcèlements sexuels dans leurs bureaux avant de faire la morale
Ah des quadruple A j'avais pas vu 😂🤣
Ils ne doutent de rien Ubi.
C'est chaud, leur jeu ne sont plus amusant et en plus le joueur ne se fait pas respecter.
Un gros bide devrait leur faire du bien.
Leur prochain jeu où on choisit le sexe du héros :
"Vous avez choisi HOMME. Vous voulez vous sentir plus viril en jouant c'est bien ça ? Parce qu'une femme pourrait pas être un personnage principal ??"
"Vous avez choisi FEMME. Vous voulez vous sentir puissant en contrôlant ses moindres faits et gestes c'est bien ça ? Parce qu'une femme pourrait pas faire ses propres choix ??"
"Cliquez pour confirmer votre sexisme"
J’ai pas compris pour l’app WDL, elle est téléchargeable où ?