Ça sera plutôt pour un éventuel GT8 à mon avis ?
Mais quoi "cuit"? GT a toujours été une licence exclusive à Sony depuis le premier opus. Il n'a jamais été question de sortir un GT sur une autre plateforme.
mais qu'est-ce que vous avez avec vos histoires de gran turismo sur pc???
c'est pas grave, sur PC, Assetto corsa Evo arrive
Le 31 août 2024 à 12:26:58 :
Mais quoi "cuit"? GT a toujours été une licence exclusive à Sony depuis le premier opus. Il n'a jamais été question de sortir un GT sur une autre plateforme.
on disait pareil d'uncharted
Je crois bien que ce sujet a été abordé sur le forum de GT, celui de GT2, celui de GT3, celui de GT4, celui de GT5, celui de GT6, celui de GT Sport. Avec à chaque fois les mêmes arguments.
Perso je pense que c'est pas du tout dans l'esprit de Kaz de sortir GT sur PC un jour
Le 02 septembre 2024 à 21:39:02 :
Perso je pense que c'est pas du tout dans l'esprit de Kaz de sortir GT sur PC un jour
si si le papa de GT avait affirmé que c'etait pas impossible (mais dejà en 2022 y'avais aucun projet de lancé pour le PC) .
Nvidia l'avait lister il y a un petit moment mais en vrai pas sur qu'il arrive sur pc. La connexion internet obligatoire et donc mods impossible risque de créer une beuglante. Sans compter que Sony a peut être un calendrier bien fourni de jeux à sortir dessus. Puis il y a quand même pas mal de jeux de courses bien quali sur pc.
Mais j'espère qu'il sortira un jour quand même 😁
"La connexion internet obligatoire et donc mods impossible risque de créer une beuglante"
bah ça c'est pas un argument, t'as plein de jeux comme ça sur PC^^ malheureusement ..
Le 03 septembre 2024 à 19:51:30 :
Puis il y a quand même pas mal de jeux de courses bien quali sur pc.
Oui, mais dans le style GT7 pas vraiment.
Kaz a très peur que les concurrents copient ses méthodes à travers les fichiers faciles à extraire à partir d'un jeu PC, ce qui n'est pas le cas d'un jeu sur console
De toute façon c'est Sony qui décide a la fin .
Puis une stratégie de sortir leur licence sur PC car leur prochain exclus seront d'abord sur leur console pendant 1 a 3 ans donc l'acheteur presser n'attendra pas .
GT7 sur PC peu être encore annoncer dans un State of Play bref wait & see dans tous les cas cett licence finira par débarquer un jour sur PC si ce n'estpas avec le GT7 sera avec le 8 .
Jusqu'à maintenant, ce n'est pas à l'ordre du jour. Point.
Le 15 septembre 2024 à 07:47:16 :
De toute façon c'est Sony qui décide a la fin .Puis une stratégie de sortir leur licence sur PC car leur prochain exclus seront d'abord sur leur console pendant 1 a 3 ans donc l'acheteur presser n'attendra pas .
GT7 sur PC peu être encore annoncer dans un State of Play bref wait & see dans tous les cas cett licence finira par débarquer un jour sur PC si ce n'estpas avec le GT7 sera avec le 8 .
Ben non c’est pas Sony qui décide. PoDi appartient à Sony oui, mais ils restent indépendants sur leurs IP et leur gestion. (Ils ont acquis leur indépendance en 1998).