J'ai refinis Marvel's Spiderman la semaine dernière et au final j'ai trouvé que l'histoire était assez cliché et malheureusement assez prévisible, même si le jeu devient vraiment cool dans son dernier tiers...
Enfin j'ai globalement apprécié, et je me demande si Miles Morales propose quoi que ce soit de neuf dans la proposition du 1. Et si l'histoire fait un peu moins neuneu...
Car j'ai maté des critiques sur youtube, et je me suis aussi rendu compte qu'ils n'avaient pas pompé batman arkham seulement sur le gameplay
Le gars dans la vidéo est dans l'abus mais il explique comment ils ont copié d'autres trucs de batman comme les mini-jeux, les méchants, les scènes avec l'épouvantail, etc : https://youtu.be/pxC9KUXrWaQ
Enfin, jai quand même bien aimé le 1, surtout les déplacements dans la ville qui étaient hyper réussis, spiderman surpasse complètement batman sur ce point là, j'ai jamais utilisé de déplacement rapide sur la carte...
Enfin voilà, ma question c'est est-ce que Miles Morales améliore quoi que ce soit par rapport au 1 ? Ou alors c'est juste la même chose avec 2-3 éléments de gameplay en plus ?
J'ai un peu la flemme de jouer à Spiderman 1.5 quoi
En tout cas, ils annoncent que la suite devrait être plus sombre, j'espère que ça sera le cas...