CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (SPOILER) La fin du jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mamulet Mamulet
MP
Niveau 12
04 décembre 2020 à 13:50:05

Salut,
J'ai fini le jeu mais je me demande qui est-ce que l'on devine dans le bocal à la fin de la cinématique et qui s'apprête à être réveillé ?
Merci.

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
04 décembre 2020 à 14:16:53

C'est le fils de Norman Osborn, Harry qui semble être avec me symbiote Venom.

Mamulet Mamulet
MP
Niveau 12
04 décembre 2020 à 18:05:25

Ok merci, ce sera sans doute le méchant dans le prochaine épisode alors ?

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
04 décembre 2020 à 18:59:04

Il y a des chances.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
05 décembre 2020 à 08:06:53

Le bouffon vert surement

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 19:35:00

Il faut avoir fait Spider-Man 1 pour comprendre :hap:

forever_ultras forever_ultras
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 14:11:07

pour 2022 au plus tard j'espère :cimer:

Guigui387 Guigui387
MP
Niveau 6
11 février 2021 à 23:32:31

Salut à vous.
Vous savez si il y a eu des infos sur le futur jeu ?
Un jeu avec Peter et Miles serait vraiment top.

HinamiSatalin HinamiSatalin
MP
Niveau 5
11 mars 2021 à 09:34:13

Ce jeu est un spin-off donc cette cinématique tease la suite du premier Spider-Man mais il faut l'avoir fait pour comprendre

jayunpseudo jayunpseudo
MP
Niveau 21
06 avril 2021 à 19:47:54

J’ai fait le 1 et je me souviens juste que Harry avais de gros problème de santé. Est-ce que cette simple raison suffit à ce qu’il devienne bouffon vert ou bien c’est une autres explications ? En tout cas pressé de voir le prochain!

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
06 avril 2021 à 20:33:36

Le 06 avril 2021 à 19:47:54 jayunpseudo a écrit :
J’ai fait le 1 et je me souviens juste que Harry avais de gros problème de santé. Est-ce que cette simple raison suffit à ce qu’il devienne bouffon vert ou bien c’est une autres explications ? En tout cas pressé de voir le prochain!

Dans le comic, le bouffon vert EST harry osborn. Et insomniac a beau avoir une histoire inédite, ils respectent les villains et leur identité. Donc harry osborn ne peut que devenir le bouffon vert.

-starman- -starman-
MP
Niveau 23
08 avril 2021 à 22:33:41

Le 06 avril 2021 à 20:33:36 :

Dans le comic, le bouffon vert EST harry osborn. Et insomniac a beau avoir une histoire inédite, ils respectent les villains et leur identité. Donc harry osborn ne peut que devenir le bouffon vert.

Oui et non.

Dans les comics originaux, Harry Osborn devient une version du Bouffon Vert, la version du Super Bouffon. Le costume du Bouffon Vert fut endossé par plusieurs personnes, mais l'original est Normam Osborn.

Mais dans la version Ultimate, dont s'inspire un peu Insomiac, Harry Osborn devient bel et bien une version de Venom dont le symbiote a une origine terrestre puisque étant un projet raté de la société d'Oscorp, et du coup le symbiote n'a pas d'origine extra-terrestre comme dans les comics d'origines.

Et il semble parti que pour la suite du jeu d'Insomiac que Harry Osborn devienne pour un temps du moins une version de Venom.

deflou deflou
MP
Niveau 18
21 juin 2021 à 02:43:35

Le 08 avril 2021 à 22:33:41 :

Le 06 avril 2021 à 20:33:36 :

Oui et non.

Dans les comics originaux, Harry Osborn devient une version du Bouffon Vert, la version du Super Bouffon. Le costume du Bouffon Vert fut endossé par plusieurs personnes, mais l'original est Normam Osborn.

Mais dans la version Ultimate, dont s'inspire un peu Insomiac, Harry Osborn devient bel et bien une version de Venom dont le symbiote a une origine terrestre puisque étant un projet raté de la société d'Oscorp, et du coup le symbiote n'a pas d'origine extra-terrestre comme dans les comics d'origines.

Et il semble parti que pour la suite du jeu d'Insomiac que Harry Osborn devienne pour un temps du moins une version de Venom.

très intéressant merci !

GorthaurTheCat GorthaurTheCat
MP
Niveau 10
28 juin 2021 à 01:30:01

C’est un peu n’importe quoi ce que dit starman sauf s’il parle de la version « animé » d’ultimate qui est une très mauvaise adaptation du comics du même nom. Bref dans le comics d’origine Harry est le 2e bouffon vert pas le super bouffon, il porte le même costume que son père. Dans les comics Ultimate c’est le super bouffon, venom reste quand à lui Eddie Brock et le symbiote est synthétique et non alien mais créer par le père de peter et d’Eddie pour essayer de guérir le cancer donc en aucun cas Oscorp. voilà voilà la vraie histoire :hap:

Message édité le 28 juin 2021 à 01:31:09 par GorthaurTheCat
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS4 43.93€ PS4 49.99€ PS5 49.99€ PS4 82.12€ PS5 120.71€ PS5 127.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment