Salut,
J'ai fini le jeu mais je me demande qui est-ce que l'on devine dans le bocal à la fin de la cinématique et qui s'apprête à être réveillé ?
Merci.
C'est le fils de Norman Osborn, Harry qui semble être avec me symbiote Venom.
Ok merci, ce sera sans doute le méchant dans le prochaine épisode alors ?
Il y a des chances.
Le bouffon vert surement
Il faut avoir fait Spider-Man 1 pour comprendre
pour 2022 au plus tard j'espère
Salut à vous.
Vous savez si il y a eu des infos sur le futur jeu ?
Un jeu avec Peter et Miles serait vraiment top.
Ce jeu est un spin-off donc cette cinématique tease la suite du premier Spider-Man mais il faut l'avoir fait pour comprendre
J’ai fait le 1 et je me souviens juste que Harry avais de gros problème de santé. Est-ce que cette simple raison suffit à ce qu’il devienne bouffon vert ou bien c’est une autres explications ? En tout cas pressé de voir le prochain!
Le 06 avril 2021 à 19:47:54 jayunpseudo a écrit :
J’ai fait le 1 et je me souviens juste que Harry avais de gros problème de santé. Est-ce que cette simple raison suffit à ce qu’il devienne bouffon vert ou bien c’est une autres explications ? En tout cas pressé de voir le prochain!
Dans le comic, le bouffon vert EST harry osborn. Et insomniac a beau avoir une histoire inédite, ils respectent les villains et leur identité. Donc harry osborn ne peut que devenir le bouffon vert.
Le 06 avril 2021 à 20:33:36 :
J’ai fait le 1 et je me souviens juste que Harry avais de gros problème de santé. Est-ce que cette simple raison suffit à ce qu’il devienne bouffon vert ou bien c’est une autres explications ? En tout cas pressé de voir le prochain!Dans le comic, le bouffon vert EST harry osborn. Et insomniac a beau avoir une histoire inédite, ils respectent les villains et leur identité. Donc harry osborn ne peut que devenir le bouffon vert.
Oui et non.
Dans les comics originaux, Harry Osborn devient une version du Bouffon Vert, la version du Super Bouffon. Le costume du Bouffon Vert fut endossé par plusieurs personnes, mais l'original est Normam Osborn.
Mais dans la version Ultimate, dont s'inspire un peu Insomiac, Harry Osborn devient bel et bien une version de Venom dont le symbiote a une origine terrestre puisque étant un projet raté de la société d'Oscorp, et du coup le symbiote n'a pas d'origine extra-terrestre comme dans les comics d'origines.
Et il semble parti que pour la suite du jeu d'Insomiac que Harry Osborn devienne pour un temps du moins une version de Venom.
Le 08 avril 2021 à 22:33:41 :
Le 06 avril 2021 à 20:33:36 :
J’ai fait le 1 et je me souviens juste que Harry avais de gros problème de santé. Est-ce que cette simple raison suffit à ce qu’il devienne bouffon vert ou bien c’est une autres explications ? En tout cas pressé de voir le prochain!Dans le comic, le bouffon vert EST harry osborn. Et insomniac a beau avoir une histoire inédite, ils respectent les villains et leur identité. Donc harry osborn ne peut que devenir le bouffon vert.
Oui et non.
Dans les comics originaux, Harry Osborn devient une version du Bouffon Vert, la version du Super Bouffon. Le costume du Bouffon Vert fut endossé par plusieurs personnes, mais l'original est Normam Osborn.
Mais dans la version Ultimate, dont s'inspire un peu Insomiac, Harry Osborn devient bel et bien une version de Venom dont le symbiote a une origine terrestre puisque étant un projet raté de la société d'Oscorp, et du coup le symbiote n'a pas d'origine extra-terrestre comme dans les comics d'origines.
Et il semble parti que pour la suite du jeu d'Insomiac que Harry Osborn devienne pour un temps du moins une version de Venom.
très intéressant merci !
C’est un peu n’importe quoi ce que dit starman sauf s’il parle de la version « animé » d’ultimate qui est une très mauvaise adaptation du comics du même nom. Bref dans le comics d’origine Harry est le 2e bouffon vert pas le super bouffon, il porte le même costume que son père. Dans les comics Ultimate c’est le super bouffon, venom reste quand à lui Eddie Brock et le symbiote est synthétique et non alien mais créer par le père de peter et d’Eddie pour essayer de guérir le cancer donc en aucun cas Oscorp. voilà voilà la vraie histoire