Je suis entrain de faire le New game + pour le platine et j'ai pas trout le moyen de passer les cinématiques est-ce quil y a une astuce?
On peut en passer certaines en appuyant sur option mais beaucoup ne le sont pas.
Ils ont mal géré ce souci ! On peut en passer une sur 5... On a déjà fait le jeu on s'en fou...
Oui c'est très con...
Je déterre le topic mais oui c'est lourd !!
je le redeterre pour dire que cest tres lourd surtout que l'histoire est pas ouf
Je le redéterre pour dire que ouaip…
C’est pas cool
Effectivement en train refaire pour le platine pas moyen passer cinématiques
+1 c’est chiant
+1
+1
C'est Oméga chiant
Je le déterre pour la première fois cette année, et je confirme que, même en ne connaissant pas l'histoire (perso, je m'en cogne), c'est bien chiant de ne pas pouvoir passer les cinématiques!
Et bah je le déterre à mon tour c’est vraiment chiant ..
+1 = il porte bien son nom ce jeu Morales
Sauf les cinématiques ou Phinn lui casse la gu**le !!! C'est elle l'héroïne !!!
J'ai pris ma pelle pour déterrer et dire que c'est chiant !
Oh comment ça casse les couilles
En cette fin d'année je déterre aussi ce topic, car c'est bien chiant effectivement de ne pas pouvoir passer les cinématiques !
Il me reste plus que le trophée de finir le jeu en NG+ pour pouvoir le platiner !
Je le déterre pour la première fois cette année, et oui c'est très chiant ptn 🤦🏻♂️ quelle bande de tocards de pas avoir pensé à ça...
Je déterre aussi
Je suis à 2 doigts d'abandonner le platine à cause de ça. J'en suis qu'à 40% de l'histoire et je sature déjà.