Selon vous le quelle est meilleur ?
Honnêtement, je n'ai pas joué au premier ducoup je ne pourrai pas me prononcer !
Honnêtement, je n'ai pas joué au premier ducoup je ne pourrai pas me prononcer !
Le premier jeu est vraiment ouf et celui là aussi mais trop court c'est dommage. Si je dois choisir, je prendrai le premier.
Miles est au dessus dans ce qu’il propose, insomniac a bien bosser pour faire progresser son jeu, seul defaut il est bien plus court que le premier épisode.
On peut difficilement les comparés. Je m'explique.
Miles Morales est beaucoup plus court par rapport au 1er Spiderman, ce qui l'handicape d'office. De surcroit il est plus un gros DLC de Spiderman qu'une vraie suite, une sorte de Spiderman 1.5.
En terme de méchant / allié rencontrés Miles Morales compte Le Rhino, Tinkerer, le Rodeur et Wilson Fisk (plus un caméo pour le coup) soit 4. 5 si on compte le patron de Roxxon Kriegger.
Le 1er quand à lui comprend Wilson Fisk, Shocker, Vautour, Rhino, Scorpio, Electro, Tombstone, Silver Sable, Yuriko Watanabe, Martin Li aka Mister Negative, Taskmaster, Norman Osborn (pas encore le Bouffon vert), Mary-Jane Watson, Jefferson Davis (Père de Miles) et Miles Morales (aucun pouvoir) soit au moins 15, Si on inclus les DLC on peut rajouté Black Cat,et Hammerhead, cela porte le chiffre a 17.
En terme de gameplay, étant donné que Miles Morales a été piqué par une araignée différente de celle de Peter Parker, Miles dispose donc de pouvoir différent de celle de Peter. Le pouvoir de se rendre invisible le rend plus efficace en infiltration et son pouvoir de bio-électricité le rend tout aussi efficace dans les combats, là ou Peter doit compensé par de multiples gadgets de ses inventions.
J'espère que pour la suite le Marvel's Spiderman 2 qui doit être prévu, que Miles Morales soit jouable au même titre que Peter Parker pour compensé la faible durée de vie de son aventure, ce qui rendrait le prochain obus déjà énorme.
Le premier large, l'histoire, les alliés et les antagonistes de Miles Morales sont OSEF.
Le 05 décembre 2020 à 03:53:30 Tylerdurdenban2 a écrit :
Le premier large, l'histoire, les alliés et les antagonistes de Miles Morales sont OSEF.
largement le premier aussi mais les combats et surtout le web swinging sont toujours excellents, les animations sont plus travaillées que jamais
le premier largement
Spider man Miles Morales sur tous les points. c’est le 1er mais Paufiné au petits oignions .
Les voltiges sont impressionnantes ainsi que les balancements . Les cinématiques wahouuu, après on savait que c était plus ou moins un DLC juste sur le prix ou c’était abusé
P.S pour un des VDD ton analyse est très bonne
Mais on est mordu par une araignée pas piqué une araignée n’a pas de dard mais des crochets
Perso j’ai presque préféré MM !
Le premier était super, mais je l’avais trouvé légèrement répétitif. Là c’était plus court et plus intense !
Puis on va pas se mentir, le jeu est court car il fallait le sortir à temps pour la PS5 et surtout, ils doivent bosser à fond sur Spiderman 2 !
Je pense plutôt que le jeu est court car c'est un stand alone comme first light pour infamous. J'ai quand même préféré le premier car l'histoire est bien meilleure et on affronte les sinister six.
Tout est mieux dans le premier mis à part le gameplay.
Le balancement a été amélioré, les pouvoirs de Miles rajoutent de nouvelles approches, surtout l’invisibilité.
Le deuxième, on sent qu’ils ont écouté les critiques pour améliorer la formule, le gameplay marche encore mieux et le jeu surprend d’avantage. Reste une durée de vie plus courte et un senario un peu en dessous sans etre mauvais.
Bravo Insomniac.
Je viens de commencer le premier, il a l'air mieux que MM excepté qu'on ne peut pas profiter des pouvoirs électriques qui étaient vraiment un plus en combat. En même temps j'ai encore 6 gadgets à développer donc je verrai bien.
Evidemment les graphismes sont un peu moins beaux dans le premier ça m'a frappé dès le début.
Le premier et de loin,
Le premier y'a vraiment beaucoup plus de quêtes annexes/collectables
Le premier sur tout les plans perso.
Miles morales rien que pour le gameplay et les nouveaux pouvoirs mais l’histoire moyenne
Ça me fait penser à phantom pain d’ailleurs , un gameplay aux petits oignons mais histoire pourrie