Salut je viens tout juste de lancer le jeu sur PS5, mais dans le menu impossible de voir où acheter Remastered.
Faut-il avancer dans le jeu ?
J'aimerais bien savoir aussi car je voulais me le prendre mais pas possible je le trouve pas.
Je le trouve pas non plus, c'est quoi ce bordel ? Ne me dites pas qu'on peux pas ?!
Parce que je veux pas faire le jeu sans avoir fait le 1. Je me sent couillé la !
Ils ont dit qu'a partir de Miles Morales on peux.
Je me suis précipité un peu vite, on peux bel et bien, merci Lan78 pour l'astuce !
En fait dans le menu du jeu (le deuxieme, cf image ci dessous) il y a le bouton L1 pour acheter le jeu à 20€.
Je crois qu'en fait quand tu lance le jeu pour la première fois, tu n'a pas cette option car on choisis directement l'emplacement de sauvegarde, les paramètre puis ça se lance sur l'intro du jeu.
Donc il faut lancer le jeu au moins une fois, et retourner dans le menu principale après.
Voila voila, donc c'est bien possible.
Le 20 novembre 2020 à 02:49:39 pyrobut a écrit :
Je me suis précipité un peu vite, on peux bel et bien, merci Lan78 pour l'astuce !
En fait dans le menu du jeu (le deuxieme, cf image ci dessous) il y a le bouton L1 pour acheter le jeu à 20€.Je crois qu'en fait quand tu lance le jeu pour la première fois, tu n'a pas cette option car on choisis directement l'emplacement de sauvegarde, les paramètre puis ça se lance sur l'intro du jeu.
Donc il faut lancer le jeu au moins une fois, et retourner dans le menu principale après.Voila voila, donc c'est bien possible.
Ok merci beaucoup
Merci beaucoup pour l'astuce
Faut aller Ingame en gro
Bein en faite pour avoir accès au Spiderman Remastered, il faut prendre l'édition ultime de Spiderman Miles Morales, ou il y a les 2.
D'où la proposition de pouvoir passé a l'édition ultime pour n'importe quel édition standard de Miles Morales en passant par la case achat a 20€ ingame.
Hello
J'ai MM en version physique. Je souhaite prendre le remastered pour 20 euros. Est il ensuite possible de jouer a la version remastered sans le disque MM? (Si je revends MM , vais continuer a pouvoir jouer au remastered? )
Je me pose la même question ayant la version physique standard de miles morales , je me demande si je pourrais continuer à jouer au remastered sans disque apres l'avoir acheté ? S'agit t il d un jeux "independant" comme n'importe quel jeu acheté sur le Psn ou necessite il forcement d avoir le disque de miles morales inséré dans la console ?
d'avance
Perso j’ai l’édition ultimate mais souhaiterai la prêter
J’ai pas l’option pour passer à l’ultimate dans mon menu
Est-ce parce que le jeu détecte que j’ai déjà téléchargé le remastered ou bien est-ce parce que le cd est différent?
Je voudrai donc savoir si je prête mon jeu, si mon pote peut avec le remastered ou si sa console va détecter que c’est l’édition ultimate
(Je précise pour ceux qui ne le savent pas que dans l’édition ultimate, le remastered est en code de téléchargement)
Ou plus simplement, comme personne n’a 2 ps5 sous la main, est-ce que ceux ayant mis à jour leur jeu vers la version ultimate ont toujours l’icône L1 pour la mettre à jour?
Merci Pyrobut
Bonjour, je viens d'avoir la ps5 est j'aimerais beaucoup jouer à c'est 2 spiderman est ce que c'est possible que en me prenant Miles morales version ps5 en physique je puisse avoir cette option dans le menu du jeu pour avoir spiderman remastered à 20€ merci