Salut à tous,
Avez-vous une idée de la durée de vie du jeu vu que c’est un standalone on ne va pas dépasser les 10h ? Étant un fan ça serai si beau de passer plus de 20h dessus surtout avec l’amélioration graphique et sur la ps5 biensur 😍
Insomniacs ont récemment comparé le contenu à celui d'Uncharted Lost Legacy, on tournerait alors sur un peu moins d'une dizaine d'heure.
Je pense que ça sera du 10 15h mais c'est genre le max du max
C’est dommage, 10 heures ce n’est pas énorme du tout
Le 20 juillet 2020 à 20:07:10 Zyvrox a écrit :
Insomniacs ont récemment comparé le contenu à celui d'Uncharted Lost Legacy, on tournerait alors sur un peu moins d'une dizaine d'heure.
Attention ils ont comparé en termes d'échelle Lost Legacy/Uncharted 4 pour Miles Morales ps5/Spider-Man ps4.
Ça veut pas dire durée Lost Legacy = durée Miles Morales.
C'est pas le même genre de jeu. Je vois bien la douzaine d'heures facile mais ça dépendra de chaque joueur.
Le 20 juillet 2020 à 23:24:31 Hbox a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 20:07:10 Zyvrox a écrit :
Insomniacs ont récemment comparé le contenu à celui d'Uncharted Lost Legacy, on tournerait alors sur un peu moins d'une dizaine d'heure.Attention ils ont comparé en termes d'échelle Lost Legacy/Uncharted 4 pour Miles Morales ps5/Spider-Man ps4.
Ça veut pas dire durée Lost Legacy = durée Miles Morales.
C'est pas le même genre de jeu. Je vois bien la douzaine d'heures facile mais ça dépendra de chaque joueur.
Alors ça sera une semaine pour moi
Après faut aussi prendre en compte les quêtes annexes, l'exploration etc. Les 10-12 heures de jeu c'est juste le mode histoire non ? Avec les missions annexes etc on devrai voir les 20 heures, j’espère en tout cas
Même si c'est un stand alone, le minimum acceptable est de 15h. En dessous, c'est du foutage de gueule
Le 21 juillet 2020 à 14:55:11 mht- a écrit :
Après faut aussi prendre en compte les quêtes annexes, l'exploration etc. Les 10-12 heures de jeu c'est juste le mode histoire non ? Avec les missions annexes etc on devrai voir les 20 heures, j’espère en tout cas
C'est l'idée, après l'exploration et l'open world c'est tellement variable d'une personne à l'autre que c'est pas quantifiable. A mon avis on aura quelque chose de tout à fait descent
Les dev ont annoncé entre 7h a 10h , ça fait mal au cul pour 60 balle , je vais attendre
Le 20 septembre 2020 à 17:24:39 dikool-67 a écrit :
Les dev ont annoncé entre 7h a 10h , ça fait mal au cul pour 60 balle , je vais attendre
Source ?
Le jeu doit faire au minimum une douzaine d'heures autrement c'est du vol surtout vu le prix.
https://n-gamz.com/2020/07/spider-man-miles-morales-insomniac-games-annonce-la-duree-de-vie-7-a-10h/#:~:text=0%20comments%20%C2%BB-,Spider%2DMan%20Miles%20Morales%3A%20Insomniac%20Games%20annonce%20la%20dur%C3%A9e%20de,7%20%C3%A0%2010h!
je pense que ce sera 5h
Moi je pense ça sera 10mn
Le 22 septembre 2020 à 15:25:07 dikool-67 a écrit :
https://n-gamz.com/2020/07/spider-man-miles-morales-insomniac-games-annonce-la-duree-de-vie-7-a-10h/#:~:text=0%20comments%20%C2%BB-,Spider%2DMan%20Miles%20Morales%3A%20Insomniac%20Games%20annonce%20la%20dur%C3%A9e%20de,7%20%C3%A0%2010h!
Lost Legacy n'est pas un Open World !!
On se dirige vers une douzaine d'heures voire une quinzaine en prenant en compte les missions annexes, les défis, les collectibles et autre nouveautés. La trame principale ce sera entre 7h-10h comme l'ont indiqués les dévs.
10h pour 60 boules
Changez rien les pigeons
Le 24 septembre 2020 à 19:13:23 Cinescenie a écrit :
10h pour 60 boules
Changez rien les pigeons
Si tu avais pris la peine de lire un peu le forum, tu saurais que quasi tout le monde fustigent ce prix exorbitant pour un stand-alone, après si le jeu dans sa globalité atteint la quinzaine d'heures je trouve que c'est pas si mal malgré tout. 15 heures ce serait pratiquement le double de la durée de vie de Lost Legacy vendu 40 balles à sa sortie.
MGS1 c'était 7h de durée de vie... ça n'empêche pas d'être un chef d'œuvre.
Les jeu à quêtes secondaires pour allonger la durée de vie non merci.
MGS c'était un couloir personne va lui reprocher d'avoir la durée de vie de n'importe quel jeu couloir. MM malgré son statut de stand-alone reste un jeu à monde ouvert donc à partir de la on est en droit d'attendre une dizaine, voir une douzaine et dans le meilleur des cas une quinzaine d'heures surtout vu le prix quoi.
Après peu importe sa durée de vie je sais que je vais kiffer car ça reste Spidey, mais le solo d'Avengers m'a un peu laissé sur ma faim donc du coup voilà.