CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rassurez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baptii55 Baptii55
MP
Niveau 24
16 septembre 2021 à 20:27:59

Salut, je sais c'est le énième sujet de pleurs, mais la vraiment j'ai une équipe que jamais je pensais avoir, avec que des joueurs que je kiff... mais bordel j'arrive à rien ! Mes joueurs font pas d'appel dans les profondeurs, ils sont lents, ils sont lourds, défensivement je prend l'eau. Je sais que je suis en d1 mais je l'ai été toute l'année mais là c'est une horreur, je prend 0 plaisir

Flo_Le_Filou Flo_Le_Filou
MP
Niveau 22
17 septembre 2021 à 08:18:35

Exactement pareil, je jouais largement mieux quand j'avais une équipe moins bonne.
C'est peut-être dans nos têtes lol mais depuis que j'ai cette équipe ultime, je gagne 1 match sur 3 et j'ai l'impression que mes joueurs sont moins dispo toujours cachés derrière les adversaires.

Après peut-être que cela vient aussi du fait que tout le monde a une équipe complètement cheaté, du coup j'ai désinstallé le jeu, ça m'a vraiment saoulé hier, y'a strictement aucun sens.

Je ne trouve plus de sens à jouer à fifa 21, tout le monde a une equipe overcheaté, je vais attendre le 22.

Et très franchement, si l'état des serveurs etc est le même sur Fifa 22, je désinstalle et je ne touche plus à ce jeu. C'est tellement honteux de brasser autant d'argent et d'être un des seuls jeu qui n'est pas foutu de fournir des serveurs stables.

Message édité le 17 septembre 2021 à 08:19:35 par Flo_Le_Filou
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2021 à 08:31:06

Evidemment que c'est plus difficile quand tout le monde à le même niveau d'équipe! On ne peut plus combler ses faiblesses par les cartes sheaté!!! ça remet les pendules à l'heure en fait. C'est pour ça que j'arrête définitivement FUT. N'ayant pas les moyens de mettre de l'argent et du temps, j'en ai marre de prendre des raclées toute l'année en jouant contre des team team full légendes. Reste le mode saison qui est bien plus équitable, et footbolisquement plus cohérent et réaliste.
Sur FUT, c'est le mode arcade, avec des mecs qui se gargarisent de mettre des raclées avec une équipe over-sheaté contre des équipes composées de cartes beaucoup plus faibles.

Flo_Le_Filou Flo_Le_Filou
MP
Niveau 22
17 septembre 2021 à 09:17:40

Je suis d'accord VDD, effectivement il faut beaucoup de temps pour jouer sur FUT et principalement jouer le week-end pour le fut champ dont je n'ai jamais le temps..
Je vais me consacré au club pro sur le 22, j'ai bien kiffé, reste plus qu'à trouver un club sympa et qui joue au ballon.

Marqui0792 Marqui0792
MP
Niveau 53
17 septembre 2021 à 10:13:34

Perso depuis que j’ai ma team ultime je gagne la grande majorité de mes matchs, peut-être que t’as trop d’icônes..

Ouai-higo2030 Ouai-higo2030
MP
Niveau 8
17 août 2022 à 04:35:50

Ya rien à dire pour te rassurer tes juste nul pelo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.42€ PS5 15.92€ PS4 36.76€ Switch 39.95€ PS4 68.89€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment