Après que les temps sans jouer j'ai décidé d'ouvrir mes packs coffrés
J'ai eu Sambia et Hermoso FBY
Sambia Ras, mon Dest Fs l'extermine
Par contre Hermoso wtf
4 match c'est un monstre total, j'avais Cannavaro, j'ai test Varane boost et il les surpasse complètement
Si vous hésitez allez y les yeux fermés en plus il combine avec Berchiche special qui est le meilleur dg du jeu
Pas le sujet mais le faible en défense de Dest est pas gênant ? J’ai joué avec Bruno Pères tout à l’heure et j’avais l’impression de défendre a 3 par moment..
Je pense associer Hermoso FB avec Puyol 93
J’avais juste peur de la taille comme les 2 défenseurs sont petits par contre ...
Ça va 1m84 pour Hermoso, c’est pas Sule mais il y a largement pire
J'ai envie de le prendre aussi avec Puyol
Vous avez peur pour la taille dans un jeu où les meilleurs DC sont des DD
Il a 94 en détente et ça se ressent immédiatement
Il est agile et rapide, il subit pas l'intervention, il est vraiment fort, meilleur Def que j'ai testé avec Carlos Alberto replace DC
Concernant Dest. C'est pas compliqué, rien ne lui arrive à la cheville, j'ai testé Atal Europa, Klaiber, Trend Toty, Zambrotra mid, Carlos Alberto Mid, Da Silva, Tavernier et il les éclate tous, mais genre de loin y'a même pas débat, celui qui s'en rapproche c'est Tavernier 87 mais Dest est bien plus maniable et rapide
Si tu veux le prendre hésite même pas, si t'es déçu je t'autorise même à m'insulter
Dest est incroyable oui.
Sambia je l’ai testé et il est très fun pour le moment
Vous l avez touche a combien ?
Packe dans le truc 85+x5
Le 26 mars 2021 à 21:09:50 Timefinishing5 a écrit :
Il a 94 en détente et ça se ressent immédiatementIl est agile et rapide, il subit pas l'intervention, il est vraiment fort, meilleur Def que j'ai testé avec Carlos Alberto replace DC
Concernant Dest. C'est pas compliqué, rien ne lui arrive à la cheville, j'ai testé Atal Europa, Klaiber, Trend Toty, Zambrotra mid, Carlos Alberto Mid, Da Silva, Tavernier et il les éclate tous, mais genre de loin y'a même pas débat, celui qui s'en rapproche c'est Tavernier 87 mais Dest est bien plus maniable et rapide
Si tu veux le prendre hésite même pas, si t'es déçu je t'autorise même à m'insulter
Mdrr non, on est sympa ici
Le 26 mars 2021 à 21:17:41 CitizenSterling a écrit :
Dest est incroyable oui.
Sambia je l’ai testé et il est très fun pour le moment
C’est vrai que le IF silver était déjà pas mal !
Hermoso m’intéresse mais ce sont des workrates qui me font peur...
J'en suis à 10 matchs de Futchamp et mon avis ne change pas
Il est très agile et fin pour un DC, balle aux pieds c'est pas transcendant mais c'est meilleur que Cannavaro, Varane
Mais c'est surtout dans ses interventions que c'est impressionnant, il prend pas de douilles, ou très rarement, il s'en sort souvent avec le ballon
Excellent, il est vraiment fort le con
Je le testerai a la place de Varane pour la fin de mon fut champ dimanche mais c’est vrai que la carte est belle on dirait un mini Ramos toty le rapport qualité prix a l’air excellent
Il m'intéresse énormément, je comptais prendre Ramos TOTY mais je vais peut être me rabattre sur lui au final et renforcé un autre poste
Très satisfait de Hermoso également. 15 matchs rival + futchamps et il est excellent. Toujours le bon placement et bonnes interventions. Je le joue avec Todibo FS et ils se complètent bien. Plutôt agile et agréable balle au pied. Je le recommande.
Varane regular reste le joueur le plus cheaté du jeu
Il éteint Varane 100x
Y'a même pas débat, et j'ai joué le reg et le boost
Le 27 mars 2021 à 16:53:07 Dark_GoktaSSJ4 a écrit :
Varane regular reste le joueur le plus cheaté du jeu
Non
hermoso sont regular été claqué au sol ,cete carte dans 2 semaines elle sera dépasser,autant économiser et prendre un varane ucl qui le bouffe de partout,ou un blanc pm