CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les styles sur FUTBIN ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
07 février 2021 à 16:17:56

Je vois que pour chaque joueurs il y a graphique avec quels styles sont les plus utilisés pour chaque joueur mais sont réellement celui idéal pour ce joueur ?

Exemple : Anchor pour Mendy est-il vraiment le meilleur style pour lui ? :(

Tailthorn Tailthorn
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 16:53:35

Tout dépend de comment tu joues Mendy, mais si le style Anchor est le plus utilisé, c'est aussi parce que c'est celui qui lui donne le plus de stats (70 contre 60 pour ombre par exemple)

Dans le cas de Mendy, je pense aussi que Anchor est le meilleur style.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2021 à 16:56:31

Question de goût, personnellement, j'ai vu un gars avec +100 buts et 45 passes en 80 matches de Suarez moment avec un style qui a 0 % sur Futbin, car beaucoup utilisent ceux qui donnent +10 en vitesse/accelé! et en regardant de plus près en analysant le style que le joueur a mis a sa carte, il y a un "ptn c'est lui le génie qui a tout compris" je me suis dit ça car se gars a mis le style Artiste a suarez moment qui lui donne 97 en effet, 99 vision 99 longue passe mais surtout se qui le rend ultra intéressant c'est le +15 en agilité qui lui donne 99 mais aussi 99 en dribbles en sachant que de base il as 95 en position 96 en finition 93 en puissance de tir 92 en tir de loin et 80 de moyenne en vitesse/accel en bonus il as 91 en tête + force a 90 + agression a 91. Tout ça pour te dire qu'il faut connaître ton style de jeu avant de prendre un style... Aimes-tu le jeu de passe rapide, agile, tiki taka? Si oui ne pas confondre vitesse/accel et agilité, conduite de balle, agilité, dribble et la note en passe courte.

Veazy Veazy
MP
Niveau 10
07 février 2021 à 17:06:34

Puis y’a ceux qui pensent sincèrement qu’un style ombre par exemple donne +10 de vitesse :-)

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
07 février 2021 à 17:15:16

Bah moi ce que je fais, c'est que je regarde tout les style sur le joueur et j'irai vers celui qui lui donne le plus gros GEN dans la position dans laquelle je veux le faire jouer :oui:

Vous voyez le schéma avec tout les positions et le GEN qui augmente ou diminue en fonction du style ? :hap:

xAR8x xAR8x
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 17:17:21

Pareil pour moi je regarde celui qui donne le meilleur rpp d’ailleurs je choisis mes joueurs comme cela aussi

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
07 février 2021 à 17:18:59

https://www.futbin.com/21/squad/5971601

Je vais jouer avec cette team IG, du coup quel serait le meilleur style pour chaque joueur ? :(

xAR8x xAR8x
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 17:36:13

Tu va dans statistiques ensuite rpp puis collectif et tu vois lequel donne le plus gros gen

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
07 février 2021 à 17:38:43

Le 07 février 2021 à 17:36:13 xAR8x a écrit :
Tu va dans statistiques ensuite rpp puis collectif et tu vois lequel donne le plus gros gen

Oui je sais mais je voulais avoir l'avis dautre personne pour me conforter dans le choix du style de chacun :-)

xAR8x xAR8x
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 17:44:01

Il vont te dire chasseur et ombre

xAR8x xAR8x
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 17:44:24

Non sérieusement je pense tout dépend de ton style de jeux

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2021 à 17:53:02

ramos --) ombre
mendy --) ombre
l'englet poubelle et tu récupère eder militao, nacho ou encore varane et ça change pas... ombre... vitesse et grosse qualité défensif oblige.
de bruyne moteur
firmino si bu chasseur, si moc artiste ou moteur
pogba ombre si tu le joue équilibré mid mc att/def( un peu bizarre mais le boost en vitesse le rend plutôt bon sur sa carte boost.

xAR8x xAR8x
MP
Niveau 6
07 février 2021 à 17:53:51

Moi a un moment je laisser tout de base pour up un peut chaque stat c’était pas mal

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
07 février 2021 à 17:59:43

Le 07 février 2021 à 17:44:01 xAR8x a écrit :
Il vont te dire chasseur et ombre

Non mais toi par exemple, tu me dis ce que tu aurais mis et je compare avec mes pensées :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2021 à 18:00:58

as tu une manière de jouer ?
ton attaquant ? rapide ou agile? ou rapide+ agile (carte moteur oui oui pas besoin de vitesse si tes bon.. quoi que beaucoup diront c'est pas méta si pas de vitesse lul) ton défenseur, rapide et agile? solide ? ou plutôt rapide ET solide ? ombre direct très solide avec bonne relance? Gladiateur.
sinon en exemple ta aké cheatéé très peu jouer mais niveau rapidité, agilité, fluidité et même en récup très très bon un peu léger par contre niveau physique. Varane solide mais 50 je crois en agilité donc dans l'ensemble ça reste fort mais face a du felix, cr7, neymar et les dribbles et crochet incessant il prend vite le bouillon faut savoir choisir avec un bon équilibre ses joueurs en fonctions de ton aisance et de ton style. si tu joue possession sans utilisé la vitesse tu prend des jours avec une bonne passe + vision + effet +agilité + conduite de balle et équilibre(qui participe a l'agilité d'un joueur) d'ailleurs j'ai repris un topic intéressant sur ça +carte moteur ou se artiste etc... après si tu es très méta ... ombre, chasseur, vista et charnière sont très prisée, d'ailleurs sur certain joueur et gardien la carte DE BASE est extra si gros gen, car +5 et +10 un peu partout et souvent au bon endroit(agilité, passe, vitesse, finition etc)

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018714-65629369-1-0-1-0-officiel-guide-des-stats-attributs.htm

Message édité le 07 février 2021 à 18:03:44 par
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
07 février 2021 à 18:04:14

Le 07 février 2021 à 17:53:02 imCaldwell a écrit :
ramos --) ombre
mendy --) ombre
l'englet poubelle et tu récupère eder militao, nacho ou encore varane et ça change pas... ombre... vitesse et grosse qualité défensif oblige.
de bruyne moteur
firmino si bu chasseur, si moc artiste ou moteur
pogba ombre si tu le joue équilibré mid mc att/def( un peu bizarre mais le boost en vitesse le rend plutôt bon sur sa carte boost.

Mendy Ombre je trouve cela inutile car tu perds des stats sur la vitesse, Pilier est plus adapté pour lui :(

J'ai Militao mais j'ai besoin d'un DC de Liga FR pour le lien avec Pogba et Varane est bien trop cher :hap:

Du coup Lenglet par défaut :hap: Quel style pour lui ? :(

Alors sinon mon style de jeu en 41212 c'est se porter rapidement vers l'avant, j'aime bien faire quelques skills, je centre très rarement, j'aime bien également poser le jeu :hap:

Pogba est le MC qui ne montera pas, ce sera De Bruyne qui s'en chargera :oui:

Casemiro seul en 6 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2021 à 18:09:43

yep, perso je le trouve bien meilleur avec ombre mendy... après jouant une bpl je trouve robertson meilleur, j'ai pas le souvenir d'avoir pris le bouillon ou d'avoir était pris de vitesse.. très solide, très fort physiquement , bon passeur, gros centre, excellent placement, sont 87 de gen est justifié..a coté mendy je trouve que son bodytype est ultra fin.. très très facile a troué sur un double r2

Message édité le 07 février 2021 à 18:10:42 par
Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
07 février 2021 à 18:11:30

Du coup tu mettrais quel style pour Casemiro, Lenglet et Silva (BU) et Messi (MOC) ?

Ankh-Su-Namun Ankh-Su-Namun
MP
Niveau 42
07 février 2021 à 18:12:31

Et Pogba de ce que je t'ai décrit il est mid équilibré ? Sachant que je ne le fait pas monter au profit de De Bruyne ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 février 2021 à 18:16:41

manque de vitesse sur case et l'englet(lui manque même l'agilité a se gugus) tu va prendre cher ^^ silva bu --> chasseur, silva moc --> artiste. messi bu --> chasseur. messi --> moc moteur 100% ça lui donne +5 en acce/vitesse beaucoup de vision, agilité, balance, dribble, passe courte etc niveau tir ta pas besoin de toucher donc moteur 100%

pour pogba ayant déjà une bonne passe, shadow c'est bien ça lui donne une bonne vitesse et une meilleur défense globalement... si tu le joue en bas

Message édité le 07 février 2021 à 18:19:30 par
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sexystormy86, _Math10_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.40€ PS4 15.89€ PS5 15.99€ Switch 39.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment