Bonsoir à tous, ce topic vous indiquera quelle est la manière démarche à suivre pour contacter EA :
Rendez vous sur ce site : https://help.ea.com/fr/fifa/fifa-21/ (après vous êtes au préalable connecté)
Descendez en bas pour cliquer sur : "Nous Contacter".
Choisissez votre plateforme et le sujet concernant l'objet de votre demande.
Sélectionnez le Chat EA (qui est l'option la plus rapide)
Vous serez dans une queue pour être mis en relation avec un "conseiller" EA qui pourra par exemple vous rendre un contenu manquant
Je rajoute que si vous parlez anglais, n'hésitez pas à switcher sur la version anglaise, il me semble que les conseillers qui parlent anglais mettent moins de temps et travail plus
que les conseillers qui parlent anglais mettent moins de temps et travail plus
j'ai explosé
il me semble hein
Le 29 janvier 2021 à 01:18:17 Drogba_13_OM a écrit :
il me semble hein
je suis meme pas etonné
On peut les contacter pour savoir d'où peut venir notre problème de lag uniquement sur leur jeu?
Le 29 janvier 2021 à 07:34:43 kratos1722 a écrit :
On peut les contacter pour savoir d'où peut venir notre problème de lag uniquement sur leur jeu?
Ils peuvent avoir des solutions Oui
Ils vont te dire que ça vient de chez toi et que tu dois débrancher et rebrancher ton modem
Le 29 janvier 2021 à 07:52:02 Senechuss a écrit :
On peut les contacter pour savoir d'où peut venir notre problème de lag uniquement sur leur jeu?Ils vont te dire que ça vient de chez toi et que tu dois débrancher et rebrancher ton modem
Ils m'avaient redirigés vers une page ou tu pouvais améliorer t'es paramètres de connexion c'est pas le top mais c'est toujours ça
Le chat EA est très probablement localisé à Bucharest.
Les fonctionnaires ont des "templates", réponses toutes faites à plusieurs questions.
Comment voulez-vous qu'ils puissent règler les problèmes liés à votre connection ou aux serveurs?
Mis à part des soucis liés au compte ou de paiement, je ne vois vraiment pas pourquoi vous devriez les contacter.
Je vais les contacter aujourd'hui car, arrivé au niveau 27 j'ai choisi le Pack PL Prime mais ne l'a pas reçu on va voir si ils vont pouvoir m'aider
Suite à ma discussion avec le conseiller (ca m'a pris 16mn d'être pris par le conseiller) le problème a été résolu et j'ai bien pu obtenir mon pack
Bon c'était pas la peine de se donner autant de mal