Yo les gars, vous utilisez lequel, perso j'utilise uniquement futbin parce que j'aime bien l'interface.
Vous utilisez lequel et pourquoi? (Peut être même que vous en utilisez plusieurs).
Hésitez pas si vous avez d'autres sites que ces 3 la, je me dis que ça se trouve je loupe quelque chose en utilisant que futbin !
j'suis sur FUTBIN j'fais des SBC j'arrive chinois comme la HSBC
Le 03 novembre 2020 à 15:21:44 afghankader47 a écrit :
quand on rentre ça sent la loud dans l'lobby
s/o la secte chaque jour j'serai rien sans le lobby
FUTBin c'est devenu la base
Le 03 novembre 2020 à 15:28:45 IamFrench a écrit :
FUTBin c'est devenu la base
Avant y'a très longtemps j'étais sur futhead mais bordel l'interface est vraiment infame on dirait un site des années 2000
Le 03 novembre 2020 à 15:27:24 ShooteurFou a écrit :
j'suis sur FUTBIN j'fais des SBC j'arrive chinois comme la HSBCquand on rentre ça sent la loud dans l'lobby
s/o la secte chaque jour j'serai rien sans le lobby
Futbin pour les SBC et info achat revente // les stats de moyenne de but/match
Futwiz pour faire les équipe et check les joueurs en futchampion
Futhead - pour les TOTW predictions et chercher les joueurs pour les hybrides ( classementpar taille nomber de GT etc )
Futbin pour ceux qui est SBC + Prix et voir les derniers cartes sorties
Futhead bien pour fait une équipe, l'aspect de futhead pour créer une équipe est 100fois mieux. Malheureusement, ils sont sur le déclin
En parlant de site, il y a toujours l'extension Futbin sur Chrome qui permet d'analyser son club ou pas?
Tout le monde utilise futbin c'est quand même si tu compare youtube a dailymotion
& je leur mets des vitesses comme Adama
C bon arrete de faire les lerssa sur cette zik de merde
Le 03 novembre 2020 à 16:46:17 steuh72 a écrit :
En parlant de site, il y a toujours l'extension Futbin sur Chrome qui permet d'analyser son club ou pas?
j'crois y'a des mecs qui s'étaient fait ban a cause de ça
j'suis sur FUTBIN j'fais des SBC
Futbin c'est la base maintenant. Je l'utilise pour tout, j'ai la version premium sur téléphone t'es averti des SBC, alertes sur les joueurs et leur prix etc. C'est une autre planète.