Or 1 sur le compte principal avec team a 1m3 21/7
Or 2 compte secondaire team a 100k
Or 1 20-9
Avec cette équipe modeste équipe
21-7
Quelq'un qui serait d'accord pour me train un peu et me donner des conseils ? Cette semaine je fais sûrement mon premier FC
de nouveau elite 3 cette semaine, on est régulier ça fait plaisir
Ça me rassure je perd seulement contre les P2W
Elite 1 ce week-end après le Elite 2 de la semaine dernière
QLfifa ce futur pro
27-3 je vous mettrai le screen plus tard
Ca fait plaisir vu le week-end de merde la semaine dernière
La défense est trop importante cette année
La preuve j’ai une attaque à 50k et j’ai fait 27 mais c’est pcq ma défense j’ai du Varane du Mendy du Carlos c’est très très costaud mais je vous apprends rien
20-6 avec cette team bien CHEAT en 4231. Mais j'ai fini dans la nuit et j'étais trop fatigué et pas confiant de toute façon pour l'élite.
Jeudi je prend Neymar avec le million que j'ai de côté et salam et merci le Ben Yedder
J'ai stop en 14-0... C'est bon j'ai retenu la leçon ça sert à rien de faire minimum Elite tous les weekends pour avoir un rouge pété en + et un pack TOTW avec 3 joueurs à 10k. Pas avant les TOTS en tout cas
Je pense que cette année c'est pas d'avoir une équipe à 50k ou à 1M , la le jeu est clairement moins assisté defensivement que les autres FIFA. t'aura beau avoir els meilleur def du jeu si tu sais pas defendre tu en prendras 3 ou 4 but.
Mais dans l'ensemble la communauté s'est bien adapter je trouve.
Purée les gars j'ai pack hier soir Mbappé dans le SBC Défi FGS
Du coup petit changement dans ma team, vivement le prochain Fut champ
Des avis aux meilleurs joueurs du forum ? Je vais changer prochainement Matuidi par Kante
[10:19:18] <AL-10->
Des avis aux meilleurs joueurs du forum ? Je vais changer prochainement Matuidi par Kante
Tu va voir Mbappe c'est un monstre, pour mon 1er Fut Champ avec lui ce week-end il m'a mis 45 buts et 31 passe dec en 28 matchs l'association avec Neymar c'est du cheat code le truc.
Concernant ta team le seul "problème" que je vois c'est Matuidi oui, tu va voir Kante est de loin le meilleur MDC du jeu actuellement hors icône (et encore)
Fini en 27-8 plutot propre
Le 27 octobre 2020 à 10:19:18 AL-10- a écrit :
GG sale chatteux et ta team est déja pas mal meme si j'aurais pris un autre MDC que Sissoko
Dans un autre dispo y'a moyen de faire mieux je pense déja avoir Neymar a 10 c'est une priorité
Le 27 octobre 2020 à 10:46:33 Sapinscuit28 a écrit :
Fini en 27-8 plutot propre
Pareil 25-7
J'ai choppé le top 100 ! 31-19 !
Blague a part après un départ canon en 17-1 avec une équipe horrible je fini en 23-6..
Ça va faire mal quand je vais investir mes crédits 🥳🥳
Le 27 octobre 2020 à 10:38:23 TSkeeper8 a écrit :
[10:19:18] <AL-10->
Tu va voir Mbappe c'est un monstre, pour mon 1er Fut Champ avec lui ce week-end il m'a mis 45 buts et 31 passe dec en 28 matchs l'association avec Neymar c'est du cheat code le truc.
Concernant ta team le seul "problème" que je vois c'est Matuidi oui, tu va voir Kante est de loin le meilleur MDC du jeu actuellement hors icône (et encore)
J'ai fait 4 matchs avec Mbappé 8 but - 4 passe de en Div 1 - Mbappé est encore meilleur que Neymar (4 match - 6 buts - 4 passe d) je trouve, il à une vitesse de dingue, un physique de dingue, ses dribbles vont à 2000 ... Il me fait tellement plaisir
Le 27 octobre 2020 à 10:47:13 RagnarJoestarr a écrit :
Le 27 octobre 2020 à 10:19:18 AL-10- a écrit :
GG sale chatteux et ta team est déja pas mal meme si j'aurais pris un autre MDC que Sissoko
Dans un autre dispo y'a moyen de faire mieux je pense déja avoir Neymar a 10 c'est une priorité
Le truc c'est que j'adore Saint Max et le faire passer à 7 m'embête un peux mais je peux essayer. Tu as des idée de changement ? (Tu n'aime pas Sissoko ? je le trouve énorme et pareil je le kiff trop en vrai)