Vous avez vu le matchmaking du 1er mondial en fut champs à ce tordre de rire il affronte des argent en 12-11 et 13-8 a 21-0 et 22-0 incroyable đ
J’arrive pas à mettre le lien mais pour les curieux le Twitter @tonybulls69 j’ai mis la vidéo đđ
Je suis en 9-0 la j'ai posé la manette car le gars fait que spam feinte de frappe a l'arret et virgule. Incroyable il fait que ca j'ai beau anticipé ca passe c'est bizarre. Bref il aura l'elite tant mieux pour lui
Bon je suis en 17-3. J'étais parti en 3-2 en ayant perdu contre Salzor
Bon voila l'équipe
Pas très originale on est d'accord, mais ceux qui me connaissent savent que je joue pas du tout méta d'habitude mais j'avais une team avec du Reus Icardi Florenzi ect.. Et clairement c'etait pas viable
Bon l'homme de ce FC vous l'aurez devinez c'est celui qui crucifie mon club dans les dernières minutes
Le 24 octobre 2020 à 18:50:33 RevonsPlusGrand a écrit :
Je suis en 9-0 la j'ai posé la manette car le gars fait que spam feinte de frappe a l'arret et virgule. Incroyable il fait que ca j'ai beau anticipé ca passe c'est bizarre. Bref il aura l'elite tant mieux pour lui
C'est quoi son pseudo ?
J'ai joue un pro la semaine dernière qui ne faisait que ça, c'était ignoble et impossible à défendre face à Cruyff, Neymar, Mbappé etc
Courage Abu
Moi aussi je fais mon pire fut champ depuis au moins 3 ans voire 4 ans, j'ai même honte de donner mon ratio
Good luck !
13 - 0
Le niveau est clairement un ton en dessous de la semaine derniere.
Ah mais j’ai vraiment tout vendu mdr et donner mes matchs je suis passer de 15-3 à 18-8 mdr ça m’était pas arriver depuis longtemps .
Ce que je comprend pas c’est que mes joueurs ne font pas d’appel , genre Mbappe il a pas pris la profondeur une seule fois , obliger de lui faire L1 pour qu’il parte et ça c’est relou .
La deuxième chose c’est que mon gardien se troue à chaque tir ça ne m’étonne même pas tellement ils sont rincer sur ce fifa
Ensuite je n’arrive vraiment plus à concrétiser mes actions alors que sur ce point là je suis supposer être très bon
Enfin et ça c’est ce qui m’as saouler j’ai dû jouer au moins là moitier dès matchs avec un bug ( je dis ça parce que éclairer ma lanterne mais trouver vous ça logique que même en phase offensive La Défense reste au point de penalty ? )
En gros en match je me retrouve avec mon attaque : milieux de terrains au milieux bien évidement & ma défense a mon point de penalty encore je serais seul je dirais rien mais là il couvre les attaquants adverses et vu que jnai jouer que des grosses équipes c’est carrément indéfendable
Le pseudo cest tsouel
Non j'ai pas ce bug @Abu
Par contre moi j'en ai un autre, comme un bug "de direction", d'un mon joueur se met à courir vers le haut de l'écran sur une touche de balle, sans que ça soit moi qui bouge le joystick dans de sens. Ça m'arrive environ 1 fois où 2 par match. C'est peut être ma manette aussi je sais pas
Le 24 octobre 2020 à 19:36:34 N0ury a écrit :
Non j'ai pas ce bug @AbuPar contre moi j'en ai un autre, comme un bug "de direction", d'un mon joueur se met à courir vers le haut de l'écran sur une touche de balle, sans que ça soit moi qui bouge le joystick dans de sens. Ça m'arrive environ 1 fois où 2 par match. C'est peut être ma manette aussi je sais pas
Essaye une seconde manette ?
Va dans l’arène sinon, essaye d'activer la direction puis l'enlever pour voir si finalement elle reste quand même.
Deux déconnexions alors que je gagnais, c'est normal ?
12 2 en 3 5 2 avec la technique de ragnar merci frero.
Gk : lloris
Dc : koscelny laporte walker
Md mg : alba et mane
Mc : andre hallowen et sanches if
Moc: bruno fernandes
Attaque : ansu fati potm et cr7
Et rivals je suis passe de 1920 a 2170 grace a toi
J'étais en 2-12 , je fais d'habitude or 2-or 1 sur fifa 20 ,j'étais vraiment choqué de mon niveau
J'ai réussi à terminer en 14-16, en donnant mon dernier match , remontada de folie
Comment j'ai réussi ce tour de force ? j'ai remarqué que les défenseurs étaient beaucoup plus passif par rapport à fifa 20 au niveau des passes, tu peux faire une passe dans la surface devant eux, ils vont pas la chercher, ce qui a drastiquement augmenté mes options offensives
Il y a aussi le fait que je suis passé en 3-5-2 + arrivé de neymar ( packé en invendable, cimer la chance
Mais c'est surtout le fait que je tente beaucoup plus de passe dans la surface, ça a tout changé !
J'étais en 9-11 le we dernier et la 9-0 incompréhensible le matchmaking mon dernier match j'étais donc en 8-0 je me retrouve face a une équipe avec dendoncker en def tielemans maddison trossard une toute petite bpl. J'ai vraiment l'impression d'être avantagé car le gars je l'ai dominé de ouf ça se voit qu'il est pas en série de 7-8 victoires. J'ai vu toute a l'heure qu'un gars top 100 a joué 3 matchs d'affilés contre des argent
12-0 les serveurs EA qui plantent pour beaucoup de monde et je me tape la defaite ptdr j’ai même plus envie de continuer ça me désole un jeu de merde pareil
J'ai arrêter à 11victoires pour 10 défaites, c'est un calvaire, moi j'ai une petite équipe sympa, tu joues toujours les mêmes équipes cheat, les dribbles vont à 2000, dans la surface tous les tirs égale but. Tu sort d'un match t'ai épuisé tellement tai obligé d'être concentré pour défendre sur la vitesse des attaquants adverses. Bref pas sur d'en faire beaucoup si y diminue pas un peu la vitesse des dribbles, car les saint max et rashford sont innaretables. Ma question est pourquoi autant de cartes si les mecs prennent toujours les même joueurs ???
10-0 un excellent début, on continue/finit demain
5-0 avec une équipe à 500k pour l’instant
Moi aussi j'ai eu plusieurs déco des serveurs depuis 2/3h, au moins 4 ou 5. Heureusement j'faisais les objectifs pour mukiele... La encore une déco, si ça le fait ça sur fut champ demain j'vais péter un plomb.