Comment Godile fait 27-3 et moi 20-10...
Bsartek Yacine , c est incroyable 29-1 .
Je me laisse 1 ou 2 semaine pour faire au moins 25v je connais pas trop le Jeu
Sinon personne a fait 30-0 vous etes nul ou quoi, faut que je vous donne des cours ?
Il ose poser la question alors que je l'ai tarter toute l'année derniere
Bravo pour vos 29-1 27-3 et les élites c fort pour le 1er fut champs💪 moi j’ai choke le or1 en perdant trop de matchs à la 90eme, trop voulu attaquer j’ai pris des contres en profondeur sa m’apprendra ! (Don 1 le type avait 0tir en 90min faut le faire 🤣)
Juste pour savoir ceux qui font élites vous faite quoi genre 5 dernière minutes du match tourner le ballon sans aucune état d’âme ou vous jouez normal ?
Le 20 octobre 2020 à 06:43:08 D1godile a écrit :
Il ose poser la question alors que je l'ai tarter toute l'année derniere
Ah ouais Jack tu vas rien dire la ?
Le PSG perd bien contre Reims . Sa arrive .. en tout cas j aimerai bien savoir qui a deja fait 30 0 ici mdrrr
Peut etre Mitro il a toujours pas poster son score
J'y étais presque moi mais j'ai fais trop d'erreurs dommage la prochaine fois inshAllah
GG ragnar et godile pour vos perf !
Et les autres cracks du fofo aussi ;)
Perso je commence futchamp ce we en visant le petit élite 3, j’ai failli pas acheter le jeu mais en liquidant mes crédits de l ea access le hasard à voulu que je pack Van Dijk
Bref on s’y remet à fond ce we on verra bien si je suis encore dans le coup ou pas
Salut les gars, j'ai fait 21 victoires et j'ai donné mon dernier match comme je ne pouvais plus accroché l'élite...
L'année dernière je faisais OR 1 - ELITE 3 (plus or 1 que élite 3).
A un moment donné j'ai eu un passage à vide avec 3 défaites, j'aurais du faire une pause mais bon j'ai voulu continuer, la prochaine fois je ne referais pas la même erreur.
Petite Question aux joueurs confirmés, comment passer un palier et être élite chaque semaine ? (La compo ?, les joueurs ? ...)
Ma Team en 4-2-3-1 :
-Lloris
-Wan-Bissaka
-Walker TOTW (je l'ai eu dans un pack amélioration Or)
-Varane
-Ferland Mendy
-Sissoko MDC droit
-Matuidi MDC gauche
-Messi en MOC
-Dembele a droite
-Saint-Max TOTW à gauche
-Martial BU
Le 20 octobre 2020 à 09:29:06 Jean_Hodor a écrit :
GG ragnar et godile pour vos perf !
Et les autres cracks du fofo aussi ;)
Perso je commence futchamp ce we en visant le petit élite 3, j’ai failli pas acheter le jeu mais en liquidant mes crédits de l ea access le hasard à voulu que je pack Van Dijk
Bref on s’y remet à fond ce we on verra bien si je suis encore dans le coup ou pas
Merci
Le 20 octobre 2020 à 09:33:01 AL-10- a écrit :
Salut les gars, j'ai fait 21 victoires et j'ai donné mon dernier match comme je ne pouvais plus accroché l'élite...
L'année dernière je faisais OR 1 - ELITE 3 (plus or 1 que élite 3).A un moment donné j'ai eu un passage à vide avec 3 défaites, j'aurais du faire une pause mais bon j'ai voulu continuer, la prochaine fois je ne referais pas la même erreur.
Petite Question aux joueurs confirmés, comment passer un palier et être élite chaque semaine ? (La compo ?, les joueurs ? ...)Ma Team en 4-2-3-1 :
-Lloris
-Wan-Bissaka
-Walker TOTW (je l'ai eu dans un pack amélioration Or)
-Varane
-Ferland Mendy
-Sissoko MDC droit
-Matuidi MDC gauche
-Messi en MOC
-Dembele a droite
-Saint-Max TOTW à gauche
-Martial BU
Le 4231 c'est compliqué cette année tourne toi avec un 4222/442 c'est efficace de fou pour le moment après a voir avec les MAJ
T'as team est pas mal mais essaye de caler Kanté au milieu + surtout Martial avec 3MP en buteur c'est trop compliqué vise un mec avec 4 mini genre Rashford / Mané etc
Pour passer un palier espace bien tes matchs sur 3 jours par exemple 10 / 10 / 10 tu seras plus concentré comme ca
Apprends a gérer les matchs dans les 5 dernières minute et pas te manger un but qui t'emmènera en prolong aussi y'a rien de pire
T'apprends quelque skills genre Croqueta, roulette, virgule, virgule inversé les bases pour faire les différences puis après le niveau tu l'auras en jouant beaucoup au jeu
Tu joue ragnar ?
Ouais j'ai acheté VVD en plus faut que je le test j'arrive dans 5 minutes
Vasi invite , jsui en match jtenvok un msg sur le psn
futchamp ce vieux mode qui ruine tout fifa , les gens qui te claque des 1000 ball pour avoir du cr7 , mabanoisette des légendes a gogo et toi tu débarques avec ta team a 300k farmer toute la semaines pour que dalle , et vazy que sa spam les passe en profondeur et j'en kev qui fais tourner a la 79eme qui ce tape une queue sur c'est 2 jumbo pack pour taper Benedetto derniers futchamp pour moi c'est un mode a tout éclater dans la maison ou alors sort la cb et calle 2 smic pour rivaliser , si y'orais pas c'est point fifa de merde on prendrais largement plus de plaisir mais bon y faut bien que dylan sorte la cb pour avoir des bon joueurs et rebelotte pour fifa 22
Bon j'ai pas joué depuis fifa 19 mais le changement est quasi inexistant 20-9 en ayant été très mal en 5-8 je sais pas si le faite d'avoir jouer tôt au matin ait changé le niveau de mes adversaires mais j'ai enchaîné pas mal. En espérant quelques maj sur certains aspects vraiment handicapant.
yo ✌️ l'equipe gg pour vos perfs a tous le forum perso ayant commencé en 9/9 j ai finis en 17/13 plutot satisfait avec la team a 400k
Je suis nul,une merde,la semaine pro je fait 2 fut champ
Salut les gars,
25-5 au final (avec 3 défaites aux tabs , je vais sérieusement devoir les taffer cette semaine ...)
Je voulais vous demander. Sachant que moi je suis sur Xbox :
Vous aussi vous rencontrez des Gullit, Eusebio ou Cryuff après 20 wins sur PS ?
J'ai toujours cette impression en regardant des lives PS vs Xbox, que le matchmaking est un peu plus clément sur Playstation, c'est dans ma tête ?
Le 20 octobre 2020 à 09:47:56 RagnarJoestar1 a écrit :
Ouais j'ai acheté VVD en plus faut que je le test j'arrive dans 5 minutes
T'as fini top 200 ou pas du coup ?
Sur One il se joue à 28 win
avec la maj a venir attendez vous a un tout autre gameplay un fut champs de fait on peux même pas s'habituer au gameplay qui nous change tout déjà
niveau latence c'est comme l'an passé par contre...
autant rester sur une team à 150k... avec la grosse ca apporte rien