Merci et Gg encore une fois godile remontada de taré
Je me demande c'est pour sa que ce 1er fut champion est dur , car les moins fort ne sont pas quaifiés encore.
Mais bon concernant mon cas , c'est car je suis pas encore habitué à defendre dans cette opus. ( Le Dimanche et Lundi c'est mes jours noirs ) je dois faire mon fut champion le vendredi et Samedi
Perdu mon match de l’élite grâce à Martial qui rate le but PES en tirant à côté de la balle, j’ai cru halluciner putain
2-13 hier, je finis à 16-14 aujourd’hui.
Je ne sais pas comment l’expliquer, mais mon niveau de jeu à UP pendant mon FUT Champ d’aujourd’hui, j’ai enfin trouvé un style de jeu qui me correspond bien, je viens même de passer en Div 3 à l’instant .
Bah la en rivals , je suis presque en D2 avec ma Bundesliga , mais en fut champion c'est la galère lol ( bon j'avoue j'ai fait des changements , j'ai pris Haland / Goreztka / Klostermann passage en 4-4-2 )
Montrez un peu vos teams et vos compos les mecs.
Le 19 octobre 2020 à 23:26:25 -Jam- a écrit :
Montrez un peu vos teams et vos compos les mecs.
GG Mortimus si tu as réussi à te reprendre ça fais une belle série sur la fin
T’as changé des tactiques ou c’est juste « mental » tu parles ? 👍
Moi 14-14 avec ça :
Dont deux décos.. enfin des mecs qui ont fait pause sur mon but et ça a freeze le jeu bref j’avais posté ici
Et là j’ai pris El Varane en renfort et je vais essayer avec Griez :
Pas le goût de sombrer dans la BPL pour l’instant même si plus tard j’en ferais une avec Mane et Son que j’aime bien IRL
Deg d’avoir eu un week-end chargé.. j’arrête la j’en peut plus ..
14-1
https://i.goopics.net/NExX1.jpeg
23-6 elite 3 ptdr allez go dodo bonne nuit à tous
Je termine en 17-12 au final après avoir été en 9-7 et j'ai tout vendu, ma série A qui me gonflait pour au final faire une team full...PLAISIR
Ben vous savez quoi, ça a marché comme il se doit, j'ai kiffé, elle m'a couté 50k à tout casser.
Anderson Talisca, Paulinho, Texeira...
Affreux les serveurs... Quasiment injouable.
Rivals c'est fluide pourtant
J’espère tu rigole quand tu dis que c’est fluide en rival mdr
20-8 ...
De bonne augure car j'ai pas voulu investir dans des joueurs ( je met tout dans l'AR pour l'instant).
Mon michail Antonio au bout d'un certain niveau c'était vraiment un boulet..
J'ai pris quelques dinguerie quand même, notamment un match où je mène 3 a 1 a la 80eme et le gars marque 3 fois sur corner quasi de suite..
17-4 mais j’en ai marre .. j’ai fais 10victoire pour 2 défaite ce soir ..
Je sature sur les matchs et les buts « casquettes »
Elite 3 validé sur le fil... Que ce fut dur
Un petit 11-6 j’ai pu commencer qu’à 22h mon futchamp malheureusement et à 1h du matin j’en avais déjà marre
Heureusement que beaucoup ont rage quit et qu’un joueur m’a donné une victoire
Il avait une équipe à 2 millions j’ai pensé prendre une raclée 😂
Un fut champion bien horrible pour ma part , déjà que je suis ecoeuré du jeu alors en FC j'en parle même pas... 19 win 11 loose 3 déco grace à la magnifique mentalité de la commu fifa ( pause après but freeze retour accueil de la console... voilà ma team et quelques screen de victoire
Gimenez avec le style ombre est tout simplement incroyable.
Leno
Klosterman - Hernandez - Wan bissaka
Davies Walker
Kimmich - Wijnaldum
Aguero
Son - Vardy
En 352
Vous me conseillez quoi comme amélioration pour mon équipe ?
En 10, vous pensez que Aguero fait l'affaire ? Ou bien je mets Bruno Fernandes ?
Ou bien je met Aguero en Pointe et Son en 10 ?
Merci
Je termine à 18, le gameplay est injouable/complétement different que le rival.
Me rester 6 matchs pour faire 20 mais impossible alors que je mène à chaque match mais mon Neuer c'est Karius
J'ai quitté à 1 1 contre Hashtag Shawrey , j'ai pas assumé les mecs j'allais me faire saucer par son équipe malgré qui disait que j'étais relativement bon sur son stream
Bref Low D1 en rival actuellement , je ne pense pas rejouer à fut champ sérieusement si le gameplay reste comme ça , des joueurs statiques et en face toujours supersoniques