Bah c’est les meilleurs du jeu à ce poste te actuellement tu trouveras pas mieux pour une fois que je regrette pas avoir mis autant sur des latéraux
Bon j'ai fini or 1 Mais putain y'a des défaites ou j'ai merdé Prochain je vise élite.
Idem c'est trop cher pour moi pour le moment mais c'est clairement les meilleurs pour avoir une équipe bien équilibrée.
Il y a pas mal d'alternatives pour les petits budgets comme Hakimi qui font bien le taf.
Vu les décalage nous auront quand les récompenses
Jeudi
J’hésite à partir sur ça la semaine pro : https://www.futbin.com/21/squad/1523434
Vous en pensez quoi ?
Sinon je garde Rashford Mane Adama
Valverde Pogba Partey a Surveiller
Et la même défense
Le 19 octobre 2020 à 17:10:06 Abu-Sebate a écrit :
J’hésite à partir sur ça la semaine pro : https://www.futbin.com/21/squad/1523434
Vous en pensez quoi ?
Sinon je garde Rashford Mane Adama
Valverde Pogba Partey a Surveiller
Et la même défense
Mbappe le cyborg. Je test si je suis toi.
Je me fais voler mon élite 3 par une équipe Cantona-Cr7-Mbappe-Ney
Je suis un peu dégouté
Je confirme mon ressenti, ce jeu te force à jouer et défendre d'une seule façon
C'est de la merde
Je termine donc Elite 3 sur le premier FUT Champs !
- Nedved est excellent en MOC, bien meilleur que FUT20 où je l'avais trouvé decevant.
- IF Partey est excellent défensivement, très bon passeur mais quand l'adversaire utilise un gros pressing (comme c'est cheat cette année, c'est fréquent), son agilité/équilibre pose problème.
- J'ai testé Varane, VVD, Gomez, Manolas etc et ma charnière actuelle est ma favorite jusqu'à présent.
Tu joues avec quelle camera im French ?
Le 19 octobre 2020 à 15:59:33 JessicaPotel a écrit :
[15:47:29] <Shiriu76>
Le 19 octobre 2020 à 14:29:39 JessicaPotel a écrit :
[14:26:10] <Drassdark>
Ferland corona Davies à gauche
Et Hakimi Ferland Corona Adama à droite.Ah oui Adama aussi merci
Surtout pas Adama avec son rendement defensif faible.
Le top du top ce sont les mecs avec élevé élevé avec une grosse vitesse et au moins 85 d'endurance.
Pour moi, ya pas mieux que Ferland et Walker.Donc pour résumer il y a :
-Ferland et Walker qui sont limite fait pour ce poste
-Davies mais malheureusement il a un WK défensif moyen mais il peut compenser ça avec sa vitesse (?)
- Hakimi le plus complet de tous je pense mais pareil il a un WK défensif moyen
- Corona mais pas assez rapide et quasi incasable
- Adama mais son WK défensif faible est rédhibitoireMerci pour les réponses
Si tu parles de DG/DD, y a Roussillon qui très très sous-coté et qui est monstrueux.
Edit: Ah non, c'est pour jouer MG/MD
Le 19 octobre 2020 à 17:25:16 pinogiorgio2 a écrit :
Tu joues avec quelle camera im French ?
Je joue en co-op pour voir tout le terrain, et défensivement ça m'aide beaucoup à replacer mes latéraux sur les ailes
Mane en Bu c'est un bordel qd mm
Merci i am
C est vrai que ça peut aider le coop mais t es toujours avec zoom 20 et hauteur 0 ou celle par défaut ?
Oui je crois que c'est ça
Bon j'étais à 8-2 j'ai fini à 9-22 ... Comme un air de plan baise là non ?
Le 19 octobre 2020 à 17:16:50 IamFrench a écrit :
Je termine donc Elite 3 sur le premier FUT Champs !
- Nedved est excellent en MOC, bien meilleur que FUT20 où je l'avais trouvé decevant.
- IF Partey est excellent défensivement, très bon passeur mais quand l'adversaire utilise un gros pressing (comme c'est cheat cette année, c'est fréquent), son agilité/équilibre pose problème.
- J'ai testé Varane, VVD, Gomez, Manolas etc et ma charnière actuelle est ma favorite jusqu'à présent.
Un avis sur Saint Max ?
Il a l'air énorme.
En Rivals il est vraiment amusant, c'est une petite anguille. C'est très fun de tenter des gestes avec lui.
Après en FUT Champs j'ai trouvé le gameplay vraiment plus lent dans la conduite, dans les contrôles donc c'est beaucoup plus difficile dans ces conditions.
Avec le 352, je veux me faire un duo d'attaquant Kun Vardy avec Bruno Fernandes en 10, vous avez mieux à proposer ?
J'ai une hybride Bundesliga PL
Perdre le or1 19 à cause d'un fdp qui fait rentré mbappe r9 en prêt oklm ne pas s'énerver