Or1 sur le fil après avoir galeré sec à changer de team et de compo. Satisfait parce que j'ai finis on fire en ayant trouver une solidité défensive que j'avais pas connu sur ce fifa encore.
Bonne chance à ceux qui terminent aujourd'hui
De 4-3 a 22-3, la série continue
Elnino et sa boucle sur les serveurs
Tkt pas qu'à Lyon niveau serveurs ils sont au top
C'est faux c'est faux on a trop de latence aussi a Lyon
IAM the punisher,aucune jalousie,juste une constatation ! Perso perdre contre des equipes comme ça sans me faire défourailler n'est pas trop une honte! J'ai une team a 300k max,et fut est loin d'être fini de mon côté contrairement a eux avec leurs équipes a 6millions! Bref parle pas sans savoir padawan!
Godile le goat éternel du forum! Lets go poto !
Merci
Alor godile t en cb
Le 19 octobre 2020 à 07:59:41 RagnarJoestar1 a écrit :
C'est faux c'est faux on a trop de latence aussi a Lyon
tu as fini en combien finalement?
22-3 jaack, c'était 3 post au dessus
GG godile
Moi je vais faire OR3 et j’arrête
2 decos et 1 match que je gagne et il se passe rien je comprends plus
Marre de St Maximin pourtant je savais le défendre en rivals mais là 😂
12-5 on va chercher or3 aussi et ça sera bon !
Or 3, c’était mon objectif et sachant que j’ai commencé en 0-6 vu que j’ai commencé samedi matin et que je me suis tapé pas mal de trop bons joueurs, je suis content
Le 19 octobre 2020 à 08:38:20 IamThePunisher1 a écrit :
C'est faux c'est faux on a trop de latence aussi a Lyontu as fini en combien finalement?
J'suis en 24-0 je vais finir ce soir tranquillement
Va falloir que je me bouge, j'ai fait 4 matchs
24-0?? Waouh gg mec! Moi si j'arrive or 1 je serais content! Même a 11-3 je n'étais pas confiant... Mais bon je trouve que je fais un bon fut champ malgré mon équipe
Le 19 octobre 2020 à 09:21:31 RagnarJoestar1 a écrit :
Le 19 octobre 2020 à 08:38:20 IamThePunisher1 a écrit :
C'est faux c'est faux on a trop de latence aussi a Lyontu as fini en combien finalement?
J'suis en 24-0 je vais finir ce soir tranquillement
C'est cool je te souhaite le meilleur pour la fin
Faut juste garder son calme en FC c'est le plus important peu importe ton niveau c'est ca qui fait la diff
Merci Punisher
GG Ragnar !
J’ai fais quelques matchs vendredi mais j’ai pas pu rejouer du week-end, je vous parle pas du nombre de crédits que j’ai perdu car j’ai pas pu revendre mon équipe..
Je me trouve catastrophique perso sur ce jeu on vise or 1 tranquillement plus de pression a me mettre sur ce jeu
Ptn la honte .. Bien jouer a Yacine et Crocodile . C est quand on ce joue