[19:29:15] <Kev002>
Le 18 octobre 2020 à 19:20:47 JessicaPotel a écrit :
Bon j'ai fini mon FC, 14 victoires et il me reste 8 matchs mais Or 3>2 donc j'ai fini.Je go en Rivals tester la tactique 352 de Ragnar
Me reste 9 matchs, Or 3 aussi, on est d'accord que les récompenses Or 3 sont bien mieux ?
Ah toi aussi tu le pense ? https://www.jeuxvideo.com/jessicapotel/forums/message/1064107556
Bonsoir tout le monde !
Je suis en 15-0 perso, je me sens vraiment bien pour le moment je n'ai pas du tout été mis en danger
J'ai eu un match un peu plus compliqué contre un très bon joueur, le match était plaisant, sinon je suis plutôt tranquille
J'ai cette team en 4231 in game : https://www.futbin.com/21/squad/867611
Bon jeu à vous !
Mais Ragnar le 352 c'est ta vraie compo ou bien tu l'utilise que quand tu dois garder un score ou un truc du genre ?
Parce que la en 2 matchs pour l'instant mes joueurs sont très bien élargi sur le terrain avec les deux dans l'axe en phase offensive et en phase défensive il y a une ligne de 5 c'est génial:ouch2:
Or 3 j ai stopper avant la fin j ai du partir en déplacement et ça m arrange fait vu comme c etait dégueulasse a jouer
Bon j ai une petite team aussi mon attaque jesus/texeira 😅
Le 18 octobre 2020 à 20:04:51 JessicaPotel a écrit :
Mais Ragnar le 352 c'est ta vraie compo ou bien tu l'utilise que quand tu dois garder un score ou un truc du genre ?Parce que la en 2 matchs pour l'instant mes joueurs sont très bien élargi sur le terrain avec les deux dans l'axe en phase offensive et en phase défensive il y a une ligne de 5 c'est génial:ouch2:
C'est quand je bloque un peu dans ma compo de base ( 4222 ) le mec comprends rien quand je change et sur les ailes c'est ouvert de malade
Le 18 octobre 2020 à 10:40:54 RagnarJoestar1 a écrit :
Je suis en livehttps://www.twitch.tv/yacinelfc698
Ne craque pas mon Jack
17-0 je lance dans quelque minutes
C’est quoi ce bordel
Je gagne et l’adversaire fait start et le jeu bloque je fais quoi
J’entends encore les supporters mais rien bouge
Je fais quoi j’ai envie de casser la télé .. HELP’😂
14-0 > 16-4
Flemme de parler des scénarios que j’ai mangé, ça tourne au ridicule comme souvent avec EA Sports, les années passent, futchampions restera à vie le mode le plus degueulasse de l’histoire de ce jeu.
Oh j’ai une question les gars je vien de choper une défaite 2-1 ( tout à l’heure )mais j’aimerais comprendre un truc : sans être de mauvaise foi j’ai jouer 3/4 du match avec « un bug » je peux pas appeller ça autrement j’explique : en gros en match je joue en 3-5-2 je me suis retrouver presque tout le match avec ma défense en point de penalty ! Le mien bien évidement & je n’ai pas de profondeur basse .
Donc on se retrouve avec ma défense au point de penalty ( avec les attaquant du gars qui reste sur la même ligne sinon c’est pas drôle ) & les milieux au milieux de terrain .. donc entre La Défense & le millieux t’envoie une passe en force c’est presque dû face à face , quelqu’un a eu le même problème ?
Yo les gars! Ceux qui accélèrent avec r1 j'ai une question.. Les appels courts avec R2 fonctionnent ? Impossible chez moi..
Les parisiens découvrent l’impact serveur!!
Un serveur rivals a paris où ils déroulent et ils sont en D1 et un serveur fut à Lyon où ils galerent
Vivement la mise à jour de décembre avec les nouveaux serveurs
j'ai fini mon fut champs en 20-9 avec un match contre un pro Boer Haarm. Je pouvais pas jouer demain
Je suis satisfait, c'était pas évident ce we. Bonne chance aux autres
Je finis en 23-7 Avec un début catastrophique , des matchs que j’ai perdu alors que je menais mais j’ai mal jouer le coup .. Le dernier pour l’élite je tombe contre un pelé 95 y m’as planter un tripler je perdais 3-0 mais c’est vraiment un délire ce joueur il aimante la balle victoire 4-3
En tout cas bonne fin de Fc à tous !
Fini la soirée 20-8, objectif elite cette année faut juste que j’arrête de défendre comme une chèvre par moments...
Je joue Rashford Messi en pointe, Messi qui est monstrueux chez moi en rivals n’a rien fait de tout le FC heureusement mon gars sure Marcus a fait le taff, vraiment énorme ce joueur cette année !
10-10
J'commencerai FUT Champions d'ici 3 mois, j'ai pas l'envie de jouer malgré que j'ai l'air très bon pour l'instant (aucune défaite depuis la sortie) alors que FIFA 20 j'avais déjà 50 défaites à la même période mddr (avec une meilleure team).
Il reste combien d'heures svp ?
J'ai pas voulu gâché mon fut champ hier car j'étais en 11-3... Je cassé pas mal de reins mais étant éclaté j'ai pas voulu tout gâché... J'allume la play aujourdhui,1er match pelé,mbappe,Neymar dans la même équipe... Je perd,2e match mbappe,neymar,garrincha,vandijk Ramos et j'en passe...je perd et le 3e encore pire,3icons! J'en reviens pas le nombre de pigeon qui joue le lundi matin! Mdr
Le 19 octobre 2020 à 06:41:54 Pepetinho a écrit :
J'ai pas voulu gâché mon fut champ hier car j'étais en 11-3... Je cassé pas mal de reins mais étant éclaté j'ai pas voulu tout gâché... J'allume la play aujourdhui,1er match pelé,mbappe,Neymar dans la même équipe... Je perd,2e match mbappe,neymar,garrincha,vandijk Ramos et j'en passe...je perd et le 3e encore pire,3icons! J'en reviens pas le nombre de pigeon qui joue le lundi matin! Mdr
Cette jalousie.
Les gens que tu traites sont meilleurs que toi tout simplement.
Remet toi en cause