Gg ragnar El monstro il est pas facile ce fut champs, je suis en 10-3 je peut déjà oublier le élite 3 je c que je vais craquer, mental de merd
Actuellement en 16-9
La sensation de ne dominer aucun match, même avec 15 tirs cadrés et 65% de possession, alors qu'en Rivals tout se passait très bien
Le gameplay futchamp est juste horrible, les joueurs sont tellement lents
GG Ragnar, j'ai pas pu te voir à l'oeuvre ce matin Hâte de voir la suite de ton FC ce soir, le 30-0 ou rien
Vu que j’ai joué jeudi et vendredi des matchs rivals je gagne pas de pts rivals avec futchamp
Je pensais que c’était à partir de samedi si on jouait en rivals ..
j'ai fait or 3 au final alros que j'ai lose 9 game d'affilé
je me suis tapé des équipes de fou et tout nimp alors que j'ai qu'une liga
Début catastrophique en 4-3, puis je suis passé au 4312 que j'utilisais a la sortie de jeu et là 17-3, l'équipe aide beaucoup mais clairement c'est le dispo qui me convient le plus.
Et jaack t'es naze au passage
Ta raiqon jsui daccor avec toi jsui trop nul . Equipe a 4 millions jgalere a faire or 1
J'y arrive plus. Les mecs sont tous en def regroupée et contre. Je me refuse à jouer ainsi, tant pis
Petite pause en 11-3 avec ma team à 600k le Or1 me va très bien
Je termine en 22-8 en ayant affronté un cheater sur PC qui te fait instant loose (les joies du PC...)
10-3 to 12-6
Le 18 octobre 2020 à 13:36:09 D1godile a écrit :
Début catastrophique en 4-3, puis je suis passé au 4312 que j'utilisais a la sortie de jeu et là 17-3, l'équipe aide beaucoup mais clairement c'est le dispo qui me convient le plus. Tu pars jamais sur les ailes donc ?
T'en penses quoi justement du dispo ? T'as qui en MOC ? Je me tâte à faire ça avec KDB MOC dès que j'ai les sous, Mertens et Lukaku en pointe
Le 18 octobre 2020 à 13:16:07 SephirHatem a écrit :
Gg ragnar El monstro il est pas facile ce fut champs, je suis en 10-3 je peut déjà oublier le élite 3 je c que je vais craquer, mental de merd
Le 18 octobre 2020 à 13:17:56 LePatriarche a écrit :
Actuellement en 16-9
La sensation de ne dominer aucun match, même avec 15 tirs cadrés et 65% de possession, alors qu'en Rivals tout se passait très bienLe gameplay futchamp est juste horrible, les joueurs sont tellement lents
GG Ragnar, j'ai pas pu te voir à l'oeuvre ce matin Hâte de voir la suite de ton FC ce soir, le 30-0 ou rien
Merci
Ouais ce soir je vais 6-7 matchs pas plus et je fini demain
slt a tous je suis en 7/2 la
plupart on des team a la godile jack et rzgnar c nimp xd avec ma team a 300k c chaud
Allan meilleur que Sissoko ?
Ragnar je test le 352 tu a trouvé une formule tactique instruction qui marche ? Peut tu me la partager ? J’ai encore changé de gamertag donc de pseudo jvc aussi papa furax l’année dernière
7-3 j'arrive pas à defendre sur les contres.
Vous tirez comment vos penaltys ?
Avec la tête qui bouge je me fais avoir à chaque fois je dois avoir une réussite de 1 sur 2....
10-3 j’avais oublié comment c’était long 30 matchs aha
Je suis parti sur une ligue 1 il me manque 200k pour Mbappé et début de fc comme l’année dernière même nombre de victoires et de défaites pour l’instant en 4231 2 et 352
Or 2. Le reste 2 matchs. C'est vraiment compliqué contre des gars qui bougent le gardien en plus de la def reculée. Après c'est contre. Je suis fatigué bordel