Arrête le jeu maintenant Jack il va te rendre ouf comme l’année dernière.
10-1 je trouve les serveurs beaucoup mieux qu’avant
Le 18 octobre 2020 à 10:40:54 RagnarJoestar1 a écrit :
Je suis en livehttps://www.twitch.tv/yacinelfc698
Ne craque pas mon Jack
J'arrive grand dégagement sur Promes + centre but j'ai éclaté
C'est quoi ce truc de faire que des feintes de frappes ? C'est la nouvelle grosse blague sur ce FUT...
Putain j'ai regardé deux matchs de Ragnar et c'est une dinguerie comment ses joueurs sont partout sur le terrain avec son 352:rire::rire:
Je go tester la compo tout de suite
M’arrête en Or 3, comme d’hab en fait.
Premier FC et j’en peux déjà plus de la meta, full def. full contre attaque, full pressing et full centre cheat en force.
Première fois que j’attends une grosse maj
C'est dingue la méta de ce Fut Champ qui est totalement différente du Rivals quand même.
9-3 pour le moment, je ne pense pas faire tous les matchs. Mais heureusement qu'on a demain pour en faire quelques uns
ca donne des scores de tennis aussi en fut champions??
Pas vraiment de mon côté
Non moi non plus c’est des scores serrés aussi, personne ne prend trop de risque.
10-1 pour le moment en 4231 je trouve que ça marche toujours aussi bien, je testerai le 4222 le weekend prochain je pense
17-0 ca va j'ai bien gérer les matchs, maintenant faudra pas craquer ce soir
Achetez le Sadio MAAAAIN au passage trop cheaté
C'est bon j'ai craqué on passe de 7-3 à 9-6
gg Ragnar, 30-0 ou rien
Mané a l’air super fort, en tout cas Firmino + Rashford en 10 et 9 c’est vraiment top.
Partey me rend ouf par contre
Bon on reprend dans 1h , je suis en 5-3 première fois que je fais un départ aussi énorme
Honteux mais j’ai pas pris Mon temps à adapter ma tactique cette semaine je m’y pencherais plus la semaine prochaine.
Gg Ragnar pour ta perf Ziyech t’as porter chance avec que je vois
Bon courage pour la suite ! On compte sur toi
A ce que je vois *
Moi en rivals div 2 tout va bien la en futchamp je n'arrive a rien avec mes joueur je suis en 7 14 Alors que d'habitude fut champ je fait or 1 je me prend tellement de dinguerie et de script des match à 15 tir 13 cadré pour moi je ne peut marquer qu'un seul but car le goal adverse est invincible et mon adversaire 5 frappe 3 cadré me mets 3 but pied gauche avec Gabriel Jésus ça me fait tellement rire
Le 18 octobre 2020 à 11:39:41 Senechuss a écrit :
M’arrête en Or 3, comme d’hab en fait.Premier FC et j’en peux déjà plus de la meta, full def. full contre attaque, full pressing et full centre cheat en force.
Première fois que j’attends une grosse maj
Full def et full pressing à la fois ? Je comprends pas.
Ils sont en full def quand t’es dans leur camp et en full pressing quand t’as la balle dans le tiens
Bon 5 match j'ai arrêté on atteint le comble du jeu de merde en foot...ça va j'aurai tenu quelques jours cet année...
EA réinvente le foot, l'art de défendre sans pouvoir défendre...
EA script tu en veux...tu en as...
EA réinvente la latence dans le football, tu veux armer rapide devant le but...tu ne peu pas...
Ea pay toi win toujous aussi pesant...
On peu interpréter ça comme un écrit de rageux...même pas je m'en moque du résultat, perdre ou gagner à mon âge est vraiment secondaire.
Je joue pour m'amuser et me détendre, j'ai plus l'impression de subir le jeu et surtout d'être désabusé par le nombre de débilité dans ce jeu.
Je ne parle même pas de la lourdeur des serveur et du jeu, c'est injouable.
Mon expérience FIFA s'arrête là, courte mais pour ma santé mental c'est nécessaire...j'adore le football...mais pas cette merde qu'Ea nous met sous le nez chaque année.
Le 18 octobre 2020 à 11:23:08 JessicaPotel a écrit :
Putain j'ai regardé deux matchs de Ragnar et c'est une dinguerie comment ses joueurs sont partout sur le terrain avec son 352:rire::rire:Je go tester la compo tout de suite
Je trouve la compo incroyable cette année ils sont partout c'est trop
Les latéraux sans cerveaux qui laissent 5 mètres d'écart a l'ailier ca aide beaucoup
Le 18 octobre 2020 à 12:47:34 Le-Cartographe a écrit :
gg Ragnar, 30-0 ou rienMané a l’air super fort, en tout cas Firmino + Rashford en 10 et 9 c’est vraiment top.
Partey me rend ouf par contre
Objectif Elite 1 déjà pour un premier FC je prends après le 30-0 ca sera pas pour tout de suite je pense
Le 18 octobre 2020 à 12:50:09 Abu-Sebate a écrit :
Bon on reprend dans 1h , je suis en 5-3 première fois que je fais un départ aussi énorme
Honteux mais j’ai pas pris Mon temps à adapter ma tactique cette semaine je m’y pencherais plus la semaine prochaine.
Gg Ragnar pour ta perf Ziyech t’as porter chance avec que je vois
Bon courage pour la suite ! On compte sur toi
Oui Ziyech avec 0 minute joué m'a beaucoup aidé