9-0 je continuerais demain et AUCUN soucis de co
2-0 pour l’instant, je perdrais seulement contre les P2W.
2-1. Contre un p2w comme prévu
6v 4d
Festival de contre favorable, de passe à droite qui vont à gauche, de défenseurs qui délaissent leur position pour laisser les attaquants adverses seuls.
Un régale !
5-0 ça n'a rien à voir avec Rivals.
Le jeu va être revendu très rapidement...
7-2 pour moi, je trouve le jeu bien différents de Rivals, mes joueurs ratent des frappes qu'ils mettent en rivals, parfois ils st tt lent. J'ai pas gagné un match facilement, 7 victoires ou j'ai cravaché.
9/0
7 rage quit, 1 match ou je gagne au prolong j’ai failli me faire voler, et une victoire au tir au but, je gagnais 3/0, je perd 3/5 j’avais envie de tout casser, je lâche pas je reviens à 5/5 90e et aucun but en prolong
J’ai joué 2 mecs pas mauvais mais globalement mon matchmaking a été facile
Chaque match c’est un sketch je vous jure, chacun de mes matchs finirait dans un best of troll sur youtube
Je suis en 7-3
4V 3D
Je commençais avec 3D.
Tous les matchs c’est hard à fond.
Je galère mais elles 4 derniers matchs victoire ; la première très facilement en étant en groupe vocal avec des amis j’ai l’impression faut moins de « pression ».
Les 3 autres matchs j’étais mené sois 3-0 (2 matchs) sois 2-0 à la mi temps par des full pace (qui jouaient bien aussi) mais avec gros pressing et tactique sur la première mi-temps.
J’ai mis mon dispo offensif et toutes les tactiques offensives présentes IG et j’ai fais que des remontadas.
Premier match 4-3 après prolongations.
Deuxième match 5-4 temps réglementaire.
L’autre 4-2 temps réglementaire.
(CES trois matchs j’ai fais rentrer 3 subs sois à la 60 sois à la 75eme)-> fort impact in game
J’en peu plus je continue demain ; au moins j’ai redressé et je suis maintenant positif j’espère encore une série de victoires demain mais chaque match c’est vraiment la finale de LDC c’est trop et une grosse impression de lourdeur .. bref ✌️
4-0 pour le moment j'ai failli me faire douiller le dernier match je gagnais 3-0 le mec met 3 corner... Et il a failli me mettre le 4eme a la 92eme sur un contre chelou, en prolong j'ai win 7-3. Bref je trouve le jeu un peu lourd comparé à ma semaine passé en div 1 sur rivals, je continuerai demain et lundi
Le 17 octobre 2020 à 23:09:15 RagnarJoestar1 a écrit :
9-0 je continuerais demain et AUCUN soucis de co
bien joué tu es top joueur
Fifa 19 arrêté en Mars
Fifa 20 arrêté en Février
Fifa 21 sava pas tarder
14-1 avec une team à 100k
Je sens que les Gullit and co vont pas tarder à arriver
C est injouable.... jveux bien etre pas tres bon... mais quand tes joueurs pesent 1 tonnes chacun.... c est quoi ce delire.... comment vous faites?
10-4
Les serveurs le matin sont horrible
Le 18 octobre 2020 à 07:47:38 ToujoursOL a écrit :
14-1 avec une team à 100kJe sens que les Gullit and co vont pas tarder à arriver
Vu les départs que je vois c'est déja exceptionnel d'etre en 14-1 avec une team a 100k
Bon après les gros joueurs arrivent après mais faut pas craquer
10-5
On m’a donné un joueur en 17-10 qui faisait son match pour OR 2
Ils sont sérieux EA ?
En plus il voulait pas jouer il a enchaîné des passes dans son camp et il attendait que je fasse pressing collectif pour attaquer
Ça me fou la rage
Premier match : Cr7, Best, ney, mbappe. Le mec faisait que des virgules et évidemment, c'est indéfendable
10-0 Avec une petite Brésilienne
Je suis en live
https://www.twitch.tv/yacinelfc698
Ne craque pas mon Jack