Le 31 octobre 2020 à 14:40:51 QLFIFA a écrit :
Partage ta tactique vdd
Équilibré
5
5
Équilibré
5
5
2
2
Et comme instructions je laisse tout en équilibré
Mettre rester derrière en attaque à mes latéraux c’est du gâchis étant donné qu’ils ont des profils offensif ( Alba et Navas)
Merci
Merci pour la rep Qlf, même si ça m'aide pas pour le coup c'est mon joueur préféré obligé faut que je le cale
En faite depuis la MAJ c'est retour du R2 et de la défense auto....
Même au MDC tu met pas restez derrière en attaque ? C’est chaud non
Le 31 octobre 2020 à 15:21:09 QLFIFA a écrit :
Même au MDC tu met pas restez derrière en attaque ? C’est chaud non
Non puisque avec leur wk ils montent tout seul que je mette rester derrière ou pas
14-7. Je stop pour aujourd'hui. Je mérite pas toutes ces défaites
Archi content de mon niveau de jeu la 11-1 je viens de taper ce mec
Fati le potm et best 90
Je perdais 2-0 je voulais RQ bah cheh
Et bien vu ragnar pour l astuce en stream ça change la vie
Le 31 octobre 2020 à 15:37:22 Meliodas-le-bro a écrit :
Et bien vu ragnar pour l astuce en stream ça change la vie
C'est quoi l'astuce ?
Salut les gars
Est ce que vous savez comment on fait la feinte de frappe pour s'arrêter et que le joueur se met en protection du ballon avec l'adversaire dans son dos ?
Rocky l'utilise souvent quand il fait la feinte de frappe sur le côté mais je ne comprends pas comment la faire
Le 31 octobre 2020 à 15:51:51 _Ned_ a écrit :
Salut les garsEst ce que vous savez comment on fait la feinte de frappe pour s'arrêter et que le joueur se met en protection du ballon avec l'adversaire dans son dos ?
Rocky l'utilise souvent quand il fait la feinte de frappe sur le côté mais je ne comprends pas comment la faire
Feinte de frappe classique + joystick gauche vers l’arrière si j’ai bien compris ce que tu voulais dire
Je n’aurais jamais le droit au bonheur
Je serais toujours confronté à une deco EA je n’en peu plus je ne ferais jamais 30-0 je n’ai plus de force c’est trop pour moi ça fait des années ça ne changera jamais.
Encore une déconnexion EA, la box internet qui s’éteint alors que je suis en 17-0
La semaine dernière déconnexion EA en 14-0 Vraiment j’ai plus l’envie ça en devient écœurant
https://streamable.com/ctp10c
Ce genre de buts
Les jongles c’est trop 😂💪🏼
Le 31 octobre 2020 à 15:54:08 Intensidad a écrit :
Le 31 octobre 2020 à 15:51:51 _Ned_ a écrit :
Salut les garsEst ce que vous savez comment on fait la feinte de frappe pour s'arrêter et que le joueur se met en protection du ballon avec l'adversaire dans son dos ?
Feinte de frappe classique + joystick gauche vers l’arrière si j’ai bien compris ce que tu voulais dire
Je vais essayer en match, je ne sais pas du tout si c'est ça ou pas, merci
Dans le pack des 50 victoires Futchamp!!
Je suis refait
Bon du coup je finis en 20-10 avec une équipe à 300 k j’ai RQ pleins de match mental de chips
Bonne fin de FC à tous
Le 31 octobre 2020 à 16:20:28 fazer75 a écrit :
Dans le pack des 50 victoires Futchamp!!
Je suis refait
ah ouais GG, j'ai eu un conmebol moi
8-1 je me sens nul
La compo meta cette année c’est le 41212 avec md et MG On est d’accord ?