J'ai décidé de bloquer le topic de Speci qui est arrivé juste après celui-ci.
Ce topic reste le topic officiel des nullos sur FUTCHAMP
Désolé Speci mais je dois respecter la chronologie.
Bonne saison les nullos
Bon bin apparemment on va rester sur ce topic domage j'aurais trop voulu récupérer mon topic de l an dernier
C est quand même mon idée à la base hein !!!
C est dégueulasse quand même c est tout juste un mauvais plagiat
Je vois que sur ce forum ici depasser un certain âge vous faites tous la course au topic.
Bonne chance et longue vie à ce topic
Le 27 septembre 2020 à 11:42:43 SpeciGaming a écrit :
C est dégueulasse quand même c est tout juste un mauvais plagiat
Reste le membre le plus actif de celui-ci.
Ne le prends pas mal stp.
Tranquille ta pas mort d homme ça me fais chier mais ya rien sans rancune
Apres allan si c est un bon il te demandera lui de lock le sien et de relancer le mien
Bref bonne saison
Le 27 septembre 2020 à 11:50:01 SpeciGaming a écrit :
Tranquille ta pas mort d homme ça me fais chier mais ya rien sans rancuneApres allan si c est un bon il te demandera lui de lock le sien et de relancer le mien
Bref bonne saison
Dans ce cas met toi d'accord avec AllanKewell par MP et revenez vers moi pour m'en informer.
Ce topic est très bien car je suis le first, Speci c'est très égoïste ce que tu fais.
Franchement 😡😡 Vous allez pas vous battre pour un 🤬🤬🤬 de topic 🤯🤯🤯.
Je trouve ça bizarre de se battre pour un topic 😱😱😱😨😨😨
Non moi j'demande rien si il veut le faire il le fait et si il veut pas ça m est égale ya rien de grave c est juste un topic
Oh les gens ya rien du tout et j ai rien contre allan il a été la au bon moment pas moi
J ai fait juste une requête certe avec déception mais on va pas en faire un plus gros plat que ça
C est rien
Moi je viendrais volontiers poster ici
Tranquille ta pas mort d homme ça me fais chier mais ya rien sans rancuneApres allan si c est un bon il te demandera lui de lock le sien et de relancer le mien
Bref bonne saison
N’importe quoi
Il te cite dans son topic
Tu veux qu’il te fasse un chèque pour droit d’auteur aussi ?
Bin lis mes dernier post et tu verra que j ai pas besoin de chèque poto ca me dérange pas du tout je suis arrivé trop tard et j assume
Gg a lui point
Y’a pas de gg ou quoi
C’est le topic de tout le monde que ça soit lui ou toi qui le crée ça change rien dans le fond
Tout a fait d accord ya pas de soucis j etais un peu dégoûté c est tout normal c etait un bon délire mon topic l an passé
Bref j espère que ce sera encore mieux celui la tout simplement
On se croirait ya 2 ans avec MamadouSakho et ses topics prédiction TOTW créés 2 semaines à l'avance
Ça partait avec beaucoup de respect pourtant
Mais bref, speci je n'ai vraiment rien contre toi, un contraire, ton topic étais une superbe idée la saison dernière. J'ai voulu le reprendre en te citant car c'est une forme d'hommage (on poursuit ton oeuvre)
Je le voyais comme ça à la base. Ce n'est vraiment pas une guerre de topic, et je je veux pas que ça nous envenime. On est avant tout la pour s'amuser et partager nos émotions des futurs week-end FUT
je compte poster sur celui-ci cette année plafonnant a 19 victoire l’année dernière et postant dans le topic de l’élite je serai plus a ma place ici
Pour ma part je compte rester toute l’année sur une ligue 1 en 4231 2
Bref bonne saison
heu tu as quel age speci?
tu dormirais mieux si le topic était de toi?
Amuse toi et commence pas à chercher la petite bête