CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Système de combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MielLaD MielLaD
MP
Niveau 1
23 décembre 2022 à 12:23:37

Bonjour, je ne comprend pas le système de combat.

Je ne sais pas si c'est moi qui comprend mal ou si le système est naze, voila ce que je comprend,
j'ai quatre personnage mais n'en contrôle qu'un seul ? Je croyais avoir compris que si mon monstre était de type de technique il ferait forcément des attaques de type techniques mais absolument pas des fois mon monstre technique fait une attaque vitesse contre un monstre vitesse, pareil pour ma coéquipière. (IA stupide ?)

Pour quelle raison se lancent les doubles attaques ? Y'a t'il un moyen de les déclencher ?

J'ai vraiment l'impression de juste spammer mon attaque "efficace" contre chaque monstre a chaque combat je trouve très ca peu divertissant. Je précise que je suis au début du jeu mais pour l'instant le système de combat ne me satisfait pas du tout j'ai plus l'impression de regarder des IA combattre que d'avoir la main mise sur quoi que ce soit. Si vous avez plus d'explication j'écoute avec plaisir car mis a part les combat le jeu est plutot agréable et j'aime beaucoup la licence.

Minigeek27 Minigeek27
MP
Niveau 4
28 décembre 2022 à 13:33:59

Bonjour, je ne sais pas si c'est trop tard, mais tu contrôle aussi ton monstre, mais pour ça il faut augmenter ta jauge d'amitié qui se fait d'elle même pendant les combats et oui j'avoue que de ce côté là c'est pas terrible car ils font ce qu'ils veulent.
Pour les doubles attaques, il faut que ton attaque et celle de ton monstre soit similaire (par exemple l'ennemi fait une attaque force, toi et ton monstre devra faire une attaque vitesse ensemble), j'espère avoir était clair

camelio0001 camelio0001
MP
Niveau 1
02 janvier 2023 à 17:53:24

Voici 5 choses que j'aurais aimé savoir avant de jouer à Monster Hunter Stories 2 :

Apprenez à maîtriser les différentes techniques de combat de votre personnage. Chaque personnage a ses propres compétences uniques et il est important de les utiliser de manière stratégique pour vaincre vos ennemis.

Prenez le temps d'explorer tous les environnements et de découvrir tous les secrets cachés dans le jeu. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans Monster Hunter Stories 2, alors prenez votre temps pour en profiter pleinement.

Faites attention à votre équipement et assurez-vous de le mettre à niveau régulièrement. Vous serez confronté à de nombreux ennemis puissants au cours de votre aventure, alors assurez-vous d'avoir l'équipement adéquat pour les affronter.

Participez aux quêtes en multijoueur pour profiter au maximum du jeu. Les quêtes en multijoueur vous permettent de jouer avec d'autres joueurs et de combattre des monstres encore plus puissants.

Ne sous-estimez pas l'importance de la stratégie et de la planification. Le combat dans Monster Hunter Stories 2 peut être intense et exige une bonne stratégie pour venir à bout de vos ennemis. Prenez le temps de planifier votre prochaine attaque avant de vous lancer dans l'action.
La video>>>>>>;::
https://shrinke.me/rmwW

Psssaro Psssaro
MP
Niveau 54
18 juin 2024 à 13:15:32

C'est pourtant simple :

Force > Technique

Technique > Vitesse

Vitesse > Force

Exemple : Quand tu sais qu'un monstre va principalement faire des attaques de force, prends un monstre en vitesse.

Si c'est un monstre technique, prends un monstre Force

Et si c'est un monstre Vitesse, prends un technique.

Si vous avez du mal au début du jeu, vous allez en baver pour le endgame ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
Switch 119.43€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment