CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed Valhalla
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Niveau arme Reda

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
16 juillet 2024 à 09:47:43

Bonjour

Je ne comprends pas comment fonctionne le niveau des armes qu'on obtient auprès de Reda (soit la boutique helix) en échange d'opales.

Quand j'achète une arme ou une armure de Reda elle vient au niveau 5 actuellement. Alors qu'elle était à un niveau plus bas en début de jeu.

Je croyais que c'était parce que j'avais des armures ou des armes de la même catégorie de niveau équivalent. Et pourtant ce n'est pas le cas. J'ai eu une hache à crochet de la boutique Helix qui est d'office au niveau 5, alors que ma meilleure Hache à crochet avant ça est de niveau 2.

J'aimerais savoir comment ça marche pour faire ce qu'il faut pour recevoir des armes au meilleur niveau, s'il est possible de les recevoir au dessus du nv 5.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
17 juillet 2024 à 10:46:35

Up

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 16
17 juillet 2024 à 13:39:10

Bonjour l'ami,

Tu peux essayer de faire des up, j'ai peur que malheureusement, ils ne servent pas à grand chose vu la population actuelle du forum :gni:

Il y a peu, je t'aurai répondu que le niveau d'obtention de l'arme dépendait de ton arme la plus élevée. C'était du moins le cas avant, mais à ta lecture, il semble que cette règle ait changé. Peut-être sont-elles uniquement obtenable au niveau 5, d'office, maintenant.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
18 juillet 2024 à 22:57:01

Le 17 juillet 2024 à 13:39:10 :
Bonjour l'ami,

Tu peux essayer de faire des up, j'ai peur que malheureusement, ils ne servent pas à grand chose vu la population actuelle du forum :gni:

Il y a peu, je t'aurai répondu que le niveau d'obtention de l'arme dépendait de ton arme la plus élevée. C'était du moins le cas avant, mais à ta lecture, il semble que cette règle ait changé. Peut-être sont-elles uniquement obtenable au niveau 5, d'office, maintenant.

Bonsoir l'ami.
Merci de ton retour, ce up n'aura finalement pas été vain.

HDtricks91 HDtricks91
MP
Niveau 16
19 juillet 2024 à 17:54:37

Au plaisir ! ;)

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
13 août 2024 à 17:17:46

J'ai du nouveau au cas où d'autres joueurs aient la même question.

Je viens de récupérer en objet herbomadaire gratuit le casque shinobi (nuit) vraiment excellent et il est arrivé au niveau max soit au nv 13 puisque j'ai la dernière extension.

J'avais déjà un autre casque que j'avais acheté chez Reda en début de jeu, et que j'avais monté au max manuellement.

Creedmk Creedmk
MP
Niveau 60
14 août 2024 à 00:08:47

Le 13 août 2024 à 17:17:46 :
J'ai du nouveau au cas où d'autres joueurs aient la même question.

Je viens de récupérer en objet herbomadaire gratuit le casque shinobi (nuit) vraiment excellent et il est arrivé au niveau max soit au nv 13 puisque j'ai la dernière extension.

J'avais déjà un autre casque que j'avais acheté chez Reda en début de jeu, et que j'avais monté au max manuellement.

Je viens également d'acheter 2 armes chez Reda, une grande Épée et une Épée courte.
Les 2 sont également au niveau max.
J'avais déjà une grande Épée de niveau max mais je n'avais pas d'épée courte au niveau max.

Il semble qu'il ne soit pas nécessaire d'améliorer toutes les armes d'une classe au niveau max pour que les armes de Reda soient au niveau max.

Je précise que j'ai terminé l'histoire du jeu de base.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : broosse
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 11.25€
PS4 26.93€ PS5 27.99€ PS5 28.98€ PS4 30.55€ ONE 30.99€ ONE 32.90€
Marchand
Supports
Prix