Salut je cherche la meilleure arme à avoir excalibur, j’ai la hache du sépulcre avec moi pour profiter du feu, mais après elle fait pas des dégâts de ouf. Avant je jouais avec une épée simple et avant avec le bouclier sarcophage.
Le meilleur combo d’armes est le combo double lances. Si tu joues avec Excalibur, le mieux est de jouer avec une seconde grande épée (l’Anonyme, par exemple, si tu veux rester avec une arme qui a des effets magiques), histoire d’avoir de meilleurs moves.
Après bon… Vu comment la difficulté très relative du jeu, j’ai envie de dire que les armes c’est plus du skin qu’autre chose.
Le 08 août 2021 à 20:30:40 :
Le meilleur combo d’armes est le combo double lances. Si tu joues avec Excalibur, le mieux est de jouer avec une seconde grande épée (l’Anonyme, par exemple, si tu veux rester avec une arme qui a des effets magiques), histoire d’avoir de meilleurs moves.'''Après bon… Vu comment la difficulté très relative du jeu, j’ai envie de dire que les armes c’est plus du skin qu’autre chose.
'''
J'allais dire pareil, c'est tout du kiff kiff.
Pas d'accord avec le fait que tout serait "du kiff kiff". Il y a des combos bien plus optis que d'autres.
Double lances, doubles dagues, doubles haches... Selon les runes et les perks de départ, il y a possibilité de bien up ses dommages et sa vitesse d'attaques. De manière générale, il vaut mieux chercher des perks de vitesse, crit, flamme ou encore poison plutôt que des up d'attaques inutiles, dans la mesure où tu gagnes en dégâts avec les points de maîtrise et non en vitesse et en critique.
Le 09 août 2021 à 10:34:17 :
Pas d'accord avec le fait que tout serait "du kiff kiff". Il y a des combos bien plus optis que d'autres.Double lances, doubles dagues, doubles haches... Selon les runes et les perks de départ, il y a possibilité de bien up ses dommages et sa vitesse d'attaques. De manière générale, il vaut mieux chercher des perks de vitesse, crit, flamme ou encore poison plutôt que des up d'attaques inutiles, dans la mesure où tu gagnes en dégâts avec les points de maîtrise et non en vitesse et en critique.
Mais pour reciter notre VDD: "Vu comment la difficulté très relative du jeu"...
C'est vraiment du détail sans importance.
Quelle que soit l'arme (ou combo d'armes) ca reste toujours aussi facile, aucun besoin d'optimiser.
D'ailleurs vu que je monte toutes les tenues (et armes) au niveau or max les uns après les autres, ca fait longtemps que je ne me fais plus iech à monter des runes dessus.
La difficulté va être plus importante avec le level scaling annoncé. Par ailleurs, jouez en drengr, sans HUD, croyez-moi, cela change le jeu niveau immersion et réactivité ^^
Pas d'accord avec le fait que tout serait "du kiff kiff". Il y a des combos bien plus optis que d'autres.Double lances, doubles dagues, doubles haches... Selon les runes et les perks de départ, il y a possibilité de bien up ses dommages et sa vitesse d'attaques. De manière générale, il vaut mieux chercher des perks de vitesse, crit, flamme ou encore poison plutôt que des up d'attaques inutiles, dans la mesure où tu gagnes en dégâts avec les points de maîtrise et non en vitesse et en critique.
Ça me tente bien doubles lance mais elles sont toutes pourris.
Le 09 août 2021 à 17:19:53 :
T'es sûr ? https://youtu.be/6OZ-s576v04?t=615
Le 09 août 2021 à 17:19:53 :
Doubles lances pourries ????
Un, voir le meilleur combo du jeu, surtout avec la lance d'Odin et celle du DLC....
Le 09 août 2021 à 14:28:44 :
La difficulté va être plus importante avec le level scaling annoncé. Par ailleurs, jouez en drengr, sans HUD, croyez-moi, cela change le jeu niveau immersion et réactivité ^^
Je joue déjà en Drengr, sans HUD et je limite mon niveau à 90 niveaux sous le niveau de la zone (exemple pour une zone level 180 je limite au niveau 90). Hormis les animaux légendaires et certains boss (ce foutu Ivar ! ), je roule sur à peu près tout. Non pas parce que je suis un bon joueur (très loin de là) mais parce que le jeu n’est pas, de base, conçu pour être difficile. Le système de combat est ultra basique et les patterns des ennemis le sont encore plus (à l’exception, encore une fois, des animaux légendaires et peut-être de certains zélotes). Le jeu a plus été conçu sur les principes de l’exploration et du fun que sur le principe du challenge.
D’où mon propos initial : des armes aux tenues, c’est plus du skin qu’autre chose.