80 %
|
Oui |
20 %
|
Non |
Sans parler de la disparition des quêtes, vous aussi vous avez tous les jours la MÊME quête qui consiste à tuer un loup qui se situe à environ 300m de la colonie? Paye ta diversité... à force je connais le chemin par cœur pour y aller
Le 31 mars 2021 à 18:10:18 chauveOVER9000 a écrit :
Sans parler de la disparition des quêtes, vous aussi vous avez tous les jours la MÊME quête qui consiste à tuer un loup qui se situe à environ 300m de la colonie? Paye ta diversité... à force je connais le chemin par cœur pour y aller
Attends, y'a eu pire : une fois ma cible était l'un des pantins qui entourent le bureau des assassins de la colonie. Bonjour la crédibilité et la cohérence !
Depuis la dernière maj j'ai celui à 900m qui attaque un serpent ahah
Cette quête a l'avantage d'être rapide à faire et pas trop éloignée d'un point de synchronisation, contrairement à d'autres...
Très rébarbatif, mais pour farmer les opales finalement, tant mieux. Parce que passer 20 minutes sur une quête pour 5 opales, ça me ferait chier
Et dispo jusqu’à aujourd’hui 16h : Voile de Valkyrie (navire), du pack de navire Valkyrie, 75 opales.
Si je ne dis pas de bêtises, les quêtes dépendent du lieu où vous les prenez. Si vous avez pour habitude de les prendre à Reda, normal que ce soit rébarbatif...
Dispo jusqu’à demain 16h : Effigie de Valkyrie (colonie), du pack de colonie Valkyrie, 50 opales
Salut, quelqu'un peut m'expliquer ces quels types d'items qui sont moins chers chez Reda ? Parce que j'avais cru comprendre que c'était tous les tatouages et décorations de la colonie/bateau qui passaient à 35 opales d'après le post sur les forums d'ubi mais ça colle pas avec les prix des items d'hier et aujourd'hui.
Le 01 avril 2021 à 18:58:08 ScoobiVendetta a écrit :
Dispo jusqu’à demain 16h : Effigie de Valkyrie (colonie), du pack de colonie Valkyrie, 50 opales
Je l'ai à 35 opales
Ok j'avais pas lancé le jeu pour vérifier le prix hier, je m'étais basé sur les infos de ScoobiVendetta plus haut, du coup les décorations devraient bien être à 35 opales, merci.
Ce sont bien les décos, les tatouages et les éléments de navire. Le reste conserve son même prix, je crois !
Je suis fier de ma proue Licorne ❤🤣
Merci Reda
Je répand l'amur avec mon Drakkar !
Hum, ça va être problématique ça...
My bad donc, car ayant déjà acquis précédemment lorsque Reda le proposait, l'objet le prix en opales ne s'affiche plus (contrairement à Odyssey où le prix en orichalques continuait d'être affiché), du coup j'ai copié collé le message de la fois où Reda l'avait déjà proposé !
il va falloir que je note quel objet a baissé et à quel prix, afin de ne pas refaire la même erreur !
Ca devient chiant leur truc ahaha
Dispo jusqu’à demain 15h : Arbre en feu (Grand arbre - colonie), du pack de colonie Damnation de Hel, 100 35 opales
Dispo jusqu’à demain 16h : Lame ljosalfar (dague - mythique), ø pack, 120 opales
Reda nous propose cette semaine encore, 6 items :
- Brassards de draugr (bras - mythique), du pack Draugr, 100 opales
- Armure d'Einherjar (buste - mythique), du pack Einherjar, 120 opales
- Capuche de Damnation de Hel (cape - mythique), du pack Damnation de Hel, 120 opales
- Boucliers de Huldufolk (navire), du pack de navire Huldufolk, 35 opales
- Bec de grand corbeau (arc léger - mythique), du pack de Corbeau noir, 120 opales
- Angelus Mortis (corbeau), du pack Gothique, 150 opales
Et dispo jusqu'à 16h : Totem de guerrier mort (colonie), du pack de colonie Einherjar, 35 opales
Merci Scoobi j'avais vraiment pas le courage de le faire
Une belle sélection, mais trop garnie, impossible d'acheter tout vu la difficulté d'obtention des opales
De rien
Je ne pouvais pas mardi, mais je lâche pas ce topic ! Ahah
Mais c’est casse couille, le compte fb/Twitter qui publiait les images des packs ne poste plus
Dispo jusqu’à 16h : Voile de draugr (navire), du pack de navire draugr, 35 opales
Dispo jusqu’à 16h : Armure gothique (Buste), du pack gothique, 120 opales
Ma réserve d'opale est en chute libre depuis ces deux dernières semaines mais je trouve le set gothique sublime!