Je pense pas que se soit possible c est hébergé sur serveur pas sur le jeu en lui meme... Pareil pour les Opales,
Le 19 novembre 2020 à 10:47:56 RedzKin_ a écrit :
Je pense pas que se soit possible c est hébergé sur serveur pas sur le jeu en lui meme... Pareil pour les Opales,
Pourtant sur Odyssey ça l'est il y a un trainer qui t'active tout ingame
les quetes deviennent vite les mêmes... tuer les predateurs a coté du camps (loups) deja 3x que je l ai..3
Salut tout le monde !
Quelqu'un aurait les stats du buff de dégâts léger pour le bouclier huldufolk ? Je me tate à le prendre mais si le buff est bof c'est nop 🤔
Merci !
Je vais gentiment attendre le cheat pour débloquer tout ce contenus payant comme sur odyssey.
Le 20 novembre 2020 à 12:39:17 xdream81 a écrit :
Je vais gentiment attendre le cheat pour débloquer tout ce contenus payant comme sur odyssey.
Idem, si t'as odyssey ça existe déjà je l'ai fais il y a pas très longtemps
Pour info, la poupe de Valkyrie est dispo chez Reda jusqu’à 15h aujourd’hui ! 50 opales
Quand j’essaye d’ouvrir la boutique de rada à chaque fois ça me dis problème des serveurs ubisoft ....
Tu est bien en ligne?
En ligne sur le psn oui après je ne sais pas comment tu vois sur le jeu
Super les quêtes "tuer la cible" ... ok la cible c'est un mannequin d'entrainement des assassins...
Surtout que quand tu fais assassinat dessus Eivor dit un truc du genre "Dans l'autre monde tu regrettera les choix que ta fais"
C'est pas comme si il pouvait choisir d'être mannequin ou non
Ah vous aussi vous avez eu la même cible ?? Putain donc on a tous les mêmes siestes alors ? Là où dans Odyssey les quêtes différaient d’un joueur à l’autre.
J’ai mis mille ans à trouver le curseur d’objectif, alors qu’il était sous mes yeux ahahah bordel
Le 21 novembre 2020 à 20:11:21 xav8131 a écrit :
Super les quêtes "tuer la cible" ... ok la cible c'est un mannequin d'entrainement des assassins...
Dispo cette semaine chez Reda :
- Armure de huldufolk (buste - mythique), du pack Huldufolk, 120 opales
- Huldufolk (tatouage bras droit), 50 opales
- Statue de démon de draugr (colonie), du pack Draugr, 50 opales
Le 25 novembre 2020 à 23:00:24 Shadow-Zz a écrit :
Salut, quelqu'un peut me dire à quoi sert le bouclier de valkyrie qu'il y a dans la boutique svp car je l'ai acheté pensant justement que c'etait un bouclier qu'on pourrait l'utiliser.Merci
C'est les bouclier que tu mets sur le navire
Mdr je viens de me faire avoir je pensais que c'était un bouclier pour eivor
Perso j'ai un bug ça me propose même plus de lui parler à Reda alors j'espère ne pas passer à côté de grand chose
Y'a que moi qui reçois plus d'opales pour les quêtes de Reda ?
De plus j'en ai que 50, alors que je devais facile en avoir 120.