Bien le bonjour, amis Vikings
Pour information, certaines femmes pnj se baladaient les seins à l'air dans AC Origins. Puis Ubisoft a soudain supprimé toute forme de nudité dans AC Odyssey (quand bien même notre personnage pouvait forniquer à droite, à gauche et même avec des chèvres). Le prétexte était que soit disant la nudité était bien ancrée dans la culture Egyptienne, mais pas chez les Grecques (AHI, quelle bonne blague).
Alors pour ceux qui savent, est-ce que les Vikings se baladaient à poil?
Et est-ce que ce sera representé dans le jeu?
oui puisqu'il y a une option pour retirer la nudité
Le 09 novembre 2020 à 18:38:44 DaiKiroy a écrit :
Bien ma grotte?
J'ai encore lu aucun preview/test donc j'ai manqué cette info. Agréable surprise pour le coup, je te remercie mon bon khey.
A part une boss de zone qui avait un sein à l'air, j'ai rien vu d'autre
Le 09 novembre 2020 à 18:43:06 BMWM4 a écrit :
A part une boss de zone qui avait un sein à l'air, j'ai rien vu d'autre
Merde, t'es sur d'avoir bien regardé?
Je viens de tomber sur un screen du boss dont tu parles et bordel elle est dégueulasse
J'ai pas dis qu'elle était agréable à regarder
Oui il y en a bien
Plus y'a d'nichons plus y'a d'immersion ! C'est bien connu.
Le gars qui va acheter le jeu seulement selon ce critère
Autant joué à Conan Exilés.
Faut se tourner vers Illusion pas Ubisoft à ce moment là.
Le 09 novembre 2020 à 23:26:45 Capital75 a écrit :
Autant joué à Conan Exilés.
alors pour ma part toutes les scènes de romance ou on est censé voir de la nudité , je n'en ai aucune , les scènes sautent alors que l'option nudité est bien activée
Le 09 novembre 2020 à 18:37:48 skyrim_benzema a écrit :
Bien le bonjour, amis VikingsPour information, certaines femmes pnj se baladaient les seins à l'air dans AC Origins. Puis Ubisoft a soudain supprimé toute forme de nudité dans AC Odyssey (quand bien même notre personnage pouvait forniquer à droite, à gauche et même avec des chèvres). Le prétexte était que soit disant la nudité était bien ancrée dans la culture Egyptienne, mais pas chez les Grecques (AHI, quelle bonne blague).
Alors pour ceux qui savent, est-ce que les Vikings se baladaient à poil?
Et est-ce que ce sera representé dans le jeu?
Célestin ceinture noire main droite 10 ème dan.
Le 09 novembre 2020 à 23:26:53 [Metro] a écrit :
Faut se tourner vers Illusion pas Ubisoft à ce moment là.
[18:38:44] <DaiKiroy>
Et pourtant si tu joues Eivor fan, ils te couvrent ces pécs d'une bande quand tu veux la tatouer, ce qui cache la moitié du tatouage avant et arrière. Par exemple.
Du coup, quel est l'intérêt de cette option en vrai ?
Historiquement parlant :
La culture viking, selon les pays, mais en gros, laissait à la femme le choix de son accoutrement. Même une esclave avait le droit à une tenue correcte.
Un homme dont la femme était désirée était plus fier que jaloux.
Un homme en revanche, c'était toujours habillé. Toujours.
L'homosexualité était tolérée (aucun rapport à la nudité) mais être torse poil avec un short moulant, c'était pas du tout la class là-bas. L'Ergi, être un Argr, signifiait être efféminé, et donc, provoquer le désir de part la nudité, la gestuelle ou un comportement, comme le ferait une femme (pour eux) était un motif valable sur le plan moral comme législatif, à exiger un Holmgang (combat singulier à mort), et dans le cas de l'Ergi était "acceptable" de tuer un homme et le signaler à une des deux prochaines demeures sur notre chemin.
Donc nudité des femmes, un peu, dans la mesure des choses pour eux, pour un homme, non, même pas torse nu, et si tu te fringue comme SCH, la Fouine ou MHD, tu étais abattu pour crime de virilité
Par exemple Freydis. Une femme viking exploratrice, qui navigua jusqu'en Vinland (Amérique du Nord) fut submergé par une attaque des Skraelings (indiens d'Amérique), elle a exhibé un sein de sa tunique tout en se battant et en criant, espérant les faire fuir (ça a un peu marché), cet acte a sauvé une bonne dizaine d'hommes et femmes, mais fut très mal vu par son propre peuple. Ce n'est qu'un exemple. Et pour ce qui est de l'intimité, il n'y a que très peu de traces historiques, mais il en ressort qu'ils étaient très ouverts (amour à plusieurs).
Voilà pour le côté historique de la chose.
La jeu, quant à lui, est bien moins axé sur la chose que ne le fut Odyssey d'après ce que j'en ai vu (presque moitié du jeu). Il y a des passages un peu dévétue, mais vraiment peu.
Bon jeu !
Même les nana de la quête secondaire sont emmailloté alors ça promet rien de super cette soit disant nudité. J’ai encore rien vu en jeu après 40 heures
je ne vois pas ce que la nudité apporterait a ce jeu lol
C’est pour l’immersion RP, tu comprendra quand tu sera grand