CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : durée de vie monstrueuse ?

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaTr1x MaTr1x
MP
Niveau 37
18 octobre 2024 à 01:06:17

J'arrive bientôt a 80h de jeux et j'ai pas encore terminer la trame principal -_-
j'ai tuer 6 esprit sur 12 ( je pense que c'est comme les valkyrie .
J'ai fait la moité des défis aussi sur la zone volcanique .
Après j'ai bcp de die and retry le jeux en difficile à une difficulté bien coriace comme sont prédécesseur , franchement c'est un très bon jeu, juste un peut dmg cette DIE avec la gamine mais bon tout le reste c'est pépite

JEJE-29 JEJE-29
MP
Niveau 1
18 octobre 2024 à 11:55:28

Salut,
J'ai mis 66 heures pour le terminer à 100% en difficulté Défi, termine la quête principal pour débloquer les dernière quêtes, aussi je te conseil de fabriquer l'armure de steinbjorn qui offre la meilleur défense du jeu (tu peux la débloquer en tuant tous les trolls, c'est une quête caché, regarde la soluce sur jvc).
Les berserkers sont dur mais faisable après plusieurs try pour apprendre les paterns.
J'ai trouver les défis moins dur que dans Gow2018, tu peux enchainer plus rapidement pour gagné les ressources pour fabriqué les armures.
J'ai eu un bug bien chiant, je n'ai pas pu améliorer mes lames du chaos au niveau 9, après bien des recherches il s'avère qu'une flamme du chaos ne pop pas dans certain cas, un point d'exclamation se trouve dans le menu armes de la forge mais ne correspond à rien.
Bonne chance pour GNA, il m'a fallut des dizaines d'essais pour la vaincre.
J'ai relancé le new game + à nouveau en défis histoire de voir quel niveau ont peu attendre avec les armes et armure en 9++ (j'avais attend le niveau 11 dans Gow 2018).
Le dlc valhalla à faire aussi !! Puis une new game + en Give me God of war avec les armes et armure au max et je pense que j'en aurait terminé avec ce god of war Ragnarok, très bonne suite, je dirais un chouilla en dessous Gow 2018 (déception pour le royaume de Asgard que l'on ne peut pas visité sauf pendant la quête principal). Les combats sont plus dur, surtout quant il y a plusieurs ennemis à géré (yen a toujours un pour te balancé une boule de M**** dans le dos), ou les 3 berserkers en même temp.
J'espère qu'il feront une suite ? ou un reboot ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 47.99€ PS5 58.27€ PS5 64.99€ PS4 70.85€ PS5 459.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment