Ignobles. LE jeu nest PAS DU TOUT ADAPTE aux combats a plusieurs ennemis. La camera qui prend une heure a tourner etc... qd tu tapes t bloqué ds une animation pendant 5 heures et donc tu prend les coups.
qui a eu l'idée de mettre 3 boss dans un fight? Surtout qd le s ysteme de combat est de base fait pr du 1v1?
Ignoble c'est excessif mais oui parfois bien galère et bordélique. Sur PC il existe un petit mod pour gérer le recul de la caméra, ca change pas mal les choses. A essayer si tu es sur PC.
Blâmer le jeu alors que ça ne sait pas gérer une caméra
Fait un tour dans les options, arrête de lock, augmente ta sensi, arrête de spam comme un écervelé pour pas être bloquer dans une animation (animations qu'on peut cancel la plupart du temps) et va faire un tour sur youtube pour voir les performances des joueurs sur le fight dont tu parles
c'est marrant.. pourtant sur elden ring jai roulé sur tous les boss a l'arme a une main et a l'esquive (meme ceux du dlc réputés les plus durs)... jeu pourtant 900 000 000 de fois plus dur que God of war..
Non Salam. Le jeu, surtout joué a la manette, avec la lourdeur du personnage, les animations d'attaque qui prenent 1 heure, n'est ABSOLUMENT pas fichu pour du combat a plusieurs.. sauf a mettre un petit coup standard par ci par la et full esquive tout le temps, ce qui rend le combat CHIANT, LONG, et pas amusant.
A moins que c ce que tu voulais dire?
Résumé des combats de GOW : un pti coup pas ci, un pti coup par la, et full spam esquive au pif qd tu vois une fleche rouge derriere toi qui peut venir de nimporte quel ennemi. Et au bout de 7 heure le fight est fini. Que c"était amusant j'en redemande. J'ai hate d'aller au muspelheim pour me gave miam miam.
La verité : tout le monde VEUT FAIRE comme DARK SOULS. Meme god of war. Car ca marche et ca se vend bien. Mais a trop vouloir faire comme from software on se prend le pied ds le tapis. Heureusement que tout le reste est magistral.
Ah bah si t'as roulé sur Elden Ring alors... excusez moi Ô maitre
Tu peux être fort sur elden et être à la ramasse sur gow, les deux systèmes de combats n'ont rien à voir.
C'est pas parce que tu vois un jeu à la troisième personne avec des combats de boss que c'est un souls hein
Mais bon, rassure toi comme tu veux en mettant en avant tes incroyables performances sur elden ring et en critiquant la caméra et le design du fight... Bah oui c'est plus facile que de se remettre en question. T'as ptete juste un niveau exécrable au jeu en fait non ?
Tu sais que les 3 Berserkers ne t'attaquent jamais de manière simultanée ? T'es souvent en 1v1 et après ils permutent. Comme le fight duo de berserkers à svartalfheim
Attends, j'ai un truc sensationnel pour toi. Un simple lien vers une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=S-K7fNVRG_c
C'est vrai le que le mec ne place "qu'un petit coup par ci, un petit coup par là" que ses "animations d'attaques prennent 1heure, qu'il n'y a que des "coups standards" et des "esquives au pif"
Ce qu'on voit en réalité c'est une excellente gestion du fight avec des déplacements et une gestion de caméra parfaits, une faculté à utiliser tout l'arsenal de kratos dans le fight que ce soit les attaques runiques avec des timings de déclenchement bien choisi, de beaux et efficaces combo, des compétences d'esquives offensives pour gagner en dps, l'utilisation des 3 armes de kratos, des parades parfaites, une faculté à alterner attaques au CaC et attaques à distance de manière fluide et rapide, l'utilisation de la touche triangle avec chaque arme pour infliger +de dégats, aucune roulade juste des petits pas de côté plein de sang froid qui font gagner du temps, une bonne utilisation de sa relique, une utilisation du compagnon et j'en passe.....
Mais ouais, y a que des coups R1 et des esquives aléatoires ouais.
Et tu veux savoir le pire dans tout ça ? Il utilise pas sa rage à part à la toute fin du fight
Et les berserkers sont over level par rapport à lui qui est niveau 4. Et il arrive pourtant à plier le fight en 5minutes
Jte rassure, il joue aussi avec une manette Il peut le faire tu peux le faire, non ? A moins que ce soit un manque cruel de skill et de connaissance du jeu
pas lu ton pavé de merde. j'ai raison. Next.
Ahaha on perd ses nerfs mon grand
Fallait rester dans ta frustration et ne pas créer un topic si tu ne voulais pas pas recevoir de réponse argumentée et construite
Après si t'aimes pas lire y a la vidéo youtube qui démontre que t'as tort de A à Z
Tiens jsuis sympa jte la re-balance :
https://www.youtube.com/watch?v=S-K7fNVRG_c
Mais ouais ouais, t'as raison, reste dans le déni
Le 30 septembre 2024 à 12:08:48 crotalefluide a écrit :
c'est marrant.. pourtant sur elden ring jai roulé sur tous les boss a l'arme a une main et a l'esquive (meme ceux du dlc réputés les plus durs)... jeu pourtant 900 000 000 de fois plus dur que God of war..Non Salam. Le jeu, surtout joué a la manette, avec la lourdeur du personnage, les animations d'attaque qui prenent 1 heure, n'est ABSOLUMENT pas fichu pour du combat a plusieurs.. sauf a mettre un petit coup standard par ci par la et full esquive tout le temps, ce qui rend le combat CHIANT, LONG, et pas amusant.
A moins que c ce que tu voulais dire?
Résumé des combats de GOW : un pti coup pas ci, un pti coup par la, et full spam esquive au pif qd tu vois une fleche rouge derriere toi qui peut venir de nimporte quel ennemi. Et au bout de 7 heure le fight est fini. Que c"était amusant j'en redemande. J'ai hate d'aller au muspelheim pour me gave miam miam.
La verité : tout le monde VEUT FAIRE comme DARK SOULS. Meme god of war. Car ca marche et ca se vend bien. Mais a trop vouloir faire comme from software on se prend le pied ds le tapis. Heureusement que tout le reste est magistral.
tout ce que tu décris la, tu le replace pour 100% des jeux made in fromsoftware
alors qu'ici entre les sorts runique, parades/blocage, combos, attaque allié, combiner la synergies des différente armes il y a de quoi faire.
ps pas besoin de répondre, je ne la verrais pas ... debloucled est mon ami.
video du kill du last boss d'elden ring a l'esquive pure et arme a une main pour la legitimité. Sorry mais que vous ne voyez pas les lacunes gigantesques du titre c risible. Un bon gameplay c pas petit coup petit coup petit coup par peur de sembarquer dans une animation d'une heure et manger une attaque rouge d'une épée de 3 metres. Ca c un gameplay CHIANT. From software l'a compris d'ou le succes de leur jeu. Mais qd on sait pas faire, on COPIE PAS. God of war se portait tres bien avec son gameplay d'avant
donc pas lu + video obligatoire.
l'op a raison la caméra est dégueulasse dès que tu affrontes plus de 2 ennemis
J'ai terminé 3 fois le jeu dont le mode le plus difficile.
Il n'y a aucun problème de caméra, le problème c'est votre manière de jouer.
Le jeu est exigeant oui, plus que l'épisode précédent.
Le petit dash sur le côté est très important.
Pas la roulade, mais le pas de côté pour ensuite réattaquer tout de suite après.
Il faut aussi utiliser le demi tour rapide avec le bouton dédié.
Le jeu a plusieurs techniques qui permettent de gérer tous les combats, toutes les compétences sont utiles car elles ont une allonge spécifique ou une portée safe.
Une fois maîtrisée c'est jouissif, moi je roule sur le jeu maintenant en difficile.
Vous pouvez aussi regarder des vidéos sur YouTube, vous verrez comment les combats peuvent être super technique et spectaculaire.
systeme de combat degueulasse. Votre video des boss de ELden Ring les plus durs sinon je lis pas. didicmfly jai pas lu.
jatetnd vos videos.
Trop facile le noobs j'ai fini le jeu à 100 % Franchement, à part le plus grand boss du jeu reine des valkyries est le roi des Berserker le reste ça va augmente la sensibilité au pire faut dire que j'ai l'habitude à cause du 1 aussi bonne chance
Le 29 septembre 2024 à 09:47:18 :
Ignobles. LE jeu nest PAS DU TOUT ADAPTE aux combats a plusieurs ennemis. La camera qui prend une heure a tourner etc... qd tu tapes t bloqué ds une animation pendant 5 heures et donc tu prend les coups.
Non ça peut se cancel dans gow, tout le contraire d'Elden Ring justement qui est plus punitif sur les inputs avec des animations plus lentes.
Je doute que tu as jouer aux 2 jeux pour affirmer ça.