CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le meilleur combat de boss entre…

Sondage
Le meilleur combat de boss entre…
Sigrun Valkyrie ultime de l’opus de 2018
Tyr, dieu de la guerre du Valhalla
14 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 56
03 février 2024 à 21:41:30

J’étais entrain de faire un énième combat contre Tyr, tout simplement parce que une partie dur 40 minutes environ et que je fais du sport en même temps que ma partie (vélo d’appart) donc ça me permet de réguler mon sport et mon temps pour moi.

Et un pote qui passait me dit qu’à chaques fois qu’il me voit jouer à la PlayStation il me voit contre ce boss, ce à quoi j’ai répondu : « c’est sûrement mon combat de boss préféré »

Et ça m’a fait instantanément tilter que la dernière fois ever que j’avais dit ça c’était avec Sigrun dans GoW 2018. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et je dois avouer que franchement c’est une question qui se pose, Sigrun où Tyr ?

Les deux se défendent vraiment bien, tant dans leurs background que dans leurs gameplay où dans le lore qu’ils développent.

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 36
04 février 2024 à 20:16:51

Ah Tyr tous les jours pour moi, beaucoup plus riche et intéressant niveau gameplay

Déjà parce que Ragnarok détruit 2018 sur le plan du gameplay, mais surtout parce que Tyr à un arsenal conséquent et un nombre de patterns plus intéressants

Entre son katana, sa lance, son shield, sa masse, ses lames egyptiennes.. c'est trop
Puis sa maitrise de l'obscurité, du feu, de la glace, du sang, des invocations, du bifrost..
Ses prises rapides où il t'étrangle ou t'inflige du bifrost sont très fourbes également

Après si Sigrun était porté dans Ragnarok ça se discuterait, mais juste pour le gameplay de ragnarok Tyr est au dessus pour moi

Bon après le lore de Sigrun est incroyable également, mais au niveau du fight/gameplay en lui même Tyr est plus intéressant pour moi. Rien que le fait d'arriver devant et ne pas savoir quelle arme il va sortir.. :rire: c'est trop. Beaucoup plus de rejouabilité

Pseudo supprimé
Niveau 58
17 février 2024 à 18:35:04

Tyr est pour moi l'un des seuls combats de boss vraiment réussis, avec Garm. Les autres, c'est : des patterns éclatés que tu peux éviter à une main, OU des trucs totalement pétés qui te défoncent sans que tu comprenne. Il y a un déséquilibre assez fabuleux dans ce jeu, j'ai rarement vu des combats de boss aussi hétérogènes.

Mais Tyr, lui, c'est autre chose. L'arène, son moveset, quasiment tout est cool. Quand tu perds, tu sais c'est pourquoi. La caméra est toujours aussi pourrie mais l'affrontement reste agréable.

LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 34
20 février 2024 à 02:55:09

Je préfère Tyr parce que je trouve ses attaques très lisibles donc quand je perd je sais pourquoi comme dit mon vdd (soit je suis trop lent, soit je suis pas assez concentré soit j'ai mis une attaque en trop etc) ce qui est pas toujours le cas face aux valkyries (mais Sigrun était bien, contrairement à celle de Ragnarok).

Pseudo supprimé
Niveau 58
20 février 2024 à 08:55:01

Le 20 février 2024 à 02:55:09 :
Je préfère Tyr parce que je trouve ses attaques très lisibles donc quand je perd je sais pourquoi comme dit mon vdd (soit je suis trop lent, soit je suis pas assez concentré soit j'ai mis une attaque en trop etc) ce qui est pas toujours le cas face aux valkyries (mais Sigrun était bien, contrairement à celle de Ragnarok).

Je pensais me faire rouler dessus en commentaires mais je suis bien d'accord :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 48.94€ PS5 58.85€ PS5 64.99€ PS4 70.85€ PS5 459.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment