J'avoue, j'ai fait mon petit. Je l'ai commencé en hard. J'ai fait je ne sais combien de tentatives, crié comme un âne, sué comme jamais jusqu'à avoir vaincu Tyr après avoir eu 4 élus du valhalla en Grèce. Puis j'ai tenté la run suivante et j'ai craqué, j'ai changé en difficulté très facile histoire de voir le bout du truc et mon Dieu, je n'ai pas regretté mon choix, je n'ose pas imaginer les dizaines d'heures que j'aurais du passer pour terminer en mode difficile.
Et vous alors? Et en combien de temps environ?
Il y a vraiment des psychopathes qui l'ont fait en difficulté max?
Non je l ai battu aussi en difficulté max mais j'ai pas recommencer 30 fois pour maxer kratos trog long et j'aime pas se boss et que jme cache dans le noir ou tik tik tik avec sa lance flamme de recommencer 100 fois et a partir du moment ou ya plus de dialogue c'est nul.
Chui retourner au jeux
Diff max + fardeau d'intrusion + 3 fardeaux en chemin + les 15 brèches + berserker + Tyr évidemment
On aime souffrir ici
Mais j'avoue qu'aux premières runs, au début du DLC, j'ai commencé en jouant dans l'avant dernière difficulté pcq c'était vraiment chaud
Après bon plus tu fais de runs plus tu deviens meilleur grâce à la stèle à l'entrée qui boost kratos et celle qui influence le valhalla.
Aussi plus tu fais de runs plus tu comprends et assimiles chaque recoin de la run, tu connais le contenu des brèches par coeur.. t'es prêt à tout quoi
Fini l'histoire principal avec l'Avant dernière difficulté.
Maintenant en diff max. J'en chie des ronds chapeau. Mais comme vdd dit tu te bonifies avec le temps et du coup ca en devient addictif pcq plus tu joues plus tu fais des prouesses.
Et comme tes meilleur, t'importes une nouvelle facon de jouer dans tes ng+.
Bref c un puit sans fond ce jeu. C'est de la came.
Le 24 janvier 2024 à 16:24:06 :
Diff max + fardeau d'intrusion + 3 fardeaux en chemin + les 15 brèches + berserker + Tyr évidemment
On aime souffrir iciMais j'avoue qu'aux premières runs, au début du DLC, j'ai commencé en jouant dans l'avant dernière difficulté pcq c'était vraiment chaud
Après bon plus tu fais de runs plus tu deviens meilleur grâce à la stèle à l'entrée qui boost kratos et celle qui influence le valhalla.
Aussi plus tu fais de runs plus tu comprends et assimiles chaque recoin de la run, tu connais le contenu des brèches par coeur.. t'es prêt à tout quoi
Mais pk il ont pas mis unmode sauvegarde comme le dlc de the last of.eus 2 remasted en rogue lite?🤔
Ya aucun intérêt a en chier en mode hard faut au moins 30 run pour tout maxé aucun intérêt jle refait en normal pour entendre helios c'est pourri quand ya plus de dialogue pour un boss a chier thyr .
Faut être sérieux le fight hendall , thor 1 ou 2 , l invocation des. Valkirie odin ou même freya quand ont a fait comme moi recommencer le jeux sans maxer les armes même freya est plus stylé a combattre que thyr avec ses paterne pouris 🙄
J'ai un doute sa fait un bail que j'ai stopper
Jme rappelle plus le premier passage quand kratos force la porte jme rappelle plus si ont doit mourir pour être renvoyer sur la plage ou si c'est obligatoire je sais plus.
Pask sinon même afaibli en facile sa doit eetre faisable d arriver a thyr si c'est le scénario qui ramène a la plage c'est foutu mais si c'est la mort a test ya tetr une cinématiques secrete🤔
Avant derniere difficulté max
Ayant pas touché au jeu depuis que je l'ai finis à 100% y'a un an, je galère bien
Avant dernière difficulté le temps de découvrir un peu le mode et le terminer.
Puis je l'ai refait en difficulté max et une fois que tu connais les combos pétés, c'est très simple.
God of war avant tout, j'avais déjà refais le jeux plusieurs fois en mode Gow donc j'ai attaquer directement au level max, moins évident que le mode histoire mais au moins j'ai bien augmenté mon niveau, je regrette pas mes 60h sur ce dlc
Au moins ça me pousse à la stratégie et au réflexe imparable.
Le 27 janvier 2024 à 23:24:45 :
God of war avant tout, j'avais déjà refais le jeux plusieurs fois en mode Gow donc j'ai attaquer directement au level max, moins évident que le mode histoire mais au moins j'ai bien augmenté mon niveau, je regrette pas mes 60h sur ce dlc
Au moins ça me pousse à la stratégie et au réflexe imparable.
60h?? t'as mis plus d'heures que moi sur l'histoire principale
Je viens de le terminer en god of war
Au début, c'est ultra dur faut pas se le cacher car faut Farmer les stats
Et faut pas se le cacher, il a fallu spammer des bonne combinaisons
Perso je suis allé full lames de Kratos, en combinant les runes qui renforcent l'attaque avec triangle, les dégâts de brûlures, la regen des attaque runiques.. Ça restait dur mais bordel que c'était satisfaisant de combiner les bonnes runes à chaque fois
Vous avez utilisé quoi comme set up de combat ?
Difficulté normale pour ma part.
Chapeau à tous ceux qui réussissent les épreuves en difficulté maximale avec la pénalité d'intrusion (même si, soyons honnêtes, vous n'avez strictement rien à y gagner si ce n'est la satisfaction personnelle).
Le problème de ce DLC c'est qu'il est quelque peu répétitif au bout d'un moment, surtout si vous mourrez et devez tout recommencer. Vous traversez les mêmes salles, affrontez les mêmes ennemis... je sais que c'est le principe même du Valhalla, mais je n'y suis plus retourné après avoir obtenu tous les trophées.
J'ai pas besoin de venir faire un concours de t**b et de gonfler mon petit égo avec un jeu vidéo, donc je l'ai fait en normal pour m'amuser et c'était cool.
Le 29 janvier 2024 à 09:39:18 :
Le 27 janvier 2024 à 23:24:45 :
Au moins ça me pousse à la stratégie et au réflexe imparable.60h?? t'as mis plus d'heures que moi sur l'histoire principale
j'ai plus de 400h sur le jeux