CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre arme de prédilection dans Ragnarok et Valhalla ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 22
18 décembre 2023 à 15:32:29

Le 16 décembre 2023 à 13:40:48 :
:d) Dans Valhalla: c'est tout l'inverse je joue avec les lames à 90% à l'aide du combo triangle + R1/R2 qui est dévastateur couplé aux bons atouts/améliorations

C'est quoi le combo triangle + R1/R2 avec les lames ??

WhyUTapGoSleep WhyUTapGoSleep
MP
Niveau 70
18 décembre 2023 à 23:14:33

Le 18 décembre 2023 à 15:32:29 :

Le 16 décembre 2023 à 13:40:48 :
:d) Dans Valhalla: c'est tout l'inverse je joue avec les lames à 90% à l'aide du combo triangle + R1/R2 qui est dévastateur couplé aux bons atouts/améliorations

C'est quoi le combo triangle + R1/R2 avec les lames ??

Tu martèles la touche triangle pour charger les lames et ensuite R1 ou R2 pour faire une attaque qui va brûler tes ennemis

zanarkand8 zanarkand8
MP
Niveau 22
28 décembre 2023 à 16:07:46

Ah ok je vois.

Je crois que c'est l'attaque que j'ai le moins utilisée dans le jeu.
Je l'ai essayé une fois dans le vide, ça manquait tellement de pêche... Aucun feeling...

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
29 décembre 2023 à 09:06:36

Le 28 décembre 2023 à 16:07:46 :
Ah ok je vois.

Je l'ai essayé une fois dans le vide, ça manquait tellement de pêche... Aucun feeling...

Est-ce que tu la up au maximum aussi? Car c'est une attaque dévastatrice, charger au max elle envoie le statut brûlure et peut avoir divers effet comme recharger les run ou augmenter la force etc.. son seul point faible est qu'il faut prendre un peu de recul pour pas ce faire toucher pendant la charge.

Et et c'est exactement pareil pour l'éveil de givre de la hache, juste que celle ci charge plus vite en sprint.
Après moi c'est la lance que je préfère. Les combos sont terrible quand tu associe les 2 autres armes.

Sergentmartin Sergentmartin
MP
Niveau 9
04 janvier 2024 à 13:11:32

C'est étrange, je vois que certains jouent avec la lance dans le dlc, hors moi je n'y ai pas accès alors que j'ai fini le jeu. Est-ce normal ?

LesVraiShooterz LesVraiShooterz
MP
Niveau 34
06 janvier 2024 à 03:44:28

Cest bizarre, on a les 3 armes des le debut du dlc

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
06 janvier 2024 à 09:21:53

Le 04 janvier 2024 à 13:11:32 :
C'est étrange, je vois que certains jouent avec la lance dans le dlc, hors moi je n'y ai pas accès alors que j'ai fini le jeu. Est-ce normal ?

Clairement, y a quelques chose qui beug car la lance est disponible dans le dlc dès le début, c'est la flèche du bas pour l'utiliser.

Asstiel Asstiel
MP
Niveau 41
06 janvier 2024 à 11:40:59

Les lames à presque 100%

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
06 janvier 2024 à 13:57:32

Le 28 décembre 2023 à 16:07:46 :
Ah ok je vois.

Manque de pêche 🤔
C'est quand même l attaque la plus puissante en dehors des attaques runique tellement puissant que sa peut stopper gna qui te fonce dessus avec

snake-347 snake-347
MP
Niveau 40
21 janvier 2024 à 19:58:45

Je joue énormément aux lames dans ce DLC avec des atouts brûlures + les bons glyphes c’est dévastateur ! Et rechargement de la rage lors d’esquives + du bifrost sur l’ennemi 🔥🔥🔥

Elogann Elogann
MP
Niveau 27
01 février 2024 à 19:29:14

La lance est une tuerie. Si tu upgrades tes attaques à distance et surtout l'effet aléatoire a chaque lancé (équivalent à maintenir R2), tu crées une réaction en chaine en maintenant triangle et la plupart des mobs meurent à distance, mêmes les minotaures.
Et quand t'es au cac, t'as une lance imprégnée de lumière pour bien augmenter la barre de stun ou en poison pour baisser d'un level le boss.

bebdoo bebdoo
MP
Niveau 6
02 février 2024 à 13:05:17

moi cest clairement la hache, je kiffe trop l'eveil de givre

hitmaniac68 hitmaniac68
MP
Niveau 52
17 mars 2024 à 07:21:50

dans le 1 j'avais fait toutes les valkiries à la hache parce qu'elle est très utile quand elles s'envolent tu balance ta hache et t'as une fenêtre pour les enchainer, dans ragnarok je joue aussi très souvent avec la hache par habitude, mais j'essaie de varier de temps en temps pour augmenter les compétences (en parlant de ça j'ai remarqué qu'on peut les augmenter dans l'arène d'entrainement à niflheim)

Message édité le 17 mars 2024 à 07:22:10 par hitmaniac68
Nitrix[NX] Nitrix[NX]
MP
Niveau 4
06 avril 2024 à 05:51:55

Perso, c'est plus du 50/50 ( ou du 33% plutôt) ! Dans GOW 2018, c'était surtout les lames que j'utilisai ! Mais dans Ragnarok j'ai l'impression que leur porter et leurs dégâts a été réduit ! Du coup c'est situationnelle, quand j'ai besoin de faire du dégât rapidement je me sert de la hache, quand j'ai la flemme du corps a corps je me sert de la lance et quand je suis encerclé je me sert des lames !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 48.94€ PS5 58.85€ PS5 64.99€ PS4 70.85€ PS5 459.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment