Le 12 novembre 2022 à 14:34:29 :
Putain les ahurix qui pensent réellement aux doubles comptes ! C’est hilarant :rire.Ils y croient en plus
Le troll est total
Je pose une question à ton pseudo, tu me réponds avec l'autre ! Il faut se coordonner tu sais, quand on veut troller.
Putain le bon Valak vraiment intelligent ce garçon
Il nous a percé à jours moi est mes 32 personnalité
Le 12 novembre 2022 à 14:36:04 :
Putain le bon Valak vraiment intelligent ce garçonIl nous a percé à jours moi est mes 32 personnalité
C'est comme dans le film Split
Nous allons bientôt lâcher la bête
Putain le bon Valak vraiment intelligent ce garçonIl nous a percé à jours moi est mes 32 personnalité
Nan le truc que t'as pas encore compris, on sait déjà qui tu es et quels pseudos sont à toi.
Mais je t'en pris, poursuis ton troll, c'est fascinant.
Ils sont réellement pas prêt
Le 12 novembre 2022 à 14:37:12 :
Nan le truc que t'as pas encore compris, on sait déjà qui tu es et quels pseudos sont à toi.
Normal que tu sais j'ai volontairement moi même donné la liste non exhaustive il faut que tu devines mes autres pseudos
Je ne sais pas ce qui est le plus ridicule, le cinéma pour prouver qu'il ne sont pas des multi-comptes alors que s'est cramé, preuve déjà donnés, ou le fait qu'il pense réellement être un autre personne.
Ce forum de génie
Salut les kheys je me présente je suis le nouveau DC de 95
Mage aussi c'est un de mes DC je préfère tout avouer comme ça on est sur la même longueur d'onde
Le 12 novembre 2022 à 14:39:15 :
Le 12 novembre 2022 à 14:37:12 :
Normal que tu sais j'ai volontairement moi même donné la liste non exhaustive il faut que tu devines mes autres pseudos
Et il a toujours pas compris... bref, flemme de faire un dessin avec du coloriage ! sur ce, j'te laisse dans ton délire du haut de tes 32 ans... Mdr j'ai presque de la peine, vraiment.
Putain le troll est total.
Il manque plus que le bon Lilin
T’es partie ou cher amis
Au final on sait toujours pas si les modos bossent pour le syndic.
On nous appate avec des intrigues folles et à l'arrivée, rien.
On se croirai sur netflix là.
Le 12 novembre 2022 à 14:48:20 :
Tu ne le sera jamais, la saison a été annulée.
Le 12 novembre 2022 à 14:48:20 :
Ou dans le scénario de God of War Ragnarök
Si vous calculez pas les trolls ils existent pas, c'est vous qui leur donnez du pouvoir
Le 12 novembre 2022 à 15:24:46 :
quand les boomers débarquent ce sur forum, ils voient 99% de personnes qui aiment le jeu et le 1% c'est un type sous 100 secondaires qui critique le jeu.
Mais tellement bordel
Les méchants trolls qui n'aiment pas un jeu.
Les trolls sont cro des méchants, y disent que mon jeu est mauvais.
Demande une photo de la PS5 et du jeu a tout les trolls prolix bouseux, ca va parler comme ca => https://www.youtube.com/watch?v=Q6LTDFsmjyU#t=0m19
Même sans parler des trolls, juste lock les topic où les mecs te Spoil un truc important sans balise sans rien.. Sur le forum à chaque fois je lis vraiment vite fait les titres car la plupart sont des Spoil direct dans le titre…
Le 12 novembre 2022 à 11:44:49 :
Ouin ouin si t'es pas d'accord c'est goulagFaut vous calmax les fanboys
Pas étonnant cette réaction venant d'un troll---Y a ine différence ENORMISSIME entre ne pas Être d'accord et des mecs qui viennent juste pourrir les discussions alors que, c'est juste évident qu'ils n'ont pas le jeu