CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug création relique

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zenox-du-64 Zenox-du-64
MP
Niveau 3
13 novembre 2022 à 10:59:50

Bonjour, je voudrais savoir si d'autres personnes que moi ne peuvent pas créé la relique (poignée de dainslif) c'est la dernière relique qu'il me manque pour le trophée et je ne peux pas la craft alors que j'ai svefnthorn dans mes ressources.

Nico_360 Nico_360
MP
Niveau 35
18 novembre 2022 à 12:47:46

Je up car si on parle bien de la même chose la ressource peut être bug .

On obtient cette ressource sur un boss au niveau de la statue du nain dans la caverne c’est sa ?

JeremNZ44 JeremNZ44
MP
Niveau 3
18 novembre 2022 à 19:29:21

Je crois avoir le même soucis pour une autre relique.

Celle de Tyrfing, ou il est nécessaire d'avoir la coupe de Nar, récupérable sur un mini boss au village abandonné de Vanaheim. J'ai bien récupéré la coupe de Nar, mais il m'indique 0 dans mon inventaire et donc je ne peux pas créer la relique

Zenox-du-64 Zenox-du-64
MP
Niveau 3
18 novembre 2022 à 20:58:20

Yep en effet Nico c cette relique mais j'ai bien le matériau dans l'inventaire perso

Robin-gaara Robin-gaara
MP
Niveau 8
21 novembre 2022 à 23:34:24

Je vous rejoins, j'ai exactement le même problème que l'auteur
C'est le seul item à crafter qui me manque pour le platine, j'ai même plus la catégorie relique dans l'atelier... Alors que j'ai bien Svefnthorn dans mon inventaire

AllegraGeller AllegraGeller
MP
Niveau 32
22 novembre 2022 à 05:53:24

Les dev's du jeu on du mal avec les ressources de toute façon, j'ai pas eu de bug par contre impossible de tout craft au niveau max a cause de 35 poussière de royaumes manquantes (je suis pas le seul, c'est tout le monde)

Robin-gaara Robin-gaara
MP
Niveau 8
22 novembre 2022 à 17:34:02

Si jamais essayez d'aller dans la maison de sindri ça a marché pour moi et j'ai pu avoir mon platine :content: étrangement la relique est apparue et j'ai pu la fabriquer alors que dans tout les autres ateliers c'était impossible

CheyenneSIDMAR CheyenneSIDMAR
MP
Niveau 24
26 novembre 2022 à 04:02:31

je UP , j'ai eu le même soucis , et du coup faut simplement aller à une forge et craft les reliques dans l'onglet objet spéciaux

cmcodeman cmcodeman
MP
Niveau 6
29 novembre 2022 à 11:46:11

moi j'ai pas Svefnthorn et pourtant j'ai bien battu ormstunga et j'ai aussi tout les pages des reliques, donc je ne peut pas débloquer le trophée "collectionneur" un bug?

Message édité le 29 novembre 2022 à 11:48:52 par cmcodeman
crazypat crazypat
MP
Niveau 65
29 novembre 2022 à 13:16:10

Le 29 novembre 2022 à 11:46:11 cmcodeman a écrit :
moi j'ai pas Svefnthorn et pourtant j'ai bien battu ormstunga et j'ai aussi tout les pages des reliques, donc je ne peut pas débloquer le trophée "collectionneur" un bug?

Salut,

En allant à une forge des nains as tu vérifié si tu ne pouvais pas la fabriquer ? Certains objets n'apparaissent qu'à cette condition.

Zenox-du-64 Zenox-du-64
MP
Niveau 3
02 décembre 2022 à 18:39:13

Bas pour moi je peux toujours pas le craft vu que l'onglet objet spécial a disparue de la forge, donc seul solution pour le moment recommencer le jeux 😭

cmcodeman cmcodeman
MP
Niveau 6
02 décembre 2022 à 20:13:56

Le 29 novembre 2022 à 13:16:10 :

Le 29 novembre 2022 à 11:46:11 cmcodeman a écrit :

Salut,

En allant à une forge des nains as tu vérifié si tu ne pouvais pas la fabriquer ? Certains objets n'apparaissent qu'à cette condition.

déjà fait, j'ai mais regarde dans tout les coffre des objet oublié qui sont à coté des forge pour voir si Svefnthorn apparaîtrais... mais non.

BlackHarlow BlackHarlow
MP
Niveau 1
31 décembre 2022 à 20:47:30

Yo les gars, pour craft la poignée il faut trouver les 4 pages perdu un truc comme ça. Moi aussi ça ne marché pas mais en trouvant la dernière page j'ai pu craft la poignée :) voilà voilà, (bonne année)

Math1012 Math1012
MP
Niveau 1
20 mai 2023 à 17:21:16

Oe heu moi il me manque deux poignées mais impossible de les fabriquer, j'ai les 4 pages et les ressources pour mais quand je vais a un atelier, l'onglet relique n'apparaît pas. Pourtant quand je vais dans une autre de mes sauvegarde il apparaît bien dans objets spéciaux, entre enchantement et accessoires. https://www.noelshack.com/2023-20-6-1684596013-img-20230520-171837-132.jpg

Reyzor47 Reyzor47
MP
Niveau 1
11 septembre 2024 à 02:59:55

Moi c'est la relique de forsbrandr que je n'arrive pas à récupérer, elle est poser au sol à côté du coffre légendaire dans la prison de niflheim mais je ne l'obtient pas je relance le jeu rebelotte toujours rien et il est toujours poser au sol vous avez une solution ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 47.99€ PS5 58.27€ PS5 64.99€ PS4 70.85€ PS5 459.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment