CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après 10H de jeu, le pire passage interminable

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Larminlarlet Larminlarlet
MP
Niveau 68
12 novembre 2022 à 12:47:55

Ce passage on dirait une mauvaise série Netflix.
Faut vraiment que les créateurs de jeux arrêtent de se prendre pour ce qu'ils sont pas (des auteurs) et nous pondent ce qui est vraiment important (du jeu).

extreme311294 extreme311294
MP
Niveau 6
12 novembre 2022 à 12:52:18

Je viens de finir ce passage, cool au niveau des découvertes de l’histoire mais putain quesque c’est long.
Rassurez-moi, le jeux demarre t’il enfin par la suite ou sa va etre soporifique comme sa jusqu’a la fin?

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 62
12 novembre 2022 à 13:40:26

Quand je repense à spider-man et les joueurs qui pétaient un câble sur les passages où l'on contrôlait MJ et Morales alors qu'en tout cela prenait même pas 1h de gameplay. Je ne suis pas surpris de voir que certain craque sur GOWR.

gogogadgeto29 gogogadgeto29
MP
Niveau 2
12 novembre 2022 à 14:09:13

Passage trop long mais assez important au niveau de l’histoire. Et qu’est ce que c’est beau par contre.
Mais oui clairement, toute les 10 minutes je me demandais «  c’est fini » et …noooooon 😅😅

sonnyred15 sonnyred15
MP
Niveau 14
12 novembre 2022 à 14:32:55

Dites rassurez-moi, j’en suis à la quête juste après celle du bois qui m’a fait craquer.. le jeu prend son envol ou on va vraiment enchaîner les mondes avec des petites énigmes bidons et des petits mobs/semi-boss qui pop entre chaque arène ?

95Toujours_OP 95Toujours_OP
MP
Niveau 39
12 novembre 2022 à 14:40:52

Le 12 novembre 2022 à 14:32:55 :
Dites rassurez-moi, j’en suis à la quête juste après celle du bois qui m’a fait craquer.. le jeu prend son envol ou on va vraiment enchaîner les mondes avec des petites énigmes bidons et des petits mobs/semi-boss qui pop entre chaque arène ?

Malheureusement c'est tout le temps comme ça et tu as un "changement" lors des 2 - 3 dernières heures de jeu où tu auras un enchainement d'arènes sans énigmes cette fois.

Vividevinci29 Vividevinci29
MP
Niveau 3
12 novembre 2022 à 16:01:36

Alors personnellment j'ai pas trop mal apprécié ce passage.

Tout n'est pas parfait ; une partie de ramassage de fleurs en trop, et celle de la grotte avec les nids de merdouille à détruire relou, sinon, cela développe vraiment Atreus et sa façon de se comporter avec son père.
Même la fille est plutôt cool, et la dernière partie très agréable, avec la grand-mère et le retour à la maison .

Et puis, quand on reprend Kratos après, avec les révélations et le fait d'avoir joué Atreus, on voit le personnage vraiment différemment. Je trouve ce passage vraiment plutôt juste.

[-Antioxydant-] [-Antioxydant-]
MP
Niveau 4
28 avril 2024 à 22:20:07

Vous parlez du passage qui est graphiquement 20 fois plus beau que le reste du jeu pour un passage wokiste ? :)

Hallucinant, on dirait que 50% du budget sur les graphismes est passé dans ce passage :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 48.94€ PS5 58.85€ PS5 64.99€ PS4 70.85€ PS5 459.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment