CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : humeur habitants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nailow74 Nailow74
MP
Niveau 4
08 mai 2022 à 19:16:56

Hello tout le monde j'ai une petite galère y'a eu un événement ou on a attrapé un voleur dans le village et j'ai décidé de lui couper les mains, ce qui a conduit à une baisse d'humeur de 10% de mes habitants. Et depuis impossible de remonter y'a qqch de spécial à faire pour remonter tout ça ? (leur maison est déjà en pierre, elle est décorée et ils ont un travail qu'ils aiment)

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
08 mai 2022 à 21:06:41

:salut:

Bonne question. A chaque fois que j'ai eu cet évènement, j'ai relâché le gars avec ce qu'il avait pris pour, justement, éviter de passer pour sanguinaire auprès du village et d'avoir une baisse d'humeur. OK, je perds quelques items dans l'affaire. C'est aussi pour ça que les trucs de valeur, je ne les mets pas dans un coffre. Je pense que la baisse d'humeur devrait s'estomper avec le temps. Ca s'est produit il y a combien de temps, ton problème de voleur ?

Sinon, tu as peut-être la possibilité de recharger la sauvegarde d'avant le changement de saison. Perso, j'ai désactivé les évènements dans ma partie. Mais je continue à faire une sauvegarde avant chaque changement de saison (avant de me coucher). :-)))

Nailow74 Nailow74
MP
Niveau 4
08 mai 2022 à 21:12:52

alors en fait ça c'est résolu tout seul au bout de 2 saisons je dirais, leur humeur est revenue à la normale

Thyyroxx Thyyroxx
MP
Niveau 9
09 mai 2022 à 05:59:31

En général, ça ne dure pas. C'est un évènement qui revient régulièrement. :-)))

kikoogeek kikoogeek
MP
Niveau 3
24 octobre 2024 à 22:13:18

Merci pour ce précieux post. Je viens de mettre à ce jeu très additif. Je l'avais pourtant acheté il y a 2 ans en solde mais boulot oblige j'ai jamais eu le tps de m'y mettre xD

En tout cas, merci pour ce post. Ravi d'apprendre que la situation revient à la normale d'ici deux saisons... même si chez moi, ça va durer 30 jours (2×15) mdr je joue avec les saisons longues pour me laisser le tps de faire quête et d'être en avance sur le développement voulu par le scénario :

À titre d'exemple, j'ai 7 villageois en deux saisons, j'ai développé la porcherie et la carrière. Et je viens de réussir à tuer un ours isolé mais terrifiant quand même avec un arc courbé et des flèches de pierre xD

Pour revenir à l'événement, je prends soin systématiquement de save avant le changement de saison mais vous avez été géniaux !! Je vais pouvoir me faire plaisir et.....

LUI COUPER LES DEUX MAINSSSSSS !!!!

:)

Bref,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment